📌 Via Afrodite, 6, 92100 Agrigento - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 17:19
Un chez-soi loin de chez vous + l'hôte le plus incroyable que vous ayez jamais rencontré !
Le 29/07/2023 à 12:14
Le meilleur AirBnB où nous ayons séjourné. Puis-je s'il vous plaît acheter cet endroit. Petit déjeuner et hospitalité formidables! Vous ne voudrez plus partir. Belles vues sur la Vallée des Temples. Proche des plages et des monuments.
Le 30/06/2023 à 09:03
Un DIAMANT absolu d'un endroit dans la belle Agrigente. Où est-ce que je commence? Guiseppe et Susie étaient des hôtes très aimables et accueillants. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme chez nous. La maison est incroyable - de beaux meubles, une grande histoire, des chambres magnifiques, un magnifique balcon pour se détendre. Le petit-déjeuner préparé par Guiseppe est le meilleur d'Italie ! Il est tellement fier de ce qu'il fabrique et vous emmène avec lui dans un voyage à travers la Sicile. La caponata de sa mère est sans aucun doute la meilleure que nous ayons mangée en Sicile ! Guiseppe était toujours disponible pour discuter, nous donner des conseils et nous raconter de belles histoires. L'emplacement est parfait pour visiter la Vallée des Temples - vous pouvez voir les monuments depuis votre chambre. C'est également un endroit idéal pour explorer les plages sauvages de la côte sud et les incroyables parcs nationaux. Je recommanderais cet endroit à 100% à tout le monde et nous reviendrons certainement. J'adore Mikala et Ric
Le 07/04/2023 à 10:29
Notre hôtel préféré en Sicile. Emplacement parfait, hôtes très attentionnés mais respectueux de la liberté de chacun, petit déjeuner extraordinaire. Et quelque chose qui va parfois de soi, et qui n'est pas du tout courant : la propreté, l'ordre, le bon sens, un équilibre géré avec bon goût et discrétion. Une maison très bien tenue, en somme.
Le 29/03/2023 à 16:20
Quel super endroit. Francesco nous a fait de chez nous. Le petit déjeuner était plus qu'excellent et le dîner privé impressionnant. Découvrez la Sicile telle qu'elle est réellement. Chambre très confortable et élégante, bon lit, vue magnifique sur la vallée des Temples.
Le 31/01/2023 à 06:19
Ce lieu est exceptionnel grâce au charme, au style et à la qualité de la maison récemment rénovée et à l'attitude, l'hospitalité, l'amitié, la personnalité, le caractère et la vision de ses propriétaires. J'ai 100 raisons de croire que c'est le meilleur endroit où séjourner en Sicile, sinon en Italie. Description parfaite de La dolce vita. Bravissimo!
Le 22/01/2023 à 17:39
Un site et un service formidables. La maison et les chambres décorées avec beaucoup de goût et de délicatesse. Le propriétaire attentif et sympathique. Amoureux de sa Sicile, il propose des petits déjeuners avec passion et abondance de produits locaux de qualité. Très recommandable!
Le 13/12/2022 à 09:55
La pagliera est un endroit merveilleux, avec une attention portée aux moindres détails et avec beaucoup de goût. Je le recommande fortement
Le 27/08/2022 à 06:11
Nous étions invités au mois d'août et nous avons été frappés par l'empathie, le professionnalisme et la courtoisie des gestionnaires immobiliers : Ciccio et Giusi. Chambres spacieuses meublées avec goût, rénovées dans le plein respect de la structure d'origine, espaces communs spacieux et confortables, petits déjeuners toujours variés : inoubliables. Panorama de la Vallée des Temples et d'Agrigente.. Giovanni Emi
Le 24/05/2022 à 07:36
Un BNB décoré exceptionnellement beau et élégant à Agrigente. L'intérieur est une combinaison bien faite d'éléments ruraux authentiques et de style moderne. La vue depuis la chambre sur les temples est incroyable ! Les propriétaires sont super sympas et accueillants. Le matin, ils servent le meilleur petit-déjeuner que vous puissiez trouver en Sicile ! Une recommendation!
💬 Un peu d’attente mais geste commercial pour patienter (gros bol de chips). Le serveur et le cuisinier était à fond, par contre le barman ne se pressait pas et prenait tout son temps.. donc chapeau bas et bravo au professionnalisme du serveur qui se démenait pour ses clients ! Les foccace étaient Super bien garnis et de bonne qualité ! (Quelques oublis, nettoyage table + cendrier, mais le pauvre serveur faisait son possible.. et n’était pas aidé par le barman.. )
💬 L'emplacement et les locaux étaient magnifiques. Nos hôtes étaient attentionnés et gentils. C'était plus comme séjourner chez des amis que comme être un invité payant. Le premier soir, nous avons payé un repas composé uniquement de produits locaux et délicieux. C'était aussi une joie de ne pas avoir à sortir chercher un endroit où manger après un très long voyage.
💬 Qualité et courtoisie! Nous nous arrêtons toujours lorsque nous voulons prendre un repas à emporter. Des préparations de tous types et des matières premières toujours de haute qualité. La cave pour choisir les vins est également excellente. Hautement recommandé.
💬 Pas cher = ça n'a pas bon goût, un seul chef, service lent. J'avais déjà fixé mes attentes à un niveau bas quand je suis arrivé ici, mais je ne m'attendais pas à ne pas pouvoir finir même une seule boulette de viande (polpette). 🤮 J'ai payé 14€ amatricina (ok) + polpette (j'ai pris 2 bouchées et j'avais envie de le recracher). Un tel gaspillage d'argent, désolé pas désolé, je ne reviens jamais, je dois littéralement attendre 45 minutes pour ce repas !
💬 Excellente situation, à deux pas du port et du centre. L'endroit est entièrement rénové et très propre. Nous avions beaucoup de café et de thé à disposition, et le service d'eau purifiée plate et pétillante directement du robinet de la cuisine était également très pratique. On reviendra certainement
💬 Décor sympa, les plats étaient savoureux. Petit bémol concernant certains plats (saumon)ou ce dernier est à un prix et ou il faut choisir un accompagnement qui est en supplément. Ce genre de pratique peu perturber.
💬 J'ai séjourné à Il Girasole plusieurs fois et j'ai apprécié la propreté, le confort et l'emplacement. Le propriétaire est très serviable et répond à toute heure. Nous sommes souvent dans cette région et nous reviendrons certainement !
💬 J'ai commandé le King Chilli sur Glovo ! C'était délicieux, c'était très copieux aussi.
💬 Excellente chambre et petit-déjeuner situés dans un bâtiment historique, à deux pas du château d'Estense. Chambre moderne, spacieuse et confortable, avec la particularité de la salle de bain "exposée" en suite (à l'exception des toilettes évidemment !). Bonne insonorisation de la chambre. La salle du petit-déjeuner est petite mais confortable et bien aménagée, avec des plats de qualité (avec une prédominance du sucré plutôt que du salé) et la possibilité de préparer des jus de fruits ou de légumes frais. Personnel jeune mais professionnel et serviable. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter de leur parking intérieur. Nous avons vraiment apprécié la possibilité de laisser la voiture quelques heures après le check-out (mais je pense que cela dépend des besoins de la structure, donc ce n'est pas acquis). Recommandé pour ceux qui veulent visiter le centre historique de Ferrare. Bon rapport qualité/prix
💬