Pizzeria 🇮🇹

La Perla Avis

📌 Via Francesco Baracca, 20, 20092 Cinisello Balsamo - Italie

4.4 / 5

💬 128 Avis

Avis sur La Perla à Cinisello Balsamo

Les avis

Les dernier avis sur La Perla à Cinisello Balsamo

Max.

Le 13/03/2024 à 19:48

5 / 5

Première expérience cette soirée en famille où nous avons dégusté quatre délicieuses pizzas attablées. L'endroit paraît propre, pas très grand, mais peut-être mieux, moins de chaos s'il était plein. Pizza également à emporter, focaccia également au Nutella, sandwichs, calzones et salades. Une conversation avec M. Mino, personne très gentille et sympathique, cinq étoiles méritées.

Gabriele.o

Le 17/08/2023 à 16:26

1 / 5

Commande annulée à 18h le 17 août – j'aurais peut-être dû commander plus de 2 pizzas ? J'ai pourtant dépassé le prix minimum demandé...

Angela.a

Le 26/06/2023 à 11:05

4 / 5

D'accord

Mario.i

Le 30/05/2023 à 18:38

4 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture

Francys.o

Le 23/04/2023 à 18:24

5 / 5

Personnel formidable, pizza délicieuse et bon prix. Bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Francys.o fait le 23/04/2023 à 18:24 sur le  La Perla à Cinisello Balsamo
Photo n°2 de l'avis de Francys.o fait le 23/04/2023 à 18:24 sur le  La Perla à Cinisello Balsamo
Photo n°3 de l'avis de Francys.o fait le 23/04/2023 à 18:24 sur le  La Perla à Cinisello Balsamo
Photo n°4 de l'avis de Francys.o fait le 23/04/2023 à 18:24 sur le  La Perla à Cinisello Balsamo
Photo n°5 de l'avis de Francys.o fait le 23/04/2023 à 18:24 sur le  La Perla à Cinisello Balsamo
Stefania.o

Le 06/01/2023 à 13:11

5 / 5

Excellente pizza. Endroit très simple et très propre Propriétaire très serviable Très bon pizzaïolo Prix ​​très raisonnable Très gentil

D.

Le 17/11/2022 à 19:31

5 / 5

Les gars, je mange vraiment des pizzas chez lui au moins une fois par semaine depuis 3/4 ans maintenant, le patron est très sympa, le pizzaiolo est vraiment qualifié et le livreur est toujours de bonne humeur (peu importe le jours nuageux).

Serena.a

Le 12/11/2022 à 20:12

5 / 5

Pizzeria de confiance depuis des années. Excellente pizza, bien cuisinée et vraiment savoureuse, personnel sympathique et serviable. Informé!

stellina.b

Le 12/11/2022 à 19:58

5 / 5

Je dois dire que j'étais heureux ! Quand on commande sans le savoir c'est toujours une inconnue Mais en revanche de bonnes chips de pizza sont arrivées chaudes et encore croustillantes et surtout livraison ponctuelle ! Je le recommande absolument !

Alessandra.o

Le 08/11/2022 à 11:16

5 / 5

Très bonne pizza aussi pâte. Service courtois et livraison rapide. Je le recommande à tout le monde.

Gianluca.l

Le 01/10/2022 à 12:43

3 / 5

Quelque chose a définitivement changé. Les deux dernières fois où j'ai eu la pizza, elle était très dure et complètement vide de garniture. Après les vacances, une pizza complètement différente... dommage

Marco.e

Le 30/09/2022 à 09:47

4 / 5

La pâte est délicieuse avec un assaisonnement discret Des prix honnêtes

Chiara.i

Le 16/09/2022 à 05:31

5 / 5

Pizza bonne et très digeste, toujours livrée à temps, voire parfois même un peu en avance. Très gentil aussi bien au téléphone qu'à la livraison. Informé

Sebasthian.o

Le 22/04/2022 à 20:01

5 / 5

Bravo, pizza bonne et légère (Italiennes !)

Simone.i

Le 13/03/2022 à 22:08

5 / 5

Super endroit et personnel super, je reviendrai c'est sûr. Timing optimal et la pizza est bonne et avec un choix varié

flavio.i

Le 13/12/2021 à 08:15

5 / 5

Bonne pizzéria

Francesco.a

Le 19/10/2021 à 06:49

5 / 5

excellente pizza, environnement propre, rapide

Davide.r

Le 13/10/2021 à 17:08

5 / 5

bel endroit calme et pizza au top !

Luca.a

Le 20/06/2021 à 16:17

5 / 5

Excellente pizzéria. Plats à emporter uniquement, pizza très ponctuelle et chaude

Miky.i

Le 04/03/2021 à 15:18

1 / 5

La pire pizza de ma vie. NON RECOMMANDÉ

Andrea.g

Le 26/11/2020 à 19:24

5 / 5

Optimal

Elena.o

Le 05/10/2020 à 15:37

5 / 5

Excellentes pizzas, livraisons rapides et ponctuelles

Mirko.r

Le 03/10/2020 à 21:15

5 / 5

Pizzeria très accueillante, très très bonnes pizzas et focaccia, personnel formé, professionnel mais surtout très sympathique et gentil. Hautement recommandé!

