📌 Corso Umberto, 91, 95024 Acireale - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:31
Nourriture et vin fantastiques, méritent une visite
Le 01/05/2024 à 13:12
Une révélation, trouvée par hasard en se promenant dans la rue. Ils nous ont accueillis avec gentillesse, convivialité et professionnalisme, des plats abondants et de qualité. Soyez prudent en tout, une expérience que je recommande à tous, préparez-vous à un voyage culinaire unique et de qualité.
Le 30/04/2024 à 15:09
Excellents plats de poisson au centre d'Acireale Nous avons passé un très bon moment, excellent service, bonne nourriture On reviendra pour la pepata aux tomates cerises et pain frit, superbe !!!! Votez 10 !
Le 27/04/2024 à 21:22
FRAIS ET BEAUCOUP DE POISSON, BON SERVICE, RACHELE NOUS A SERVI TRÈS PROFESSIONNELLEMENT ET POLI !!! JE VOUS CONSEILLE!!!
Le 27/04/2024 à 10:50
Tout est très bien, endroit agréable, personnel sympathique et serviable. Je recommande fortement!
Le 25/04/2024 à 14:11
Si vous voulez vous sentir comme chez vous, je vous recommande vivement d'essayer les délicieux premier et deuxième plats crus, bref, essayez-le pour le croire, FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 21/04/2024 à 18:18
Si vous n'essayez pas !!! Vous ne saurez jamais ce que vous PERDEZ 👍 une MERVEILLE 💕💕
Le 21/04/2024 à 15:08
Chambre très accueillante, propre et bien éclairée. Vous pouvez choisir de consommer à l'extérieur ou à l'intérieur. Personnel accueillant, connaisseur des mets et des vins à proposer, toujours à l'écoute et disponible aux demandes. J'ai commandé des apéritifs, des plats abondants et variés, savoureux et bien préparés. Je recommande de l'essayer et je reviendrai certainement goûter les différents menus.
Le 21/04/2024 à 13:21
A ne pas manquer absolument
Le 15/04/2024 à 19:59
Nous étions quatre amis et le propriétaire nous a enchanté
Le 15/04/2024 à 19:58
Expérience sensationnelle, nourriture exquise, excellent service, excellente qualité et prix !!!!! Super recommandé !!!!!!
Le 15/04/2024 à 19:46
Tout est délicieux, je n'ai pas mangé d'aussi bon poisson depuis des années top🔝🔝🔝🔝
💬 C'était un super endroit. J'ai amené mes quatre enfants et ils ont tous adoré, même les sushis au Nutella mdr. Très bel endroit propre. Le service était excellent et la nourriture était excellente. Je le recommande.
💬 Nous sommes allés dans le bar afin de profiter d'une belle vue de nuit sur le lac et ses montagnes. Nous avons été super accueilli, il n'y a pas de soucis là dessus. En revanche, il s'agit d'un restaurant panoramique et non d'un bar ! Lorsque nous avons demandé à boire un verre, on nous a fait monté dans une pièce cloisonnée, style PMU, et nous n'avions qu'une fenêtre pour regarder le paysage (en se levant). C'est dommage, il y a du potentiel
💬 L'ancien café, comme son nom l'indique, est un endroit où l'on peut boire un excellent café. Mais pas seulement. Large choix de desserts, croissants, zeppole, le tout très frais et bien présenté. Possibilité de sièges intérieurs et extérieurs sous chapiteau avec tables bien espacées. Personnel poli, rapide, attentif aux besoins des clients. Toilettes propres. Parking facile pour un court arrêt. Recommandé 4/5.
💬 Après un certain temps, je retourne dans ce bar. On demande un américain, ce n'est pas un américain c'est trouble (vraie photo), mais peut-être l'eau avec laquelle il a été lavé... déjà pour la couleur et la transparence. Veuillez demander à le remplacer et s'ils connaissent la recette originale, au cas où nous prendrions une boisson différente, car déjà le jus de citron à l'intérieur n'est pas correct. Ils le prennent, vont au comptoir et reviennent, ils répondent par « c'est comme ça qu'on fait ici ». S'il n'y avait pas eu la réponse agaçante comme boire et se taire (à une table de 5 personnes), je n'aurais jamais laissé de critique négative, car tout le monde peut se tromper, il suffit de la réparer. Nous sommes tous tristes assis à la table basse, surtout parce que nous sommes en Vénétie. Pour le reste des prix corrects.
💬 Petit resto sur la place. On craignait l'attrape touriste. Pas du tout. Ils font surtout des pizzas, mais ils les font bien. Pâte fine, bord alvéolés croustillants. Très bon équilibre entre fond de pâte et garnitures. Vous n'êtes pas "gavé" comme trop souvent alors qu'elles sont de belle taille. On était surtout entouré d'italiens locaux. C'était plein. Petite terrasse derrière. 3 pizzas, 1 bière, 3 eau, 2 tiramisu, 44 €. On est parti, le sourire aux lèvres.
💬 Honnêtement, je me sentais bien. Restaurant avec des prix moyens, des plats spéciaux et aussi avec une clientèle "travail" (avec des prix en ligne). De nombreux clients, des panneaux insonorisés et donc peu de bruit.
💬 Superbe découverte! Service impeccable, les plats sont excellentissimes et à très bas prix.
💬 Endroit très relaxant et convivial. La nourriture est délicieuse et ils servent pour le dîner la meilleure pizza de la ville ! Les pâtes culurgiones fraîches sont également très savoureuses, c'est comme la vraie nourriture de maman :)
💬 Le seul café de Pesaro qui permet de manger une brioche le samedi soir à 2h du matin, sinon c'est le désert, tout est fermé. Un gars de service très sympathique et serviable.
💬 Lieu sympa, à thème, le problème c'est l'attente, nous sommes venus à 20h45 avec quelques accompagnants, à juste titre en réservant à l'avance, nous arrivons sur place et la table n'était pas prête 😡😞 Commande rapide, entrées rapides, le gros problème était l'attente des pizzas, au bout d'une heure et demie les pizzas arrivaient. Service nul, grincheux et irrespectueux. Prix : cher pour une pizzeria. Je n'y retournerais plus jamais.