📌 Via Nuova, 18, 96018 Marzamemi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 08:40
Nous avons passé un séjour inoubliable à La Perla di Marzamemi. Points faibles: - Les 2 chambres sont un peut petites. Malgré tout, largement suffisantes pour notre famille de 2 adultes et 2 enfants Points forts: + Extérieurs magnifiques, terrasse et petit jardin bien entretenus et joliment éclairés la nuit. + Piscine privée bien entretenue, très agréable même la nuit. + Giuseppe a été très aimable et à l'écoute pour toute question pendant le séjour. + Excellents équipements dans la maison: 2 smarts TV, petite cuisine avec tout ce qu'il faut pour préparer à manger, machine à laver... +Très bien située pour se promener à Marzamemi (3 min en voiture, 15 min à pied) + Situation super tranquille, pas un bruit pendant la nuit. Très conseillé pour les familles avec 1 ou 2 enfants! Giuseppe est Estancia maravillosa, sobre todo gracias a Giuseppe, quien nos aconsejo restaurantes, playas y nos resolvio cualquier duda. La casa es pequeni
Le 14/09/2023 à 18:37
Tout va bien pour le moment
Le 27/07/2023 à 07:06
Je suis resté au B&B pendant 4 jours, j'ai trouvé un environnement très familier et accueillant. Les propriétaires sont très gentils et serviables, le B&B est propre et bien entretenu (travail effectué par les enfants, deux garçons qui, malgré leur jeune âge, reprennent l'affaire avec engagement et persévérance).
💬 Excellents cocktails, bel environnement et personnel très compétent. Ça vaut le coup d'essayer parce que ça vaut le coup. 🫶
💬 Dimanche dernier, je suis revenu déjeuner avec ma famille dans ce fantastique restaurant tenu par Luigina. Nos plats préférés sont les raviolis braisés et potiron, la viande bouillie est délicieuse et nous avons également mangé le foie vénitien dont j'ai apprécié la consistance en bouche. Les desserts maison sont délicieux. Le lieu est vraiment caractéristique et dispose également d'un petit jardin où des tables sont dressées aux beaux jours. Outre la bonne cuisine, j'apprécie l'accueil de la propriétaire et de son équipe. Je le recommande vraiment à tout le monde, j'y retournerai dès que possible pour tester les plats de poisson dont j'ai entendu de très bonnes choses.
💬 J'ai trouvé ce restaurant en explorant la région sur Google Maps avant de partir pour nos deux semaines de vacances à Lana. Presque le premier jour, nous avons fini par y aller et c'était incroyable. Tellement étonnant en fait qu'au cours de nos deux semaines, nous sommes revenus 4 fois. J'ai essayé 3 steaks différents et la pizza. Mais pour moi, les points forts étaient les steaks. Je n'ai jamais rencontré un restaurant ou un steakhouse qui préparait ses steaks si merveilleusement et savoureux. Je suis certainement tombé amoureux. J'ai également eu le plaisir d'en essayer 3 différents. Le tendre bas, le surlonge avec focaccia et le faux-filet. Chacun d'eux est délicieux, mais dans ma recommandation, choisissez un steak avec plus de persillage. Ajoute vraiment à la saveur. Le dos du menu décrit chaque steak, il y en a donc un pour tout le monde. Le personnel était formidable et nous avons bien aimé tous nos serveurs et serveuses. Sympa et certains carrément charmants. Aucun regret d'y être revenu 4 fois. Cet établissement va certainement me manquer chez moi!
💬 Salut, je m'appelle Andrea, Caviste vraiment agréable avec beaucoup de choix et des prix honnêtes par rapport aux demandes, Propriétaire vraiment agréable, entreprise respectueuse et douce dans le respect du client. Je recommande l'endroit pour un apéritif et de nouvelles expériences gustatives. Le propriétaire saura trouver des réponses à votre curiosité.
💬 La nourriture était fraîche et savoureuse. Personnel sympathique et attentionné. La vue sur le front de mer et les brises marines ajoutent à l'expérience. Recommande fortement!
💬 Prix honnêtes et bons produits, viande excellente.
💬 Environnement très professionnel et positif. Excellent café. Gentils, joyeux, très polis, c'est un grand plaisir de prendre une pause avec eux. Des clients qui arrivent régulièrement satisfaits de leurs plats. Personnellement, je suis allergique à tous les aliments, mais les odeurs que vous sentez vous mettent l'eau à la bouche. Je le recommande toujours à mes clients qui viennent de loin et ils sont toujours satisfaits. Je dirais... plus que parfait !
💬 Petite place au centre d'une petite ville. Personnel compétent et professionnel. Excellent café.
💬 Nous sommes allés chercher une vignette et comme nous aimions l'atmosphère et le traitement familier du serveur, nous avons décidé de rester pour le dîner. Ils ont essayé plusieurs plats et tous étaient délicieux et de bonne qualité.
💬 Une des meilleures cuisines indiennes que nous ayons jamais essayées à Milan ! Le personnel était exceptionnellement sympathique et nous a accueillis de tout cœur même si le restaurant était complet ce soir-là. L'ambiance était aussi agréable et authentique que la qualité des plats. Les biryanis et le poulet au beurre avaient la quantité parfaite de piquant et d'assaisonnements. C'était une très bonne première impression, j'espère vraiment y revenir à l'avenir !