Restaurant péruvien 🇮🇹

la olla de barro Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 238, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

3.7 / 5

💬 176 Avis

Avis sur la olla de barro à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur la olla de barro à Sesto San Giovanni

Pachi.b

Le 05/03/2023 à 11:18

4 / 5

Bon restaurant, bon poulet, service améliore peut-être un peu l'ambiance car caché mais rien à redire, bien pour y aller en famille 👍

Erik.e

Le 13/01/2023 à 21:02

1 / 5

Poulet braisé bouilli et sans goût !

Nancy.r

Le 05/01/2023 à 23:35

1 / 5

Pour moi, ils ont changé de chef, car la nourriture et l'attention laissaient beaucoup à désirer... la plupart n'étaient que des plats frits.

Flor.n

Le 22/09/2022 à 13:01

1 / 5

J'ai commandé un brasa de poulet qui ressemblait à du poulet bouilli sans saveur et sans les épices typiques du brasa de poulet, il a été renvoyé et signalé au caissier, qui n'a même pas semblé intéressé, il nous a fait payer 8 euros pour un coca !! Et nous n'avons rien consommé !! Vraiment mauvaise nourriture et tout aussi mauvais service client.

maria.h

Le 06/08/2022 à 16:32

1 / 5

Horrible mais celui qui reste dans ce poulet San Giovanni conservé

Elizabeth.e

Le 08/11/2020 à 12:12

1 / 5

L'attention du manager😤😠😡🤬 terrible!!!!!!!! Les tamales que j'ai achetés 3 x 10 euros pour emporter salés à la maison n'étaient pas les mêmes que ceux que nous avons mangés dans le pot en terre cuite, je n'y retournerai sûrement pas en famille 😠😡🤬 Je ne le recommande pas

Breik.o

Le 18/10/2020 à 10:04

3 / 5

La pomme de terre farcie de tous les jours, c'est bon 🤭

Valerio.i

Le 06/10/2020 à 16:17

5 / 5

5 étoiles en confiance

David.u

Le 12/09/2020 à 21:46

5 / 5

Beau et le meilleur poulet rôti d'Italie

Pedro.a

Le 07/09/2020 à 14:15

5 / 5

La très bonne attention et le personnel qui vous sert vous font sentir comme une famille.

Dina.o

Le 31/08/2020 à 11:41

3 / 5

Si l'assaisonnement est bon, il faut juste un peu de temps pour servir, c'est tout.

Luis.n

Le 03/08/2020 à 10:27

5 / 5

C'est plus calme et plus de verdure

hittyara.a

Le 22/07/2020 à 17:44

3 / 5

Environnement amical!

Matteo.a

Le 18/07/2020 à 11:14

5 / 5

Le meilleur anticucho que j'ai jamais essayé.

Luis.o

Le 13/07/2020 à 22:18

5 / 5

Tous bien

Arianna.a

Le 04/07/2020 à 14:45

5 / 5

La nourriture est très bonne

RICARDO.E

Le 08/03/2020 à 17:07

3 / 5

Discret

simone.e

Le 19/01/2020 à 08:40

4 / 5

Très sympa j'ai apprécié

Mercy.y

Le 18/01/2020 à 18:43

1 / 5

CIRE DE POULET RÉCHAUFFÉE Q ET CUISSON CHANGÉE

eva.i

Le 26/12/2019 à 15:06

5 / 5

Bonne nourriture, salle de bain propre, bons serveurs

Diego.e

Le 18/12/2019 à 17:12

5 / 5

Très sympa.. bons plats péruviens

Jeancar.n

Le 01/12/2019 à 19:33

5 / 5

Très bien et ils sont très gentils

magda.i

Le 27/10/2019 à 11:51

5 / 5

Tout bon et riche

Rafael.a

Le 29/09/2019 à 05:43

3 / 5

Ils devraient améliorer la qualité des ragoûts. Ils ont très bien commencé. C'est en déclin. Endroit spacieux et confortable. Bon spectacle!

Milagros.h

Le 27/09/2019 à 19:09

4 / 5

Bon service, plats variés et délicieux... À emporter aussi donc très pratique ! La pomme de terre farcie est délicieuse !

