Bar 🇮🇹

La Parisette Avis

📌 Frazione Janin, 8, 11010 Sarre - Italie

4.5 / 5

💬 148 Avis

Avis sur La Parisette à Sarre

Les avis

Les dernier avis sur La Parisette à Sarre

RICCARDO.

Le 02/05/2024 à 16:48

5 / 5

Sympathique et professionnel.

Katia.a

Le 06/02/2024 à 10:33

3 / 5

Bon café

Giulia.A

Le 12/11/2023 à 15:36

5 / 5

Je viens presque tous les jours après l'école manger chez mon père. Même si c'est mon père, je me suis toujours senti bien avec lui. La nourriture est de qualité et délicieuse. Super papa.❤️

Fiorenzo.r

Le 08/10/2023 à 16:13

5 / 5

Service excellent. Bons prix.

Valerio.a

Le 08/09/2023 à 15:59

5 / 5

Toujours très sympathique du Chef aux barmans et la nourriture est toujours fabuleuse... Je le recommande vraiment à tout le monde

mario.a

Le 12/08/2023 à 18:09

1 / 5

Prix ​​fous : 3 bières moyennes et 2 thés froids 26€ !!! 7,50 € pour une bière moyenne juste parce que l'IPA (oui mais Poretti, pas artisanale et ça ne la justifie pas de toute façon) qui n'est même pas au centre de Milan pour arnaquer les touristes... TPV pour payer hors service alors qu'il était effectivement allumé... et quand je le signale on me répond que c'est pour des titres restaurant...

Photo n°1 de l'avis de mario.a fait le 12/08/2023 à 18:09 sur le  La Parisette à Sarre
Sergio.i

Le 23/07/2023 à 08:21

5 / 5

Nous avons déjeuné à cet endroit lors d'une balade en moto entre amis. Nourriture excellente, endroit agréable même si nous avons mangé dehors. Service rapide et prix raisonnables pour la qualité. Fortement recommandé.

Alessandro.a

Le 16/06/2023 à 18:29

5 / 5

Très bel endroit en ville, clients sympathiques et personnel compétent. Je le recommande vivement à tout le monde.

renata..

Le 11/06/2023 à 06:18

5 / 5

Très sympa avec un bel espace extérieur. Plats simples mais bons

jeremys.p

Le 19/05/2023 à 19:33

5 / 5

Super sympathique

Max.a

Le 24/04/2023 à 10:46

2 / 5

Manger pas génial pour ce que nous avons payé... plein d'ouvriers ça devrait être à prix fixe manger une planche à découper précuite coupée des charcuteries trop épaisses... endroit sympa personnel pas trop préparé...

Photo n°1 de l'avis de Max.a fait le 24/04/2023 à 10:46 sur le  La Parisette à Sarre
Photo n°2 de l'avis de Max.a fait le 24/04/2023 à 10:46 sur le  La Parisette à Sarre
Jesús.o

Le 18/01/2023 à 21:15

5 / 5

Bar, très bonne restauration

Beniamino.g

Le 17/01/2023 à 17:52

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel bien formé et gentil, que dire, il faut y aller !!!!!

Floriana.r

Le 08/12/2022 à 18:10

5 / 5

Un endroit un peu caché mais il nous a surpris avec un fantastique plateau de charcuteries et de fromages locaux. Choix de premier et deuxième plats pour le déjeuner que nous n'avons pas essayés mais ils avaient l'air très attrayants. Propriétaires très sympathiques et accessibles. Excellent rapport qualité/prix !

Sandro.a

Le 29/10/2022 à 21:50

5 / 5

Après avoir dîné entre amis, nous allons prendre un digestif sous ma maison en compagnie d'un ami, je salue mon ami Michel, propriétaire des lieux que je n'avais pas vu depuis longtemps, je commande un verre en demandant poliment le barman Paola, qui, de manière arrogante, grossière et grossière, s'est permis de nous servir avec une attitude grossière inadaptée au rôle qu'il assume.

