📌 Via Cicerone, 12, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 16:27
La meilleure pizza à Pouzzoles
Le 14/12/2023 à 17:50
Des trucs délicieux et un excellent service
Le 26/11/2023 à 16:40
Pizza exquise le rouleau original
Le 05/11/2023 à 16:30
Rouleau original uniquement avec de la paille
Le 02/11/2023 à 17:51
Tout bon
Le 02/11/2023 à 17:40
Je viens à la pizzeria tous les jours parce que c'est une pizzeria avec des choses délicieuses
Le 31/10/2023 à 17:23
Oui, j'y vais tous les jours car c'est la meilleure pizzeria de Pouzzoles
Le 30/10/2023 à 18:48
Service de pizza d'excellente qualité, environnement très accueillant
Le 30/10/2023 à 18:44
Tout est bon et excellent service
Le 29/10/2023 à 17:27
un environnement très accueillant et une nourriture d'excellente qualité
Le 29/10/2023 à 17:11
Excellent service, les petits pains sont délicieux
Le 10/10/2023 à 05:01
toujours une garantie
Le 17/08/2023 à 21:04
Accueillant et familier. J'ai mangé des plats authentiques et de qualité. De vrais pizzaiolos artistes. Je reviendrai avec plaisir.
Le 25/07/2023 à 17:20
Pizzeria historique à Pozzuoli, excellente pizza, personnel sympathique
Le 02/07/2023 à 12:41
Je fréquente le lieu depuis de nombreuses années maintenant, où j'ai pu apprécier les saveurs et les odeurs de mon enfance. L'environnement est très familier, pour moi retourner à Pagliarella, c'est comme rentrer à la maison
Le 11/01/2023 à 09:15
Tout est parfait comme d'habitude
Le 16/08/2021 à 18:56
Bonnes pizzas et rôtisserie, prix très bas pour tous les budgets.
Le 08/05/2021 à 11:39
Le caissier m'a mal donné la pizza
Le 01/05/2021 à 08:02
Vous pouvez manger de délicieuses pizzas et saltimbocca avec le cheesesteek original de Montese
Le 28/04/2021 à 13:23
Très bonne pizza
Le 10/02/2021 à 11:30
La pizza est très bonne
Le 15/01/2021 à 03:34
Ambiance maison et familiale.. Bonne pizza !
Le 04/10/2020 à 21:18
Optimal
Le 03/08/2020 à 23:07
EXCELLENT service, personnel qualifié, délicieuses pizzas
Le 08/07/2020 à 20:41
Doc Pizzeria La friture est délicieuse🚗
Le 15/06/2020 à 20:14
Excellente pizza, gentillesse et assortiment.
Le 25/11/2019 à 14:04
Tout bon avec des pizzas très digestes et surtout le panuozzo di gragnano le garçon qui les prépare est très gentil et compétent je reviendrai
Le 22/11/2019 à 14:03
Optimal
Le 06/11/2019 à 19:34
Service horrible, surtout la livraison
Le 05/09/2019 à 20:36
Environnement très informel... mais la pizza est bonne et savoureuse.
Le 26/08/2019 à 16:50
Mauvaise pizza, service désagréable, dégoûtant je dirais
Le 23/08/2019 à 19:57
Pizzeria historique dans un quartier facilement accessible, possibilité de garer les voitures. Salle interne et externe. Pizza, panuozzi, saltimbocca d'excellente qualité. Très bonne friteuse. Pizza à emporter avec service rapide. Des prix vraiment intéressants !
Le 04/05/2019 à 20:32
Toujours au TOP
Le 03/05/2019 à 19:00
Excellent rapport qualité/prix ! J'ai mangé la meilleure pizza de Pouzzoles ! Je ne te changerais pour personne !
Le 01/05/2019 à 16:30
Parce que je ne le connais pas
Le 02/02/2019 à 07:15
Le meilleur rapport qualité/prix
Le 28/08/2018 à 03:37
Aucun commentaire
Le 16/08/2018 à 18:08
Super, rapide, prix bas et bonne pizza
Le 07/08/2018 à 12:36
Une pizzeria qui existe depuis des années et qui satisfait tout le monde, ils font une excellente Margherita puante à emporter.
Le 30/06/2018 à 12:25
Effrayant
Le 26/05/2018 à 07:25
Convivialité et excellente pizza
Le 01/05/2018 à 19:07
La pizza est bonne... strictement à emporter !
Le 07/03/2018 à 16:15
Très bonne pizza
Le 02/03/2018 à 15:07
Personnel sympathique et serviable, pizza délicieuse, celle aux saucisses et brocolis est excellente. Prix modestes sans prétention, service rapide.
Le 19/10/2017 à 18:42
La meilleure pizza d'Italie pour moi. Très local, traditionnel et de bonne qualité. Les prix sont très bons.
Le 28/08/2017 à 18:31
La pizza était excellente, le prix était également très pratique, un endroit très savoureux...😁
Le 13/06/2017 à 16:41
Bonne pizza, prix bas. Le rapport qualité prix est excellent. Par rapport au prix, il mériterait également les 4 étoiles, malheureusement, la friture et les garnitures de pizza étaient excessivement pleines d'huile, ce qui rendait le tout très lourd.
Le 04/04/2017 à 17:54
La pizzeria d'à côté qui ne déçoit jamais.
Le 07/02/2017 à 23:17
Excellent service, excellent prix et qualité.
💬 Excellente nourriture à bon prix, avec un service incroyablement efficace. La truite farcie au tartuffo est un incontournable, tout comme les arastechini, copieux et moelleux. Les pâtes au tartuffo étaient tout simplement bonnes, tandis que celles à la truite étaient excellentes, juteuses et savoureuses. La sauce verte est si fraîche avec tout ce qu'elle recouvre.
💬 Accueil très sympathique de la part de Ambra. Très bons conseils pour découvrir la région. Petit déjeuner très généreux et savoureux, avec beaucoup de spécialités maison issues du jardin. Belle vue sur la ville depuis la terrasse.
💬 Un charmant hôtel tenu par une famille à Anacapri loin de la frénésie de Capri. Le propriétaire et ses filles sont d’une gentillesse rare. Tout est fait pour y passer un très bon séjour. Le rapport qualité prix est imbattable
💬 Très bien mangé. Très bon rapport qualité/prix! Belles pizzas bien fournies. Je reviendrai.
💬
💬 Mme Giusy était vraiment très gentille et serviable, nous avons passé un très bon moment. L'ambiance est celle d'une maison d'antan, vraiment accueillante. Je recommande cette chambre d'hôtes à tout le monde
💬 Terrible expérience, nous avons attendu à table 45 minutes avant d'être servis, le personnel passant devant vous comme si de rien n'était. Nourriture de mauvaise qualité (voir photo), avec des plats manquants et incorrects. Nous avons signalé la situation au personnel, qui ne s'y intéressait pas.
💬 Les glaces sont sans intérêt, le personnel est détestable, nous parlons à une serveuse pour avoir un renseignement si nous pouvions nous mettre à une table à l’extérieur, elle nous regarde et nous ignore a plusieurs reprises. Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés dans un chocolatier à 2min à pied avec des VRAIES GLACES artisanales (crème de noisette, pistache, amarena etc.) et là c’était les meilleures glaces de ma vie !
💬 Super belle journée très bien mangé bien accueilli service impeccable qualité prix top à refaire
💬 Endroit super sympa. Propre et confortable. La réceptionniste est super sympa. Le petit déjeuner est une bonne sélection continentale.