Renzo.i

Le 06/09/2019 à 17:09

5 / 5

Très bien 😋😋😋😋😋

Sandro.0

Le 26/08/2019 à 19:21

1 / 5

Nourriture brute

luis.l

Le 17/08/2019 à 11:28

5 / 5

bon restaurant péruvien petit déjeuner buffet à 10 euros

Luca.a

Le 07/08/2019 à 15:35

4 / 5

L'endroit est plutôt anonyme, mais la nourriture est très savoureuse. Le poisson mariné, le cœur grillé, le demi avocat avec salade de poulet et le poulet frit sont excellents. Portions abondantes, j'y suis allé déjeuner et j'ai dépensé 10 euros en boissons et café (blessure, extrêmement mauvaise...), un prix très honnête !

Mihai.o

Le 08/07/2019 à 15:50

5 / 5

Optimal

Kiara.a

Le 30/06/2019 à 09:24

1 / 5

Mauvaise attention

Beppe.a

Le 23/06/2019 à 22:52

3 / 5

C'est bien.... mais il manque quelque chose.. mmm ??

Mario.a

Le 09/06/2019 à 08:24

5 / 5

Excellente cuisine péruvienne

Sara.

Le 28/05/2019 à 14:46

5 / 5

Plats très bien préparés ! Variété de plats

Mara.a

Le 13/04/2019 à 11:08

1 / 5

Non, j'ai aimé que les propriétaires grossiers mangent, cela dépend de ce que vous faites, la seule chose est la musique 🎶 bonne

Lantonio.e

Le 06/04/2019 à 23:04

5 / 5

Très bon

candida.a

Le 31/03/2019 à 20:06

3 / 5

Régulier

Rosmery.o

Le 25/03/2019 à 23:28

5 / 5

Bon calme

Macximiliano.m

Le 24/03/2019 à 18:11

5 / 5

Tout va bien

Nicola.u

Le 26/02/2019 à 12:47

1 / 5

terrible. dégoûtant cher. un poulet 30 € avec des pommes de terre frites avec un peu de salade 6 € le prix le plus bas alors, 15/17/20 € et ainsi de suite dans un triomphe de vol une bière qui coûte 1 € au supermarché. !!!!! tu payes TROP cher, par contre tu manges moins bien avec un pseudo chanteur qui te casse les oreilles avec sa césarienne hennissant zéro accueil, presque une faveur.

Laura.u

Le 29/01/2019 à 14:27

3 / 5

Pour moi, pas encore prêt pour un bon service, il manque QUELQUE CHOSE...

Pamela.a

Le 15/12/2018 à 12:55

5 / 5

et le poulet est très bon

julio.e

Le 25/11/2018 à 08:58

5 / 5

Endroit calme très spacieux

Deyvis.a

Le 24/11/2018 à 15:17

3 / 5

un endroit délicieux mais pas trop où l'on mange bien et ça coûte juste ce qu'il faut. recommandé leur poulet grillé

eduardo.y

Le 17/09/2018 à 09:51

4 / 5

Bonne cuisine

carlito.u

Le 17/08/2018 à 12:44

3 / 5

Nourriture abondante et bonne. tellement locale

Stefano.e

Le 28/07/2018 à 20:50

3 / 5

Un menu plutôt inutile puisque seulement 3 étaient disponibles, et je dis bien 3 choses ! (un samedi soir entre autres) Peu d'ambiance. Dans l'ensemble, bonne nourriture. Prix ​​un peu élevé, surtout pour les entrées.

Vanessa.u

Le 23/07/2018 à 07:52

5 / 5

Restaurants péruviens très accueillants, personnel excellent, nourriture très bonne, nous avons demandé le petit déjeuner péruvien, les prix étaient normaux, nous avions souvent 15 € chacun..

carloluciano.u

Le 05/07/2018 à 19:13

5 / 5

Optimal

Jose.m

Le 12/06/2018 à 13:37

5 / 5

Bien, je suis revenu depuis un moment ou j'ai vu des changements, ok. La nourriture est bonne et la décoration est plus accueillante. Continuez ainsi. Je vote 5. Felicitaciones.

Luigi.e

Le 07/05/2018 à 16:29

2 / 5

Buuuuh

Nicool.a

Le 05/05/2018 à 15:12

1 / 5

Laid

Simone.a

Le 06/04/2018 à 19:59

5 / 5

Excellent restaurant péruvien, personnel très sympathique. Des prix équitables. Essayer!!

claudia.�

Le 31/03/2018 à 18:53

5 / 5

Excellent !!! on peut manger en toute tranquillité, serveur très sympathique, nourriture très bonne

Luiggina.r

Le 08/03/2018 à 12:31

5 / 5

Bel endroit s8 mange bien

Robi.a

Le 20/02/2018 à 20:22

5 / 5

Restaurant péruvien récemment ouvert dans le quartier Via Padova/Cimiano. Chambre spacieuse, propre et très grande. Excellente nourriture, fraîche et authentique, joliment présentée. (Je recommande le ceviche et le papa à la huancaina) Excellent service, personnel sympathique et accueillant. Si vous souhaitez goûter à la vraie cuisine péruvienne, cet endroit est fait pour vous.

