Les avis
Le 17/12/2022 à 11:24
D'accord
Le 14/10/2021 à 08:54
Expérience et courtoisie
💬 Je viens de rentrer fatigué mais heureux. J'ai passé une journée merveilleuse, même si le temps ne permettait rien de bon. En entrant dans la chambre, je me suis immédiatement senti bien. L'excellente compagnie et une grande et magnifique chambre. Ordre et propreté. Le le déjeuner était délicieux. et le service rapide, gentil et serviable. Nous reviendrons certainement dès que possible
💬 Ce fut un séjour à couper le souffle, avec beaucoup d'amour et de détails. Des hôtes plus que accommodants. Très propre et bien entretenu ainsi qu'une vue spectaculaire sur le magnifique lac de Ledro. Sara était toujours très gentille et toujours de bonne humeur. Un 10/10 ! Conseil d'initié ;)
💬 Très joli spot Accueil agréable Restaurant très bon prix très raisonnable Coktails très bons et bien dosés Je recommande +++ 😁
💬 Un des rares dans le coin où l'on trouve encore du bon gnocco. Compliments
💬 Lieu magique au milieu des montagnes ⛰ cuisine traditionnelle italienne savoureuse et bien présentée. J'y retournerai avec plaisir 😊
💬 UN EXCELLENT BAR / GASTRONOMIQUE, OÙ LES DEUX GARS, ANDREA ET VALENTINA, DONNENT LE MEILLEUR D'EUX-MÊMES AVEC LEUR EXTRUS CRÉATIF, ENTRE COCKTAILS, APÉRITIFS ET DÉGUSTATIONS DE GASTRONOMIE, SNACKS ET... PAS SEULEMENT!!! IL Y A DES ANIMATIONS SUR GRAND ECRAN POUR DES SOIRÉES À THÈME OU SPORTIVES !!! INSOME NOUS Y PASSONS QUELQUES HEURES AGRÉABLES EN SOIRÉE... PARCE QUE J'Y SUIS LE SOIR... MAIS LES CLIENTS RÉGULIERS ME DIT QUE LES PETITS DÉJEUNERS SONT AU TOP... NOUS ALLONS ESSAYER CEUX AUSSI !!!! BIEN JOUÉ!!!!
💬 Merveilleux hôtel, gentillesse de tout le personnel, e bike inclus en excursion, petit déjeuner exceptionnel, piscine incroyable : grande,chaude avec belle vue. Bien à taille humaine, très cosy, vraiment une bonne adresse. Une semaine sans voiture grâce aux bus dans une région magnifique
💬 Très bon qualité prix Personnel très sympa
💬 Un lieu très sympathique, une pizza 4 fromages très bonne. Un personnel accueillant qui fait tout pour satisfaire son client même s'il ne parle pas la même langue. Un très bon moment passé là bas.
💬 Je ne sais pas qui laisse de bonnes critiques sur cet établissement. Nous avons été déçus. Le serveur s'est comporté de manière intrusive et semblait ne connaître que le mot Okay 😁 Le propriétaire de l'établissement a longtemps fait de la publicité pour la pâte de citron. Finalement, ils nous ont apporté des pâtes avec une sauce très aigre et des tranches de citron. Pourquoi y avait-il ces morceaux de citron dans le plat ? Pour créer du volume ? Les pâtes étaient absolument insipides, acides... Ce n'est pas ma première fois en Italie, je travaille sur un projet culinaire et je cuisine bien moi-même. À cause de tels établissements, l’image de l’Italie aux yeux des touristes se dégrade. Comment peut-on cuisiner des pâtes aussi horribles ? C'est la carte de visite de l'Italie. Je ne recommande pas cet endroit, ne gaspillez pas votre argent.