📌 Via Jacopo da Mesagne, 72023 Mesagne - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 13:23
Le vrai pain Mesagne !! Du pain super croustillant et bien farci ! Impossible d'y renoncer à chaque passage par ici !
Le 25/07/2022 à 12:46
Sandwichs de grande qualité.....je le recommande à tout le monde....très bon
Le 15/12/2021 à 10:17
Magnifique sandwich
Le 31/10/2021 à 22:48
Excellents sandwichs, très délicieux !
Le 25/08/2021 à 12:07
Tout simplement spectaculaire
Le 14/07/2021 à 12:11
Expérience supérieure
💬 Très bel hôtel haut de gamme situé aux portes de Cortina d'Ampezzo Service navettes de l'hotel à la ville, piscine intérieure chauffée avec vue sur la vallée et les montagnes. Golf en son sein.
💬 Le confort .La propreté. Pas loin du centre .
💬 Ce sont mes gens
💬 De gros travaux sont en cours à l extérieur de cet établissement et cela ne donne pas trop envie d y rentrer, mais l accueil et le service est à la hauteur, il y a une terrasse extérieure assez agréable idéal pour les beaux jours. Nous avons mangé la pizza qui était bien garnie mais je n' ai pas aimé le bord qui était trop sec (à mon goût) Le sorbet au citron bon mais je ne pense pas "fait maison"
💬 Valentina et Roberta sont des hôtes super gentils et serviables. La structure est pratique pour aller à l'hôpital (raison de mon séjour). Les chambres sont propres et fonctionnelles. On ne trouve rien de mieux ! Absolument recommandé. Merci beaucoup pour tout!
💬 Restaurant super, les plats et les pizzas sont très bonnes et le service est vraiment agréable. Une bonne adresse 👌🏻
💬
💬 Hotel trop bruyant, pas commode du tout, les chambres sont vraiment minuscule et les lits ne sont pas confortables, la climatisation est bruyante et les routiers ,dont la clientèle de l'hôtel est principalement composé, démarrent leur camions des 5 heure du matin, ce qui fait un bruit infernal... 2 bond point tout de même pour pour le personnel qui reste certes très sympathique chaleureuses compréhensives et généreux, et le restaurant je ne l'ai pas goûté mais il a l'air de grande qualité délicieux et très propre, avec une vitrine ou toute la clientèle peux voir la cuisine qui se concocté, très original et sympa :)
💬 Hôtel très bien placé: en bord de mer avec accès plage, à 15mn de la très jolie ville d’Alghero et au calme absolu. Joli cadre arboré, grande piscine et bar avec extérieur donnant sur la piscine. À vrai dire, c’est tout ce qu’il y a à dire de positif. Chambres : très vieillottes, pas du tout insonorisées (j’ai été réveillée par la chasse d’eau de mon voisin dans la nuit), literie atroce (j’ai mal aux épaules au réveil!), équipements à revoir (porte de la douche dégondée), gel douche et body lotion entamés… (vous avez la bise de la blatte qui m’est tombée dessus lors de mon brossage de dents au fait) Petit déjeuner: personnel adorable et souriant. Côté nourriture: 100% industriel, moyennement varié et assez fade niveau goût. Personnel de la réception: très souriant. En revanche, on peut avoir 2 cartes de la chambre mais il faut repasser pour la demander. On peut avoir des serviettes de piscine mais il faut repasser pour les demander. On peut… stop, merci mais non merci. On fera sans :) Salle de fitness: faites des squats dans votre chambre et utilisez des bouteilles d’eau en guise d’alteres, vous en serez bien + heureux. Bref. Salle de fitness inutile, mal équipée et glauque. En gros, c’est les vacances donc on le tourne en ironie mais ça ne vaut pas du tout un 4 étoiles. Le cadre et l’accès plage ne masquent pas suffisamment les à-côtés quelque peu médiocres.
💬 Excellente pizzeria à emporter. Je recommande d'essayer la pâte aux cinq grains et les pizzas de saison qui sont toujours très savoureuses et créatives.