📌 Via Guglielmo Marconi, 238, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 11:18
Bon restaurant, bon poulet, service améliore peut-être un peu l'ambiance car caché mais rien à redire, bien pour y aller en famille 👍
Le 13/01/2023 à 21:02
Poulet braisé bouilli et sans goût !
Le 05/01/2023 à 23:35
Pour moi, ils ont changé de chef, car la nourriture et l'attention laissaient beaucoup à désirer... la plupart n'étaient que des plats frits.
Le 22/09/2022 à 13:01
J'ai commandé un brasa de poulet qui ressemblait à du poulet bouilli sans saveur et sans les épices typiques du brasa de poulet, il a été renvoyé et signalé au caissier, qui n'a même pas semblé intéressé, il nous a fait payer 8 euros pour un coca !! Et nous n'avons rien consommé !! Vraiment mauvaise nourriture et tout aussi mauvais service client.
Le 06/08/2022 à 16:32
Horrible mais celui qui reste dans ce poulet San Giovanni conservé
Le 08/11/2020 à 12:12
L'attention du manager😤😠😡🤬 terrible!!!!!!!! Les tamales que j'ai achetés 3 x 10 euros pour emporter salés à la maison n'étaient pas les mêmes que ceux que nous avons mangés dans le pot en terre cuite, je n'y retournerai sûrement pas en famille 😠😡🤬 Je ne le recommande pas
Le 18/10/2020 à 10:04
La pomme de terre farcie de tous les jours, c'est bon 🤭
Le 06/10/2020 à 16:17
5 étoiles en confiance
Le 12/09/2020 à 21:46
Beau et le meilleur poulet rôti d'Italie
Le 07/09/2020 à 14:15
La très bonne attention et le personnel qui vous sert vous font sentir comme une famille.
Le 31/08/2020 à 11:41
Si l'assaisonnement est bon, il faut juste un peu de temps pour servir, c'est tout.
Le 03/08/2020 à 10:27
C'est plus calme et plus de verdure
Le 22/07/2020 à 17:44
Environnement amical!
Le 18/07/2020 à 11:14
Le meilleur anticucho que j'ai jamais essayé.
Le 13/07/2020 à 22:18
Tous bien
Le 04/07/2020 à 14:45
La nourriture est très bonne
Le 08/03/2020 à 17:07
Discret
Le 19/01/2020 à 08:40
Très sympa j'ai apprécié
Le 18/01/2020 à 18:43
CIRE DE POULET RÉCHAUFFÉE Q ET CUISSON CHANGÉE
Le 26/12/2019 à 15:06
Bonne nourriture, salle de bain propre, bons serveurs
Le 18/12/2019 à 17:12
Très sympa.. bons plats péruviens
Le 01/12/2019 à 19:33
Très bien et ils sont très gentils
Le 27/10/2019 à 11:51
Tout bon et riche
Le 29/09/2019 à 05:43
Ils devraient améliorer la qualité des ragoûts. Ils ont très bien commencé. C'est en déclin. Endroit spacieux et confortable. Bon spectacle!
Le 27/09/2019 à 19:09
Bon service, plats variés et délicieux... À emporter aussi donc très pratique ! La pomme de terre farcie est délicieuse !
Le 06/09/2019 à 17:09
Très bien 😋😋😋😋😋
Le 26/08/2019 à 19:21
Nourriture brute
Le 17/08/2019 à 11:28
bon restaurant péruvien petit déjeuner buffet à 10 euros
Le 07/08/2019 à 15:35
L'endroit est plutôt anonyme, mais la nourriture est très savoureuse. Le poisson mariné, le cœur grillé, le demi avocat avec salade de poulet et le poulet frit sont excellents. Portions abondantes, j'y suis allé déjeuner et j'ai dépensé 10 euros en boissons et café (blessure, extrêmement mauvaise...), un prix très honnête !
Le 08/07/2019 à 15:50
Optimal
Le 30/06/2019 à 09:24
Mauvaise attention
Le 23/06/2019 à 22:52
C'est bien.... mais il manque quelque chose.. mmm ??
Le 09/06/2019 à 08:24
Excellente cuisine péruvienne
Le 28/05/2019 à 14:46
Plats très bien préparés ! Variété de plats
Le 13/04/2019 à 11:08
Non, j'ai aimé que les propriétaires grossiers mangent, cela dépend de ce que vous faites, la seule chose est la musique 🎶 bonne
Le 06/04/2019 à 23:04
Très bon
Le 31/03/2019 à 20:06
Régulier
Le 25/03/2019 à 23:28
Bon calme
Le 24/03/2019 à 18:11
Tout va bien
Le 26/02/2019 à 12:47
terrible. dégoûtant cher. un poulet 30 € avec des pommes de terre frites avec un peu de salade 6 € le prix le plus bas alors, 15/17/20 € et ainsi de suite dans un triomphe de vol une bière qui coûte 1 € au supermarché. !!!!! tu payes TROP cher, par contre tu manges moins bien avec un pseudo chanteur qui te casse les oreilles avec sa césarienne hennissant zéro accueil, presque une faveur.
Le 29/01/2019 à 14:27
Pour moi, pas encore prêt pour un bon service, il manque QUELQUE CHOSE...