  • 🏪 Burgez Go (128 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici et la commande était plus tard. Ce n'est pas grave, des journées chargées arrivent. Mais la sauce cheddar pour laquelle j'ai payé 4,50 € n'était pas dans ma commande et ma nourriture était froide. Je ne trouve nulle part un numéro de téléphone pour appeler à propos de la sauce. Très déçu….


  • 🏪 B&B MonteLeo Morciano Di Leuca (43 Avis)

  • 💬 Top c’est magnifique et tout neuf! Les filles sont adorables et toujours disponible c’est vraiment top ! Emplacement génial pour faire les plages etc Petit déjeuné délicieux et varié il y en a pour tous les goûts Les chambres sont bien décorés sobre propres grandes et neuves! Miracle en Italie 😜 Le seule bémol est la clim qui fait du bruit et qui rafraîchit mais pas comme il le faudrait et le frigo qui fait du bruit oblige de l’éteindre la nuit si vous voulez dormir au calme! Sinon endroit top surtout pour le prix qui est vraiment vraiment abordable et top pour les petit budget Je mets 5 étoiles Encore merci pour tout 🙏🏽👍🏼🤩


  • 🏪 Dimora il Bacio B&B (29 Avis)

  • 💬 Tout est dans le nom. Si vous êtes un couple qui souhaite dormir dans la Cité des Papes, ce B&B pourrait être fait pour vous. Deux chambres, toutes deux assez spacieuses (c'est toujours un B&B) à quelques mètres du point culminant de la ville, la cathédrale de S. Maria. Le bémol est le bruit : la route est très fréquentée et la vie nocturne (surtout en été) des lieux à proximité pourrait perturber votre séjour. Les aspects positifs sont cependant la proximité du parking et le propriétaire, Antonio, très gentil, drôle et serviable.


  • 🏪 La Favola (39 Avis)

  • 💬 Bon spritz et accueil très sympa


  • 🏪 La Gioconda (406 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et désert pour un bon prix. Vraiment la peine. Vous devez connaître les plats italiens ou avoir besoin d'une application de traduction pour le menu. Il y avait des fruits de mer vraiment frais dans les pâtes aux fruits de mer et la Panna Cotta ainsi que l'espresso après le repas étaient super sympas. Également des toilettes très propres avec table à langer. Si nous revenons dans cette région, nous reviendrons probablement.


  • 🏪 Fusion Bar Trattoria Pole (26 Avis)

  • 💬 Lieu familial très simple, de retour à Rome, nous nous sommes arrêtés pour manger ici. Le rapport est une cuisine simple et précise et des prix vraiment super abordables. A essayer absolument pour tous ceux qui recherchent une cuisine authentique, une excellente préparation et une gentillesse. Félicitations aux gérants.


  • 🏪 Casa D'Arsiè (157 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la dame qui accueillait, nourriture incroyable


  • 🏪 Al San Domingo (226 Avis)

  • 💬 Divulgation : je commence toujours avec 5 étoiles, puis je descends. Je traite chaque entreprise dans le vide et non en comparaison avec une autre entreprise. RAVELLO! Quelle petite ville unique et le Bar Al San Domingo était l'une des plaques tournantes de la place pour notre voyage. Hugo Spritz's semblait être le choix de nombreux amis et pour moi, c'était l'une de mes pauses café du matin. C'est finalement devenu le dernier endroit pour mon dernier déjeuner avant de rentrer - et j'ai découvert qu'ils disposaient d'un espace intérieur donnant sur la magnifique vue. Le hamburger qu'ils avaient ici avait l'air particulièrement délicieux haha. Julia et Daniela étaient incroyables à chaque visite. L'extérieur avec auvent était un excellent point de rencontre et d'accueil pour notre groupe. J'aurais aimé pouvoir manger des pâtes lors de mon dernier repas, mais la vue et l'atmosphère étaient une belle façon de dire au revoir à la côte amalfitaine.


  • 🏪 DAUDA CAFÈ (75 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un petit déjeuner "à l'italienne".


  • 🏪 Ristorante Apollon alle Fumarole (24 Avis)

  • 💬 Un bon endroit joyeux pour être