KSHERIF.

Le 29/09/2020 à 10:38

5 / 5

Bien mais pas le meilleur

Roberto.i

Le 23/09/2020 à 10:09

5 / 5

Bel endroit, propriétaire sympathique et serviable, excellente pizza et prix imbattable

maurizio.a

Le 29/07/2020 à 08:43

5 / 5

Excellents produits Propriétaire sympa

ivan.a

Le 10/03/2020 à 18:18

5 / 5

Délicieuse pizza et super panzerotti. Service rapide et très sympathique.

GIOVANNI.E

Le 08/10/2019 à 08:25

5 / 5

Super pizza! Bel endroit!

BIETRO&.L

Le 15/08/2019 à 18:59

5 / 5

Bonne pizza et bon personnel également le très bon propriétaire

valentino.

Le 04/08/2019 à 04:51

4 / 5

Optimal

Dario.s

Le 21/07/2019 à 20:22

3 / 5

Des pizzas préparées en quelques minutes et dégustées chaudes à la maison !

Salvo.a

Le 21/07/2019 à 09:06

4 / 5

Tout bon environnement agréable

Dani.l

Le 10/07/2019 à 16:15

5 / 5

Pizzas parfumées et savoureuses. Gestionnaire très gentil, poli et serviable.

Antonio.r

Le 26/06/2019 à 10:57

5 / 5

Personnel accueillant, propre et agréable

Gianni.o

Le 09/06/2019 à 19:21

5 / 5

Excellent service, personnel formidable et pizza délicieuse

Daniele.o

Le 08/06/2019 à 19:05

5 / 5

Excellente pizza et propriétaire très sympa

Tony.u

Le 05/05/2019 à 12:59

1 / 5

La pâte à pizza était bonne mais... l'assaisonnement est meilleur, je la ramènerai de chez moi la prochaine fois. Alors si nous devons économiser sur la mozzarella (préparation des repas) et sur la tomate, cela signifie que nous sommes vraiment arrivés. A noter également la livraison à domicile mise en place par eux avec un temps d'attente de 45 minutes. Et vous entendez sonner à la porte 15 minutes après la commande donc ce n'est pas bon, soyez au moins sûr du temps que cela prend pour pouvoir vous organiser pour faire autre chose etc ou peut-être dire aux invités de venir à une certaine heure que la pizza est arrivée. Je le dis aux gérants de pizzeria, si vous ne voulez pas perdre de clients, n'économisez pas sur les garnitures et surtout soyez plus honnêtes dans la confirmation des délais d'attente. L'œil fait sa part

Vilma.a

Le 06/03/2019 à 12:28

4 / 5

La pizza est bonne et le propriétaire est sympathique

Luigi.e

Le 21/02/2019 à 12:00

3 / 5

Bonne pizza et bon prix

Matteo.o

Le 19/02/2019 à 13:07

4 / 5

Très rapide, personnel sympathique, pas cher et bonne pizza

Emiliano.g

Le 02/02/2019 à 07:33

4 / 5

Bonne pizza. ...

Alessandro.i

Le 03/12/2018 à 16:57

5 / 5

Excellente pizza à un coût négligeable Le manager Mino était très gentil

Any.a

Le 19/11/2018 à 11:59

5 / 5

Bonne pizza.

Matteo.o

Le 31/10/2018 à 18:03

5 / 5

Haut

Susanna.a

Le 02/09/2018 à 21:46

5 / 5

L'hospitalité et la courtoisie de Mino vous font sentir comme chez vous et la pizza est très bonne.

Kirullos.o

Le 26/06/2018 à 17:51

5 / 5

Pizza légère et de qualité. Bel emplacement avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Convient également pour les fêtes, anniversaires ou occasions importantes. Service rapide et personnel très serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande absolument !!!

Photo n°1 de l'avis de Kirullos.o fait le 26/06/2018 à 17:51 sur le  La Perla à Cinisello Balsamo
Giorgio.a

Le 25/06/2018 à 03:15

3 / 5

Bonne pizza, four à bois, rapide et pas cher, propriétaire sympathique, endroit correct pour une pizza rapide.

ALi.H

Le 01/03/2018 à 05:35

5 / 5

Pizza incroyable

Luca.o

Le 26/02/2018 à 13:29

5 / 5

Légendaire!

David.a

Le 18/02/2018 à 18:23

4 / 5

Bonne pizza ! Courtoisie et professionnalisme!

Angelo.i

Le 19/01/2018 à 12:38

3 / 5

Ouvert également le midi

Seba.a

Le 01/11/2017 à 05:20

5 / 5

Super

Matteo.a

Le 05/04/2017 à 17:56

5 / 5

lieu accueillant et organisé, pizza excellente et personnel extrêmement serviable, il est également possible de réserver des dîners égyptiens et des giropizza de votre choix, à essayer absolument !

