Restaurant 🇮🇹

La Paggeria Avis

📌 Via Rocca, 16/20, 41049 Sassuolo - Italie

4.3 / 5

💬 88 Avis

Avis sur La Paggeria à Sassuolo

Les avis

Les dernier avis sur La Paggeria à Sassuolo

Lino.r

Le 03/12/2021 à 10:58

5 / 5

Parfait

Stefano.o

Le 29/07/2020 à 19:29

4 / 5

Excellentes piadinas et personnel serviable et sympathique

Antonio.e

Le 23/09/2019 à 11:25

4 / 5

Je suis allé à cet endroit pour un mariage. Merveilleux.

Onofrio.o

Le 15/05/2019 à 10:39

1 / 5

Des prix exagérés

Fabio.o

Le 14/05/2019 à 08:03

3 / 5

J'y suis allé il y a quelque temps, la nourriture est bonne et ils participent toujours aux initiatives qui ont lieu dans leur région. Excellent emplacement, situé dans un contexte bâti et historique à quelques mètres du palais ducal. Trois étoiles car les prix sont un peu hors de ma portée. Rapport de l'école: Personnel/Service : Ambiance : 7 Localisation : 7 Prix ​​: 5,5 Nourriture : 7,5 Si vous aimez mon avis, n'hésitez pas à J'aime. Merci.

Marco.i

Le 13/04/2019 à 13:15

5 / 5

Bel endroit où l'on peut manger une très bonne cuisine typique de Modène au centre de Sassuolo à des prix compétitifs

Daniele.u

Le 02/02/2019 à 11:17

5 / 5

Un lieu d'exception et des soins et une gentillesse uniques

Chiara.e

Le 11/12/2018 à 19:31

3 / 5

Lent mais la nourriture est bonne et l'endroit est magnifique

Ulrich..

Le 09/12/2018 à 08:24

5 / 5

Ce restaurant est unique et sensationnel et nous reviendrons

Riccardo.e

Le 03/12/2018 à 09:25

3 / 5

Courtois, gentil, bonne nourriture mais à mon avis trop chère par rapport aux matières premières et à la complexité technique des plats.

Francesca.a

Le 15/11/2018 à 22:49

4 / 5

Restaurant où l'on peut manger des plats typiques locaux. Le service était bon et la courtoisie du personnel doit être soulignée.

Paolo.i

Le 17/09/2018 à 09:49

5 / 5

Nourriture excellente et de qualité. Service excellent.

Michele.e

Le 09/09/2018 à 21:59

5 / 5

Cuisine courtoise, gentille et excellente.

Fabrizio.z

Le 21/08/2018 à 14:17

4 / 5

J'ai mangé un excellent premier plat, des tortellis à la citrouille et au vinaigre balsamique pour un prix raisonnable. Arrêt très agréable.

cinzia.e

Le 15/08/2018 à 14:09

5 / 5

Excellente cuisine. Chef sympathique, sympathique et doté d'une excellente créativité dans la présentation de plats traditionnels mais revisités avec sagesse. Nous reviendrons certainement dans ce coin historique de Sassuolo.

Raffaele.e

Le 06/08/2018 à 08:04

5 / 5

Tradition de grande classe

Gianni.b

Le 18/07/2018 à 16:37

3 / 5

Mmmmhhh

Marco.p

Le 20/05/2018 à 07:27

2 / 5

Dîner pour deux, deux entrées, gnocco frit pour un, une eau, 40 euros. Bon tortellone mais avec de la sauce tomate au lieu de tomates cerises, définitivement hors de propos. Garganelli aux morilles bon mais décidément pauvre en portion et quantité de champignons, pas un plat à 13 euros. Dumplings frits et charcuteries moyens. Les premiers plats sont arrivés à quelques minutes d'intervalle les uns des autres, ce qui est inapproprié pour un dîner en couple. Service aux tables impeccable.

Tiziana.

Le 17/05/2018 à 13:02

4 / 5

Nous étions invités à une communion ! Excellent déjeuner !!

Alessandro.f

Le 18/04/2018 à 14:48

4 / 5

Plats excellents, cadre calme et traditionnel. Prix ​​légèrement au dessus de la moyenne.

-DespoT-.

Le 06/04/2018 à 11:48

2 / 5

Pas un rapport qualité/prix adéquat.

Vincenzo.

Le 17/03/2018 à 20:50

1 / 5

Lieu au centre de Sassuolo à éviter complètement pour une série de raisons !!! 1) pas de réseau mobile ni de connexion Wi-Fi 2) accompagnement de pommes de terre portées à table assez salées 3) service à table lent 4) salle non chauffée. A éviter totalement !!! Tout fume et pas de « rôti » !!!

carlos.e

Le 14/03/2018 à 11:09

5 / 5

Modène. Faire le ménage. Accueillante. Des prix équitables. Revenez dès que vous le pouvez.

Fabio.a

Le 05/03/2018 à 18:01

5 / 5

Un endroit spécial

Paolo.a

Le 28/11/2017 à 23:01

5 / 5

Excellente cuisine, base traditionnelle mais avec des touches modernes. A deux pas du Palais Ducal.

