Les avis
💬 excellent
💬 Les sushis en question sont présents à l'intérieur du supermarché Pewex, et situés immédiatement après les portes d'entrée, donc une fois que vous avez choisi le plateau (étiqueté date/poids/prix) il vous suffit de payer à la box d'accueil sans avoir à entrer sur le marché. Les produits sont frais, bien préparés et bien garnis. Disponibles gratuitement : baguettes ; sel et soja. Le plateau sur la photo (il manque quelques pièces) 2ème photo de plateaux complets, au prix de 9,95€
💬 Génial.Bon accueil,très calme ,plein de charme.Pleine nature,jolie campagne environnante.On peut profiter des espaces extérieurs ,des piscines ,la chambre est très jolie avec salle de bain individuelle,kitchenette ,le tout dans un joli trullo.Les propriétaires sont charmants et attentifs à nos besoins.Tres accueillants et chaleureux! Mariella se coupe en 4 dans un français impeccable et une gentillesse non feinte.Central pour visiter les Pouilles,.A conseiller à tous les touristes français ...et aux autres.
💬 Une salve d'applaudissements ouverts.... Endroit neuf, jeune, frais et vivant, personnel très gentil et sympathique ; la cuisine est à vanter, particulière et raffinée avec des plats beaux à regarder et merveilleux à déguster. Absolument recommandé.
💬 Excellent lieu. Propre, bien rangé et accueillant. Propriétaire très gentil et serviable. Structure avec véranda accueillante bien protégée et compatible avec la position extérieure de la pièce. Produits très bien préparés, excellents pour les petits déjeuners, apéritifs et collations. Fortement recommandé.
💬 Comme je connais beaucoup de choses sur les glaces, je trouve honnêtement que le type de glace est très médiocre, COMME LES RÉFRIGÉRATEURS QUI LES CONTIENNENT. Ils sont probablement emballés, prélevés chez un fournisseur et placés dans le bac. PLUS la mamma mia personnelle : la volonté de vivre saute sur moi. Et puis non, l'endroit n'est pas très accueillant etc. honnêtement je n'y retournerai pas la prochaine fois. Aussi parce que j'avais commandé un cornet à la cerise noire et au café et que j'avais trouvé des traces de menthe et de chocolat.
💬 Restaurant parfait, repas très savoureux et personnel très gentil et gentil !
💬 C'est ma deuxième fois ici et je dois dire que j'ai aimé. Poisson de qualité cuisiné avec grâce et passion. Les entrées chaudes sont excellentes. Excellent pour une pause déjeuner de qualité.
💬 Je visite Rome deux fois par an, et pas une seule fois je n'ai sauté une part de pizza à la Pizzeria Rustca !! Absolument la pizzeria à emporter la plus authentique, la plus italienne et la plus essentielle que vous puissiez obtenir. Uniquement des ingrédients FRAIS (voir photo avec le Chef) !
💬 Parfait pour un vekkend en amoureux, au milieu de l'ancienne ville de Turin, dans une rue libre de circulation et avec un charme fou