Luca.i

Le 04/04/2017 à 20:17

4 / 5

On a l'impression d'être dans la salle à manger de sa propre maison, un personnel gentil et sympathique, de très bonnes pizzas avec des ingrédients très frais, très utiles pour préparer des pizzas personnalisées. La cinquième étoile arrivera bientôt.

Claudio.a

Le 04/04/2017 à 08:36

4 / 5

Idéal pour une pizza entre amis après le match de foot ou après l'entraînement et également pour ceux qui veulent commander une pizza et la manger confortablement à la maison... Très bonne pizza, apéritif possible... J'attribuerai la cinquième étoile quand il y en aura aussi quelques douceurs finales...

  • 🏪 Hotel Indicatore (212 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une honte pour l'industrie touristique. Quelle blague. Mort de fatigue, je voulais trouver un endroit où rester. Quand j'ai appelé, un homme arrogant m'a dit qu'ils ne parlaient aucune autre langue que l'italien. Dans un hotel!! D'ailleurs, je ne parle pas anglais mais en plus de l'anglais, je parle deux autres langues, dont un peu d'allemand. Si et si vous travaillez pour l’hôtellerie touristique, prenez l’initiative de parler au moins une autre langue. ...


  • 🏪 Hotel Ristorante Garden (567 Avis)

  • 💬 Je recommande cet Hôtel Chaleureux Gentil et d'une Propreté Parfaite.une erreur Qu'il manque dans les chambres des frigos dans chaque chambre sinon le reste est 20/20 rien a dire je recommande a tous 💞🌹🙏😎


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Area attrezzata "La Pietra Nera" (95 Avis)

  • 💬 Une petite découverte ! Suite aux suggestions de Google Maps, nous sommes tombés sur cette petite pizzeria. Nous sommes arrivés le soir, nous n'avons donc pas pu apprécier toute la partie extérieure, qui semble pourtant vraiment en valoir la peine. Nous sommes allés à cet endroit car j'avais lu dans les différentes critiques qu'il s'agissait d'un restaurant vendant des produits typiques, mais malheureusement cela n'a pas été possible ce soir-là. Nous avons donc opté pour la pizza, bien réalisée, cuite et farcie de la bonne façon. La salle intérieure est petite, je pense 50 personnes maximum, il faut donc réserver au maximum pour éviter de devoir attendre dehors. Personnellement j'ai passé un bon moment, je reviendrai certainement goûter leur cuisine.


  • 🏪 La Casa del Pane (579 Avis)

  • 💬 Faites une pause pour un délicieux café. Il y a un grand choix de friandises. L'endroit n'est pas mal. Comme indiqué précédemment, le service est un peu lent.


  • 🏪 La Capannina (684 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. à La Capannina, nous avons eu le meilleur déjeuner de notre vie. Belle vue..J'adore cet endroit!


  • 🏪 Palazzo Bianchi - B&B TRANI (144 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable, les hôtes sont très serviables et gentilles, le cadre est merveilleux. La ville de Trani est très agréable à visiter. Petit bémol, le stationnement : si vous y allez en voiture prévoyez un emplacement de stationnement à l’extérieur de la zone du port. Les ZLT sont diaboliques.


  • 🏪 Yummy (246 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça. Très rapide, savoureuse et belle, nous avons essayé de la glace frite, très sucrée. Nous avons facturé un type de menu de 20 euros par adulte et 10 euros par enfant. Vous pouvez tout commander, sauf probablement quelques plats et boissons. On s’est vraiment gavé même si on n’a pas tout essayé. La serveuse était agréable, elle m'a encouragé à étudier l'assortiment, c'est aussi très important, en général nous avons décidé que nous reviendrions certainement. Cool. J'ai tout aimé et c'était très savoureux👍


  • 🏪 Sorbara Panificio Pasticceria (140 Avis)

  • 💬 Apéritif léger mais petit déjeuner très spécial


  • 🏪 Hotel Sollievo (571 Avis)

  • 💬 Très satisfaite personnel à l écoute et aimable


  • 🏪 PIZZERIA TAZMANIA (6 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé trois pizzas à emporter à 18h53 et on nous a dit qu'elles arriveraient vers 19h30/19h45. A 20h12, nous ne pouvions toujours pas voir les pizzas alors nous avons appelé la pizzeria. Ils nous disent qu'ils ont eu un problème et que nos pizzas sont en préparation à ce moment-là (sans même demander la référence de la commande) et nous les croyons. A 21 heures toujours rien alors nous avons rappelé et nos pizzas n'avaient même pas encore été préparées. J'ai travaillé longtemps dans une pizzeria et malheureusement, il y a toujours des événements inattendus, mais s'ils nous avaient appelés et avaient été honnêtes, nous leur aurions certainement donné une autre chance, le manque de gentillesse et la précipitation avec laquelle nous avons été traités le font certainement. ne nous encourage pas à réessayer.