📌 Via Monsignor Virgilio, 68/A, 08048 Tortolì - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:05
De très bonnes pizzas
Le 20/01/2024 à 22:07
Très bonne pizza et personnel très sympathique.
Le 14/01/2024 à 14:49
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtée, légère et savoureuse, une pâte vraiment spéciale, absolument savoureuse Pour essayer et réessayer 10+
Le 23/12/2023 à 21:15
Ponctualité, gentillesse, excellents ingrédients et pizza généralement excellente.
Le 18/11/2023 à 19:01
Idéal !!!
Le 17/10/2023 à 15:47
Quand la passion et la qualité du travail effectué ressortent au simple look du comptoir proposé, félicitations pour tout !
Le 20/09/2023 à 13:23
Pizza parfaite, rapide et délicieuse, prix justes et sympathiques... fortement recommandé.
Le 05/09/2023 à 21:53
La pizza est vraiment bonne, notamment celle à la burrata et aux pistaches. Personnel sympathique, prix raisonnables.
Le 29/07/2023 à 20:18
La pizza est excellente. La pâte est bien levée, très digeste et le choix de saveurs est large. Il n'y a pas beaucoup d'attente à partir du moment où vous commandez.
Le 03/07/2023 à 16:53
Pizza excellente et digeste. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 21/04/2023 à 09:27
J'adore leur pizza. super et savoureuse avec chaque garniture.
Le 01/04/2023 à 10:11
Très bons propriétaires. Excellente pizza digeste et beaucoup de choix, gentillesse et courtoisie.Je le recommande
Le 21/01/2023 à 15:00
Excellentes pizzas à la tranche, personnel sympathique et serviable !
Le 04/01/2023 à 18:28
Excellente pizza.. large choix.. personnel très sympathique.
Le 26/11/2022 à 19:13
Le meilleur de la ville <3
Le 02/11/2022 à 20:59
Pizzas et panzerotti farcis, bonnes pizzas et panzerotti, large choix, prix moyens, la fille à la caisse très gentille, recommandée.
Le 08/07/2022 à 21:52
Excellente pizza à la pelle, pâte très légère, quand vous n'avez pas envie de cuisiner prenez quelques morceaux, une demi-pelle ou une pelle de pizza aux saveurs que vous préférez. Sans oublier la focaccia farcie qui, même réchauffée à la maison, est un spectacle.
Le 02/07/2022 à 09:20
Propriétaire très sympathique et nombreuses variétés de pizzas. Entre autres nous avons enlevé des fleurs de courgettes et du saucisson et de la parmigiana... délicieux ! Il y en a encore quelques-uns que je souhaite essayer alors... à très bientôt.
Le 20/03/2022 à 20:29
Commençons par le personnel toujours patient et serviable, passons à la Pizza, je peux dire qu'elle est plus qu'excellente, difficile d'en trouver dans le coin, très légère et l'assaisonnement est toujours au top avec des ingrédients toujours très frais, d'excellentes bières pour accompagner et, j'avais oublié, l'embarras du choix avec le menu les 10.
Le 30/01/2022 à 18:39
Large choix de pizzas bien assaisonnées.
Le 22/10/2021 à 18:30
Très très bonne pizza
Le 14/10/2021 à 21:01
Excellente pizza et prix compétitif ! Vaut 5 étoiles et plus
Le 14/08/2021 à 11:53
Pâte légère et digeste, pizza croustillante et savoureuse, bien cuite.
Le 01/07/2021 à 21:28
Pizza vraiment délicieuse avec des ingrédients de qualité. Le coût est vraiment bas, très satisfait
Le 21/12/2020 à 17:46
Ils manquent toujours de fric à 19h en plus ils vous font faire la queue dehors sans vous prévenir que vous n'attendez rien... prévenir ou mettre une pancarte dehors..... non ?
Le 12/10/2020 à 12:46
Excellent!
Le 04/10/2020 à 20:38
Excellentes pizzas. Super recommandé
Le 15/09/2020 à 12:46
Super pizza !
Le 29/08/2020 à 05:45
Pizza pala incroyable, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, cordiale, rapide, beaucoup de saveurs, propriétaires très gentils, prix très modestes. Je recommande à tous ceux qui sont dans la région de Tortoli de s'arrêter et de l'essayer, vous ne le regretterez pas. Je ne le regrette pas.
Le 16/08/2020 à 18:44
Accueil très sympathique et pizza vraiment excellentes ! Sûrement les meilleures que nous avons jamais goûtées et de plus à un prix relativement raisonnable !!
Le 16/08/2020 à 18:33
Lieu de vente à emporter avec beaucoup de choix de pizzas légères, croquantes et bonnes.
Le 25/01/2020 à 23:01
Bonne pizza mais le distributeur automatique ne fonctionne pas depuis leur ouverture. Cela ne semble pas être un service complet ou correct pour les autres commerçants.
Le 09/11/2019 à 06:42
Excellente pizza au levain naturel
Le 20/10/2019 à 18:28
Très bien
Le 14/09/2019 à 14:08
Délicieuses pizzas à la pelle, produits de qualité. Il est conseillé de réserver car une fois la pâte du soir terminée, la pizzeria ferme.
Le 03/09/2019 à 08:36
Pizza d'excellente qualité et très digeste !!! Bravo pour la passion que vous y mettez !!!
Le 02/09/2019 à 17:26
Superbe pizza avec des matières premières de qualité et 0 km.Les prix sont bas vu la qualité et la quantité de la pizza. Informé!
