Les avis
Le 25/12/2023 à 17:48
Nous avons passé un très bon moment, compliments à tout le personnel, je vous recommande d'y aller, nous reviendrons une autre fois, passez une bonne soirée
Le 23/02/2023 à 21:11
Nourriture médiocre, mauvais choix, chambre froide
Le 18/02/2023 à 21:47
Club nautique, bonne bouffe !
Le 28/01/2023 à 22:48
Nourriture et personnel merveilleux
Le 22/01/2023 à 19:56
Très bonne nourriture et prix raisonnables à visiter
Le 15/01/2023 à 21:20
Tout est bien et l'emplacement vaut le détour mais les prix sont trop élevés
💬 Emplacement parfait, avec parking couvert gratuit, piscine avec une vue magnifique, beaucoup de transats et d'ombre. Spa correct pour le prix(15€/ personne) Chambre Dans son jus (moquette, tissus un peu vieillots) spacieuse, propre, climatisée....salle d'eau tout à fait correcte Petit déjeuner varié, traditionnel, le bacon manque de cuisson Check-in à partir de 15h un peu dommage Personnel souriant et agréable
💬 Du pain au beau goût, goûtez-le et vous ne le regretterez pas, cuit au four à bois fabriqué par de vrais maîtres boulangers
💬 Nous sommes resté 5 jours dans ce magnifique hôtel, au calme, avec une chambre avec une vue magnifique sur la baie de Naples et, en prime, les feux d'artifices de Sorrento ! Personnel très gentil et aux petits soins. Le restaurant / bar sur place est très fréquentable Propreté irréprochable Le meilleur hôtel de notre séjour dans la région. Pour stationner si vous venez en voiture, pas de parking à l'hôtel, mais on arrive à trouver des places pas trop loin (payant)
💬 Appartement spacieux, impeccable, bien équipé. Hôte très aimable et aidant. À 3 minutes de la gare et presque autant de la plage.
💬 Cuisine traditionnelle et exceptionnelle. Lieu agréable et typique. Je recommande.....
💬 Très bon restaurant avec la vue sur la Chapelle Sistine. Les pâtes avec des fruits de mer que j'ai pris étaient excellents. Le café est très bon aussi. Très propre à l'intérieur. Le serveur parle anglais.
💬 Hôtel idéalement situé, à deux pas de la cathédrale, au calme. Le personnel est disponible et agréable Le petit déjeuner est varié et copieux Je recommande absolument pour une visite de cette magnifique ville de Florence
💬 Fête d'anniversaire avec près de 50 invités, notre amie Daniela a choisi ce lieu suggestif : ambiance chaleureuse, bulle feutrée pour nous tous seuls. Le mobilier raffiné de couleur paon accueillait des rafraîchissements faciles accompagnés par des DJ. C'était dimanche soir.
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et très gentil. Temps de préparation courts (évidemment le samedi cela prend plus de temps) et cuisson parfaite. Mon favori.
💬 C'est un endroit magnifique !!! Un bijou de la Sicile incrusté comme un diamant dans la roche. Un moment du Grand Bleu inoubliable. Un très bon restaurant et je tenais à remercier une serveuse qui nous a servi les spaghettis Del Mare (qui ne faisait pas partie de la carte) comme dans le film, une serveuse qui a été aux petits soins 💖 avec nous et nous a servi le café dans le petit salon juste en dessous du restaurant face à la mer. 🫶🇮🇹🐬