📌 Viale Stazione, 46-48, 88040 Gizzeria Lido - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/06/2019 à 15:03
La Perle n'existe plus
Le 21/02/2019 à 14:39
Bel endroit
Le 22/11/2018 à 08:54
Excellent accueil
💬 Mme Lucia est très gentille, tout est propre.
💬 Félicitations ! Viande excellente et de très grande qualité. Absolument la meilleure boucherie de cette ville.
💬 C'est un hôtel 🏨remarquable,avec un accueil chaleureux🍹🍹,où règne la bonne humeur et la gentillesse du personnel,grâce à Renata🌝 et Tiziano🌝 Vous goûterez une excellente cuisine traditionnelle🍝🥘🍷 avec ses pâtisseries maison 🥮🍪🍰🍮confectionné avec amour par Christina. Les chambres sont très confortables,bien agencées et d'une extrême propreté. Bravo à vous et impatients déjà de revenir l'an prochain.⛱️ Je recommande vivement. 🌝
💬 Un lieu atypique et typique de l'Italie..simple, vivant et une cuisine généreuse..
💬 Fortement recommandé... petit restaurant, mais copieux, si vous aimez la bonne nourriture sans dépenser une fortune, c'est le bon endroit. Personnel très sympathique et accueillant.... Vive ce restaurant.... J'y retournerai certainement
💬 Belle trouvaille. Ne l'ayant jamais essayé, j'étais un peu confus, mais cela m'a plutôt surpris. La nourriture était excellente, servie rapidement et chaude. Pour une entrée, 2 entrées et 2 seconds plats, 43 € c'est plus que raisonnable compte tenu de la qualité. Informé.
💬 Super bon. 🔝 Matières premières d'excellente qualité À mon avis, c'est l'une des pizzas haut de gamme qui satisfont mes goûts (et je suis super critique envers la nourriture). Personnel courtois et professionnel. Je recommande sans réserve. 🔝🔝🔝🔝✅✅
💬 Il top
💬 C'était l'un des repas les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Le curry de poulet était si savoureux et tendre? Le curry végétarien et le curry de bœuf étaient tout aussi délicieux. Même le riz blanc était savoureux et parfaitement assaisonné. Et le personnel est incroyablement sympathique et gentil. Mon seul regret est de ne pas avoir commandé plus de nourriture.
💬 Carte minime mais produits frais et cuisine de qualité. Pas d’apéritif, sauf de la bière et du vin au verre. Personnel très professionnel, sympathique et souriant. Très bien situé.