Luca.e

Le 02/11/2017 à 17:36

5 / 5

Restaurant de qualité, cuisine locale

Beppe.e

Le 30/10/2017 à 14:39

4 / 5

Excellent chef, cadre sympa mais petit adapté à tout le monde mais attention à ne pas être trop rempli !😎

Marco.a

Le 04/10/2017 à 19:28

4 / 5

Endroit élégant avec de la bonne nourriture

Salvatore.i

Le 01/10/2017 à 15:49

4 / 5

On mange bien.. Mais c'est un peu cher.

Magnus.a

Le 13/06/2017 à 16:38

5 / 5

Kanonställe!!!👍👍👍👍

Giovanni.i

Le 20/05/2017 à 08:35

5 / 5

Bon restaurant avec des environnements beaux et confortables, excellents premier et deuxième plats de cuisine émilienne

Orlando.i

Le 31/03/2017 à 05:22

5 / 5

Excellente cuisine et excellent service. Cuisine traditionnelle de Modène. Environnement cosy et caractéristique.

Fabrizio.e

Le 23/03/2017 à 21:11

5 / 5

Cuisine traditionnelle de la plus haute qualité. Il n'y a pas un plat qui vous décevra. Le personnel est toujours impeccable et le lieu très élégant. Excellent en tout.

Enrico.i

Le 19/02/2017 à 13:00

4 / 5

Optimal

Giovanni.i

Le 10/02/2017 à 19:47

4 / 5

Bel endroit, avec une excellente cuisine émilienne, près du Palazzo Ducale. Les propriétaires sont gentils et sympathiques, ils vous aident à choisir parmi beaucoup de bonnes choses (et ils ne lésinent pas sur la quantité).

Soft.r

Le 05/01/2017 à 15:33

3 / 5

Bon restaurant, service et cuisine moyens

Alessandro.g

Le 31/10/2016 à 15:03

5 / 5

Goût et ambiance

Matteo.a

Le 18/06/2016 à 06:54

4 / 5

Bien

  • 🏪 Il Girasole (1900 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable ici. Nous avons organisé une assez grande fête après une soirée de répétition de mariage. Le personnel n'aurait pas pu être plus attentionné et la nourriture était fantastique. L’un des meilleurs steaks que j’ai jamais mangé, et le chevreuil était également excellent. Nous avons eu le Bone In Ribeye et la Tagliata di Cervo. Je recommande vivement cet endroit pour un dîner fantastique.


  • 🏪 Hotel Imperiale (294 Avis)

  • 💬 Génial , que des bons souvenirs. En mode GP Moto de misano donc la pour 4 nuits. Merci à vous d'avoir été si gentil avec nous.


  • 🏪 bar del poggio (33 Avis)

  • 💬 quoi dire... nous étions invités au bar après une nuit de vélo sur le Monte Redentore... à notre retour le bar était toujours ouvert et Roberta nous a immédiatement mis à disposition, elle a immédiatement installé des tables sur lesquelles nous pouvons nous asseoir et ne nous a pas laissé rien ne manque... un niveau très élevé... hospitalité 10... service 10... qualité des produits 10... vraiment fortement recommandé. C'est dommage que Google ne vous donne que la possibilité de donner 5 étoiles. merci à tout le personnel nous reviendrons à 100%


  • 🏪 KIPON (160 Avis)

  • 💬 nous espérions passer une bonne soirée, mais à la place de la pizza Scrooge, il y avait l'habituelle Margherita, au lieu des bonbons rouges qu'ils nous ont fournis avec les seaux )))) vous décidez d'y aller ou non (((((((( ((c'est mauvais de rester loin de cet endroit


  • 🏪 Hotel Terme Internazionale (1695 Avis)

  • 💬 Nous avons été un peu déçu cette année, la direction a changé et cela s’est fait ressentir et pas en bien. Dans la salle des ampoules grillés qui n’ont pas été changées. Constamment obligé de demander des serviettes car pas assez (nous étions 3). Problème avec les desserts: gâteaux congelés … Maintenant nous devons signé pour chaque prestation de boissons et à la fin il y a quand même des erreurs donc bien vérifier sinon il vous compte des choses en plus … Grosse déception ..


  • 🏪 l'Eco Dei Monti events Catering - Banqueting - Restaraunt (329 Avis)

  • 💬 Très bien hâte d'être là !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Costa (1426 Avis)

  • 💬 Cette adresse nous a été conseillée, et nous nous sommes régalés. De très bons produits, charcuterie, fromage... que Lorie nous partage chaleureusement avec passion, et qui mettent en valeur les différents plats goûtés ! Un régal !


  • 🏪 Tommy Piadina (68 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 BQB Pub a Piobesi Torinese - Birreria e Hamburger di Qualità (670 Avis)

  • 💬 Pub sympa, avec un large choix de hamburgers, autres sortes de sandwichs, pizzas et bien plus encore. De bonnes bières, avec un large choix parmi elles. Tables à la fois dans un espace intérieur et extérieur, pour l'été. A l'intérieur, il y a aussi un karaoké, un peu trop bruyant pour ceux qui ne sont pas intéressés. Heureusement, le karaoké n'est pas disponible tous les jours, mais généralement le jeudi. Au printemps et en été, je recommande vivement l'extérieur, de toute façon ! L'éclairage extérieur est un peu trop faible, mais il est acceptable. Service aimable et rapide. Pas très bon marché.


  • 🏪 EVO Hosteria (515 Avis)

  • 💬 J'ai eu la Carbonara à la truffe noire et c'était le bon choix ! Tellement crémeux et le porc était croustillant et débordant de saveur. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! En plus, c'est moins cher !