Le 25/08/2019 à 22:29
Pizza bonne et copieuse
Le 17/08/2019 à 17:16
Pizza excellente et de qualité, félicitations pour la pâte et les ingrédients ! Des gérants toujours sympathiques et souriants, bravo pour cela aussi. Une fois que nous l'avons essayé, nous n'avons jamais changé pendant toutes les vacances. A l'année prochaine !
Le 10/08/2019 à 12:47
Très bon, léger et digeste,
Le 07/08/2019 à 11:01
Excellentes pizzas... gentillesse au top..😊
Le 26/07/2019 à 10:00
Très bon et digeste
Le 21/07/2019 à 19:42
Très bien!
Le 02/05/2019 à 10:40
Pizza absolument magnifique en apparence et en saveur, une des meilleures sinon la meilleure de Tortoli, réalisée avec des produits de qualité à un prix très honnête
Le 24/02/2019 à 19:16
Très bonne pizza
Le 12/01/2019 à 19:04
L'une des rares pizzerias de Tortolì où l'accent est mis sur la QUALITÉ plutôt que sur la quantité. Pizza authentique, digeste et savoureuse. Grande variété et imagination des goûts. Gentillesse et compétence des propriétaires. Super recommandé!
Le 25/07/2018 à 19:44
Très bonne qualité - enfin facile à trouver.
Le 14/06/2018 à 11:01
Bonne pizza
Le 26/05/2018 à 17:51
Excellentes tranches de pizza. Léger et préparé avec des ingrédients de bonne qualité. Recommandé pour sa simplicité et sa rapidité
Le 07/08/2017 à 21:12
Excellente, pizza réalisée avec des ingrédients raffinés de qualité. Il ouvre uniquement le soir de 19h à 22h environ. Il est absolument recommandé de réserver votre pizza ou bien d'y aller le plus tôt possible car la quantité de pâte par jour est limitée. Une fois cela fait, ne faites rien d’autre. Il dispose d'un certain nombre de tables internes où vous pouvez vous asseoir pour manger. Il propose également des boissons.
💬 Arrêt fixe après avoir trébuché sur les hauts et les bas de Rubbio. Ce n'est pas la première fois que nous nous arrêtons et ce ne sera pas la dernière. La cuisine, la qualité et la courtoisie sont leurs points forts. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 OMG !!!! Je crois n avoir jamais mangé une aussi bonne pizza. Vous devez venir manger une pizza ici. Le petit plus, l ambiance à l'intérieur est super sympa
💬 Des déjeuners d'affaires avec un excellent rapport qualité-prix. Excellent déjeuner du vendredi avec la place presque pleine. Le buffet de légumes variés, cuits et crus, est également bon. 12 € entrée, deuxième plat, café avec eau, service et couvert
💬 Boulangerie où Anna et Valentina vous accueillent toujours avec le sourire ! Pain de différentes qualités avec beaucoup de choix.Bonne variété de charcuteries, fromages et pâtisseries maison. Petit coin de gastronomie. Hautement recommandé!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dimanche. Pas de menu papier mais deux entrées du jour et un ragoût avec sauce et polenta, le tout parlé par le propriétaire. Nous avons eu un premier et un deuxième plats avec de l'eau et du café. 50 euros pour deux sans reçu. Dans le pire restaurant, nous aurions mangé mieux pour moins cher. A éviter absolument.
💬 Excellent service, rapide et très sympathique. Ils étaient sur le point de fermer, mais nous ont fait asseoir avec plaisir. Malgré la barrière de la langue, nous nous sommes parfaitement compris. Le menu est rédigé en italien, allemand et anglais. Délicieuses pizzas et pâtes. J'y retournerais certainement !
💬 Mon pays..haut
💬 Délicieuse pizza, personnel très sympathique 🤗
💬 Cet endroit est situé dans un quartier calme non loin du centre de Rovigo. La pizzeria a un thème western, en particulier les références à la célèbre saga "Ils l'ont appelé Trinity" avec diverses affiches de Bud Spencer et Terence Hill sont évidentes. L'intérieur est assez grand, à tel point qu'il y a même quelques tables où l'on peut s'asseoir et manger. A l'extérieur se trouvent deux grandes tables avec bancs pour ceux qui souhaitent manger sur place. La variété de pizzas est très large avec des combinaisons d'ingrédients assez intéressantes. La pizza est cuite sur le moment ou vous pouvez décider de la cuisiner plus tard à la maison. Nous avons pris 3 tranches de pizza et 1 coca. Les garnitures sont très abondantes, la pâte moelleuse et bien cuite. Dans l'ensemble, c'est une bonne pizza. Note discordante : le prix au kg n'est pas affiché (et de toute façon même s'il était affiché, nous avons cherché partout et ne l'avons pas trouvé) et cela nous a fait une mauvaise surprise au niveau de la facture : 18,00 € au total. Je ne me souviens pas de pizzas à la tranche aussi chères, même dans les grandes villes. Je trouverais donc correct que le prix soit clairement affiché afin de pouvoir décider si et combien de pizza acheter. Personnel sympathique, mais je recommande un peu plus d'attention au moment de présenter l'addition, car ils nous avaient également facturé 2 bières qui étaient déjà présentes à la table où nous étions assis.
💬 Excellente halte où vous pourrez trouver une proposition de croissants chauds parfumés, ou de focaccia typique et artisanale avec des tomates ou des poivrons, une excellente sélection de bières et si cela arrive, vous pouvez courir le risque de tomber sur un jeu de cartes âprement disputé ! Les stands extérieurs sont excellents. L'emplacement est idéal ce qui le rend parfait pour les motocyclistes de passage !