📌 Via Trinitapoli, 7, 71042 Cerignola - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 17/08/2020 à 21:04
Haut
Le 16/02/2020 à 14:16
Super, je dirais...
Le 14/02/2020 à 11:19
La pizza était très brûlée
Le 04/11/2019 à 19:56
Bonne pizza
Le 09/10/2019 à 12:19
Pizza suffisante... Le service pourrait être amélioré
Le 23/09/2019 à 19:43
La pizza est plutôt bonne... Le service laisse à désirer
Le 12/07/2019 à 13:01
Les pizzas sont très bonnes
Le 15/03/2019 à 14:18
Pizzeria décente
Le 23/02/2019 à 22:00
Bel endroit grand et spacieux ...... bonne pizza, personnel à la hauteur
Le 02/02/2019 à 21:20
Bonne pizza, bon service rapide
Le 14/01/2019 à 06:21
Tout va bien
Le 13/01/2019 à 18:35
Rien de spécial. C'est à quelques pas de l'hôpital donc c'est en dehors de Cerignola. Bon j'y étais il y a presque 1 mois pour une soirée, il y avait un photographe mais au bout d'1 mois ils n'ont toujours pas été publiés.
Le 03/01/2019 à 17:52
Photographe qui ne se soucie pas des demandes des clients. Nous avons demandé à plusieurs reprises de mettre les photos d'une soirée sur la page mais nous n'avons pas été écoutés. Uniquement des messages affichés sans réponse de la salle et silence total de la photographe elle-même.
Le 31/12/2018 à 13:32
Ce n'est pas un excellent emplacement, le personnel n'est pas entièrement serviable, tout comme le temps d'attente, mais malgré cela, la nourriture commandée est très bonne.
Le 27/10/2018 à 21:38
Lieu informel fréquenté par des groupes et des familles, très chaotique s'il y a une fête d'anniversaire d'enfants. Il ne dispose plus de salles pour différencier les clients. Il y a aussi un défaut dans l'emplacement de la salle de bain qui n'est pas facilement accessible si vous êtes en fauteuil roulant. Malheureusement, un peu désorganisés en cuisine et lents dans le service, avec de longs délais d'attente le samedi soir, ils ont ajouté de nouvelles choses à la carte, réduisant ainsi la variété des pizzas. Malgré moi, j'ai choisi une pizza aux tomates cerises gâtées. Je conseille au propriétaire de restaurer la qualité des produits. Le pizzaiolo s'est excusé et a rendu l'argent de la pizza, faisant preuve d'une attitude ouverte envers le client. Dans l'ensemble, j'y retournerais.
Le 29/09/2018 à 21:19
Bonne pizza, prix modéré
Le 14/09/2018 à 12:44
La pizza est trop fine
Le 05/09/2018 à 16:41
Service lent
Le 30/05/2018 à 23:12
Endroit confortable, excellente pizza
Le 06/11/2017 à 14:32
Bonne
💬 Personnel très serviable, bonnes pizzas, pâte moelleuse et service très rapide. Je n'ai pas eu le plaisir de goûter le poulet à la broche car ils se sont vite épuisés !!
💬 Un endroit reposant, bon lit et salle de bain spacieuse pour une personne, chambre un peu petite pour deux personnes mais on peut se débrouiller, très proche de la mer et de nombreux autres services, propriétaires très serviables et enregistrement facile
💬 Le refuge est également accessible en voiture, même si pour la santé de votre voiture je ne le recommande pas. 4 marches entourées de verdure sont définitivement meilleures. Le refuge propose une carte avec des plats typiques même parfois différents des plats canoniques. Les prix des premiers sont bons, ceux des seconds le sont un peu moins. Il est possible de manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le service est "mauvais" mais tout le monde est très gentil. L'endroit idéal pour s'arrêter après une belle promenade
💬 Produits conviviaux, propres et bons. Quand vous demandez une pizza bien cuite et non brûlée, il fait vraiment de son mieux. 🤣
💬 Emplacement absolument magnifique avec un excellent service de serveur
💬 Merveilleux!
💬 Bonsoir, je viens de commander 2 kebabs et 1 pizza épicée au salami. La pizza au pepperoni était délicieuse. Les deux kebabs étaient vraiment immangeables. J'avais de grandes attentes puisque je l'avais déjà reçu il y a quelque temps et je l'ai vraiment aimé. Que puis-je dire, je ne le retirerai pas.
💬 Excellent. Les saveurs que l'on ne retrouvent qu'en Italie... Prenez n'importe quelle pizza de la carte et vous prenez une claque tellement elles sont savoureuses ! Personnels sympa, ils ont fait beaucoup d'efforts pour nous parler français. Prix tout a fait corrects.
💬 Très belle expérience.. la viande est trop bonne et cuite comme il faut. Le cadre est agréable
💬 Bonne cuisine. Prix raisonnables. Le personnel est sympathique. Vous y passerez un agréable dîner.