Corrado.i

Le 29/10/2022 à 21:46

5 / 5

Endroit sympa, attrayant et joyeux, dommage que la barman Paola soit une vieille fille, pas du tout professionnelle, qui avec son arrogance et son impolitesse envers les clients fait ressembler l'endroit à un plongeon de débardeurs. Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent encore travailler dans des lieux publics Merci plutôt au propriétaire Michel qui est toujours gentil et professionnel.

Paola.y

Le 28/08/2022 à 10:16

4 / 5

Lieu informel et joyeux, avec parking, terrasse spacieuse et jeux pour enfants, apéritifs toujours servis avec des planches à découper

Photo n°1 de l'avis de Paola.y fait le 28/08/2022 à 10:16 sur le  La Parisette à Sarre
Photo n°2 de l'avis de Paola.y fait le 28/08/2022 à 10:16 sur le  La Parisette à Sarre
Daniele.i

Le 21/08/2022 à 17:22

5 / 5

Espace

criketown.r

Le 20/08/2022 à 11:43

5 / 5

Des plats copieux à petits prix

Gianni.a

Le 19/06/2022 à 15:45

1 / 5

La « sympathie et la gentillesse » d'un « ancien » employé motive mon évaluation. Je ne reviendrai évidemment pas dans cet endroit compte tenu des locaux. Dommage que le bar soit sympa.

Agostino.a

Le 03/06/2022 à 10:52

5 / 5

C'est excellent et on mange très bien

tcheunne1.

Le 27/05/2022 à 12:36

5 / 5

Ambiance familiale, apéritifs excellents, grande terrasse, recommandé

gabriele.i

Le 22/02/2022 à 19:13

5 / 5

Personnel sympathique et souriant, lieu propre et caractéristique

Ronni.e

Le 12/02/2022 à 19:13

5 / 5

Un endroit où l'on respire une ambiance sympa également grâce aux tables, chaises et autres meubles en bois à l'ancienne 😊

maria.u

Le 13/01/2022 à 09:40

5 / 5

Excellent service au bar. Merci au personnel pour les excellents petits déjeuners et beaucoup de serviabilité et de patience.

Marco.a

Le 10/12/2021 à 20:19

5 / 5

convivialité, convivialité et bons plats authentiques du déjeuner

Roberto.a

Le 06/08/2021 à 06:32

5 / 5

Hospitalité et convivialité, qualité, beau climat. Aussi une belle musique à écouter

Giovanni.o

Le 15/06/2021 à 06:29

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme et un bon spritz Campari !

Rosanna.h

Le 12/06/2021 à 21:14

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, professionnel et serviable

Michel.a

Le 18/05/2021 à 13:40

5 / 5

Espace extérieur fantastique, jeux pour enfants, apéritif au top

Roberta.c

Le 05/03/2021 à 12:52

5 / 5

👍

Angela.o

Le 13/02/2021 à 19:12

5 / 5

Apéritifs, excellents

erika.

Le 07/02/2021 à 14:23

5 / 5

Haut

Jorge.a

Le 09/01/2021 à 14:25

5 / 5

Apéritif Coupe du Monde

cesare.a

Le 15/10/2020 à 20:06

5 / 5

Super haut

Marco.o

Le 27/12/2019 à 22:12

4 / 5

Apéritif classique valdôtain.

Mikela.

Le 08/10/2019 à 18:02

4 / 5

Amabilité du personnel, petits déjeuners et déjeuners de qualité à très bons prix

Rosy.i

Le 24/07/2019 à 16:13

2 / 5

Ils ont donné l'essentiel

Monica.a

Le 17/07/2019 à 20:57

1 / 5

Lorsque l'on a envie de fermer le lieu, mieux vaut ne plus accepter de clients car vous vous ferez une mauvaise impression qui laissera des traces. Vraiment pauvre

GERMANO.E

Le 23/04/2019 à 09:31

4 / 5

Sympathique et très professionnel

Lone.o

Le 09/02/2019 à 16:56

4 / 5

Excellent pour l'apéritif

Chantal.o

Le 09/01/2019 à 21:42

1 / 5

Zéro accueil, la dame derrière le comptoir très grossière et grossière.

