📌 Via Repubblica, 7, 09040 Serdiana - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 09:10
Produits très frais et de qualité, pain et sandwichs délicieux ! Boulangerie sympa et accueillante. Essayer.
Le 24/02/2023 à 08:25
Tout était délicieux, les propriétaires étaient courtois et très gentils
💬 J'y étais hier soir, soirée latine, alors la musique que j'apprécie et que j'aime, j'arrive, je commande un verre, le barman derrière le comptoir a commencé à m'insulter et à m'offenser lourdement, (le bar est situé dans le quartier où je grandi donc cette personne me connaissait de vue et apparemment pour des raisons insignifiantes, il ne m'aimait pas), avec tout le respect que je dois au propriétaire du bar qui est aussi une bonne personne, le service est médiocre et le personnel devrait être mieux sélectionné . Personnellement, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Vous sortez pour vous amuser et trouvez des gens peu professionnels et impolis qui se permettent de dire certaines choses. Je dis à la barman Sara : prends un bain dans l'humilité et laisse tomber l'envie qui est une mauvaise chose... il devrait y avoir plus de respect et de solidarité féminine.... travaille sur toi et tu verras que tu ne ressentiras plus envie ou méchanceté chez les autres par rapport aux autres femmes, tu me rends tendre et je suis désolée de voir les gens si aigris...en tant que Femme je te serre dans mes bras😘 et même si cela s'appelle Calomnie ou Diffamation...cette fois je. Je vais laisser tomber, la prochaine fois je n'hésiterai pas à y aller légalement... Merci au propriétaire qui nous a proposé une série de clichés.
💬 Très bon accueil, chambre très, très propre. Chambre avec balcon avec vu sur la mer. Parking privé et sécurisé. Linge et draps qui sentent bon. Tout est OK.
💬 J'ai adoré ! Service amical avec une excellente cuisine locale
💬 Restaurant à volonté très spécial... Des plats revisités de la cuisine émilienne, par exemple le tartare au dévastateur Parmigiano Reggiano ! Thon rouge de super qualité, plats parfaits fraîchement préparés chauds et froids. Ils n’en perdent pas une miette. Endroit très agréable avec un intérieur accueillant, même lorsque la salle est pleine il n'y a aucun problème. Le seul bémol est que les commandes se font sur papier et non sur tablette.
💬 Ville toscane classique, belle place, bars à vin, beaucoup de bon vin
💬
💬 Un repas superbe, avec des produits de qualité et une ambiance charmante dans ce petit caveau. Seul point négatif, beaucoup de monde et les serveurs se retrouve parfois débordés.
💬 Nous y sommes allés avec des amis qui le connaissaient déjà, nous avons pris 2 entrées terre accompagnées d'une incroyable focaccia et d'une véritable charcuterie, il y avait du salami, de la mortadelle, une délicieuse longe et du jambon. Ensuite nous avons pris une pizza super mortadelle, stracciatella et pistache, une autre stracciatella aux anchois et tomates cerises cuites qui était également très bonne et 2 capricciosas, ce que j'ai le plus aimé c'est les ingrédients mis en dernier pour qu'ils ne soient pas cuits au premier préparez une délicieuse pizza fine, croustillante et bien levée à essayer. nous avons mangé dehors sur une petite place de la ville très caractéristique
💬 Invitée pour un anniversaire c'était excellent repas de très bonne qualité copieux goûteux le menu poisson excellent ainsi que le menu viande le personnel sympathique et professionnel je recommande c'est parfait le décor est très joli et dans les courants de la déco d'aujourd'hui Super une journée mémorable pour ma zia qui fêtait ses 90 ans et pour l'accueil de l'endroit avec une cuisine au TOP 👍
💬 Une adresse remarquable! La cuisine délicieuse et surtout accompagnée par une équipe très professionnelle et fort sympathique.L’ambiance est vraiment top Merci pour cette soirée