Le 15/12/2018 à 12:55
et le poulet est très bon
Le 25/11/2018 à 08:58
Endroit calme très spacieux
Le 24/11/2018 à 15:17
un endroit délicieux mais pas trop où l'on mange bien et ça coûte juste ce qu'il faut. recommandé leur poulet grillé
Le 17/09/2018 à 09:51
Bonne cuisine
Le 17/08/2018 à 12:44
Nourriture abondante et bonne. tellement locale
Le 28/07/2018 à 20:50
Un menu plutôt inutile puisque seulement 3 étaient disponibles, et je dis bien 3 choses ! (un samedi soir entre autres) Peu d'ambiance. Dans l'ensemble, bonne nourriture. Prix un peu élevé, surtout pour les entrées.
Le 23/07/2018 à 07:52
Restaurants péruviens très accueillants, personnel excellent, nourriture très bonne, nous avons demandé le petit déjeuner péruvien, les prix étaient normaux, nous avions souvent 15 € chacun..
Le 05/07/2018 à 19:13
Optimal
Le 12/06/2018 à 13:37
Bien, je suis revenu depuis un moment ou j'ai vu des changements, ok. La nourriture est bonne et la décoration est plus accueillante. Continuez ainsi. Je vote 5. Felicitaciones.
Le 07/05/2018 à 16:29
Buuuuh
Le 05/05/2018 à 15:12
Laid
Le 06/04/2018 à 19:59
Excellent restaurant péruvien, personnel très sympathique. Des prix équitables. Essayer!!
Le 31/03/2018 à 18:53
Excellent !!! on peut manger en toute tranquillité, serveur très sympathique, nourriture très bonne
Le 08/03/2018 à 12:31
Bel endroit s8 mange bien
Le 20/02/2018 à 20:22
Restaurant péruvien récemment ouvert dans le quartier Via Padova/Cimiano. Chambre spacieuse, propre et très grande. Excellente nourriture, fraîche et authentique, joliment présentée. (Je recommande le ceviche et le papa à la huancaina) Excellent service, personnel sympathique et accueillant. Si vous souhaitez goûter à la vraie cuisine péruvienne, cet endroit est fait pour vous.
💬 J'ai commandé ici et la commande était plus tard. Ce n'est pas grave, des journées chargées arrivent. Mais la sauce cheddar pour laquelle j'ai payé 4,50 € n'était pas dans ma commande et ma nourriture était froide. Je ne trouve nulle part un numéro de téléphone pour appeler à propos de la sauce. Très déçu….
💬 Top c’est magnifique et tout neuf! Les filles sont adorables et toujours disponible c’est vraiment top ! Emplacement génial pour faire les plages etc Petit déjeuné délicieux et varié il y en a pour tous les goûts Les chambres sont bien décorés sobre propres grandes et neuves! Miracle en Italie 😜 Le seule bémol est la clim qui fait du bruit et qui rafraîchit mais pas comme il le faudrait et le frigo qui fait du bruit oblige de l’éteindre la nuit si vous voulez dormir au calme! Sinon endroit top surtout pour le prix qui est vraiment vraiment abordable et top pour les petit budget Je mets 5 étoiles Encore merci pour tout 🙏🏽👍🏼🤩
💬 Tout est dans le nom. Si vous êtes un couple qui souhaite dormir dans la Cité des Papes, ce B&B pourrait être fait pour vous. Deux chambres, toutes deux assez spacieuses (c'est toujours un B&B) à quelques mètres du point culminant de la ville, la cathédrale de S. Maria. Le bémol est le bruit : la route est très fréquentée et la vie nocturne (surtout en été) des lieux à proximité pourrait perturber votre séjour. Les aspects positifs sont cependant la proximité du parking et le propriétaire, Antonio, très gentil, drôle et serviable.
💬 Bon spritz et accueil très sympa
💬 Nourriture savoureuse et désert pour un bon prix. Vraiment la peine. Vous devez connaître les plats italiens ou avoir besoin d'une application de traduction pour le menu. Il y avait des fruits de mer vraiment frais dans les pâtes aux fruits de mer et la Panna Cotta ainsi que l'espresso après le repas étaient super sympas. Également des toilettes très propres avec table à langer. Si nous revenons dans cette région, nous reviendrons probablement.
💬 Lieu familial très simple, de retour à Rome, nous nous sommes arrêtés pour manger ici. Le rapport est une cuisine simple et précise et des prix vraiment super abordables. A essayer absolument pour tous ceux qui recherchent une cuisine authentique, une excellente préparation et une gentillesse. Félicitations aux gérants.
💬 J'ai adoré la dame qui accueillait, nourriture incroyable
💬 Divulgation : je commence toujours avec 5 étoiles, puis je descends. Je traite chaque entreprise dans le vide et non en comparaison avec une autre entreprise. RAVELLO! Quelle petite ville unique et le Bar Al San Domingo était l'une des plaques tournantes de la place pour notre voyage. Hugo Spritz's semblait être le choix de nombreux amis et pour moi, c'était l'une de mes pauses café du matin. C'est finalement devenu le dernier endroit pour mon dernier déjeuner avant de rentrer - et j'ai découvert qu'ils disposaient d'un espace intérieur donnant sur la magnifique vue. Le hamburger qu'ils avaient ici avait l'air particulièrement délicieux haha. Julia et Daniela étaient incroyables à chaque visite. L'extérieur avec auvent était un excellent point de rencontre et d'accueil pour notre groupe. J'aurais aimé pouvoir manger des pâtes lors de mon dernier repas, mais la vue et l'atmosphère étaient une belle façon de dire au revoir à la côte amalfitaine.
💬 Bel endroit pour un petit déjeuner "à l'italienne".
💬 Un bon endroit joyeux pour être