Giuseppe.r

Le 23/12/2018 à 11:45

4 / 5

Bar classique, avec un bon service.

Enrico.u

Le 06/11/2018 à 14:47

5 / 5

Endroit cosy et rustique. Menu du midi à prix abordable, bon et copieux. La courtoisie ne manque pas. Hautement recommandé!

giovanna.a

Le 26/10/2018 à 19:43

5 / 5

J'ai un restaurant à Sarre qui n'est ouvert que le soir donc pour le déjeuner il m'arrive d'aller chez mon collègue, non seulement on y mange bien mais en plus le personnel est très sympathique. Je le recommande, rapide, bon, excellent emplacement et parking. Cordialement

Christian.u

Le 08/10/2018 à 15:15

5 / 5

Excellente barre

Karina.i

Le 05/08/2018 à 07:18

4 / 5

j'ai passé un bon moment

Veronica.a

Le 08/06/2018 à 12:38

4 / 5

Je n'y ai pas encore mangé, mais on me dit que la nourriture est bonne

Alessandro.o

Le 04/04/2018 à 08:21

5 / 5

Super je dirais

Alessandra.o

Le 31/03/2018 à 20:31

1 / 5

Bel endroit pour boire une bonne bière, dommage que la dame derrière le comptoir donne envie d'en prendre une autre

Fabio.8

Le 25/02/2018 à 23:01

5 / 5

Excellents apéritifs et dîners avec Michel et Giulia !

Sarah.i

Le 17/02/2018 à 11:08

3 / 5

L'endroit est très sympa. Très bons apéritifs. Dommage pour la dame derrière le comptoir, je crois qu'elle s'appelle Paola. Très grossier et grossier.

Francesca.f

Le 31/12/2017 à 12:32

3 / 5

Pas très accueillant

Paolo.e

Le 14/11/2017 à 16:22

5 / 5

Endroit adapté à tous pour manger et boire....ils sont toujours au top !

Photo n°1 de l'avis de Paolo.e fait le 14/11/2017 à 16:22 sur le  La Parisette à Sarre
Giovanni.

Le 16/02/2017 à 17:00

5 / 5

Courtoisie, excellents apéritifs

  • 🏪 Byblos Lounge Risto Food (67 Avis)

  • 💬 Pas mal, des situations sympas même si la clientèle n'est pas franchement la plus select 🤣


  • 🏪 Pizzeria DA.MA. (159 Avis)

  • 💬 Connu pour ses pauses déjeuner rapides... Mais il faut y aller doucement pour avoir la chance de tout goûter... Pourquoi ? Parce que la pizza est incroyable. Le genre auquel vous ne pouvez plus renoncer. Pizza faite strictement à la poêle et aujourd'hui, il est difficile de trouver ces endroits qui sont démodés. Mais ils n’ont rien de vieux. Personnel hautement qualifié et attentif aux besoins des clients, lo ils vous chouchoutent dans le vrai sens du terme... Continuez car vous faites la différence à Rome. C'est ce que dit quelqu'un qui part de Tuscolano pour manger de bonnes, ou plutôt de très bonnes pizzas. Félicitations pour tout.


  • 🏪 Hotel Rabay (291 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, notre chambre avait été récemment rénovée et agréable. Un peu bruyant mais cela ne me dérange pas. A proximité de la plage de galets avec tunnel sous la route. Le personnel est serviable et gentil. Certains connaissent l’anglais, la plupart connaissent l’allemand. Le restaurant est bon marché et la nourriture est correcte. Bon parking Dans jardin privé.


  • 🏪 Ristorante La Casa Del Gnocco (336 Avis)

  • 💬 Ce restaurant me fait remettre en question presque toutes les critiques 5 étoiles gastronomiques que j'ai données. La nourriture est fantastique et amène la cuisine de campagne italienne à un niveau international de sophistication et de créativité. La Casa Del Gnocco est cachée dans les montagnes sur la route d'Asiago et est un véritable joyau ! J'emmènerai certainement ma femme ici, ainsi que tous les invités que je cherche à impressionner. L'apéritif du soir en été est un mélange magique de cuisine de classe mondiale, de musique élégante et de belles personnes. La Casa Del Gnocco est un bastion de classe et de luxe niché dans l'ancienne campagne de l'Altopiano.


  • 🏪 Residenza Via Verdi (16 Avis)

  • 💬 Nouvelle structure bien meublée. La chambre est petite mais très accueillante, la salle de bain excellente. Le garçon qui nous a accueillis était gentil et serviable. Le petit déjeuner était très très basique. Emplacement idéal pour le centre (5 minutes à pied) et la gare (2 minutes). Prix ​​compétitif par rapport aux autres hébergements.


  • 🏪 Stay Bergamo Guesthouse (58 Avis)

  • 💬 La propriété se trouve à environ 10 minutes à pied de la gare. Notre chambre à trois lits était propre, spacieuse et la salle de bain était plus grande que les 3 mètres carrés habituels. Notre hôte était multilingue et nous a réservé un accueil très chaleureux. Le buffet de petit-déjeuner frais était également convaincant.


  • 🏪 Castello di Gabbiano (207 Avis)

  • 💬 C'ÉTAIT INCROYABLE. Nous reviendrions certainement ici ! Le personnel était incroyablement attentionné, serviable et gentil. Le petit déjeuner était excellent et offre beaucoup d'options. Nous avons séjourné dans une chambre junior et elle était très spacieuse avec une salle de bain et une douche de bonne taille. La seule chose que nous n'avons pas vraiment aimé, c'est la proximité de vos voisins, mais dans l'ensemble, tout le monde était calme et respectueux. Nous n'avons pas loué de voiture, nous avons donc été isolés au château pendant deux nuits. Attendez-vous à manger au restaurant pour le déjeuner et le dîner si vous n'apportez pas de collations : la nourriture était incroyable, parmi les meilleures de notre pourboire. La dégustation de vins a été une expérience merveilleuse et un incontournable si vous avez le temps. Le cadre général était paisible, relaxant et intime. Parfait pour les couples ou les groupes d'amis !


  • 🏪 Ciokabek (469 Avis)

  • 💬 Cadre accueillant et très bel entouré de verdure, ce lieu est réputé pour être l'un des clubs les plus fréquentés il y a de nombreuses années, c'est dommage qu'ils aient aussi laissé l'intérieur un peu vieillot et exigu. La nourriture? Terrible, nous étions invités à un événement avec un service de restauration, des aliments non comestibles, une odeur nauséabonde provenant des mauvaises herbes, des charcuteries de très mauvaise qualité et même les fritures qui auraient pu être comestibles étaient froides. Je n'y suis pas retourné depuis une éternité et j'ai peur que cela n'arrive pas de si tôt.


  • 🏪 Café Novecento (292 Avis)

  • 💬 Excellent lieu caractéristique avec des environnements variés, chacun avec sa propre histoire. Personnel qualifié, excellent et sympathique, vous êtes accueilli comme si vous étiez une famille. Nourriture excellente, assiette et salade prises et on peut en dire autant des cocktails. De temps en temps, ils organisent également de la musique live. Absolument à ne pas manquer, recommandé.


  • 🏪 Bar I Love Coffee (172 Avis)

  • 💬 Malheureusement ses filles, surtout la blonde, sont toujours grincheuses, ne sourient jamais, jamais. Au début, j'y allais pour boire un café, puis j'achetais des cigarettes. Mais ces derniers temps, je n'y vais même plus, j'achète des cigarettes au distributeur automatique et je bois mon café ailleurs, où je n'ai pas l'impression de trop déranger.