📌 Viale Rimembranze, 89015 Palmi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 22:45
Variété du menu et excellent service avec des employés gentils et sympathiques, il y a des plats froids et chauds et un excellent rapport qualité/prix, je le recommande vivement
Le 01/09/2023 à 17:08
Endroit cosy avec possibilité de consommer sur place et à emporter. Cuisine authentique avec un menu qui varie chaque jour avec un choix de plats rustiques, de premiers et seconds plats et de gourmandises. Ouvert pour le déjeuner. Hautement recommandé!
Le 31/08/2023 à 14:26
Nourriture bonne et fraîche
💬 Très bonne soirée! On a apprécié le cabre On a été très bien accueilli et les serveurs parlent français. Le restaurant est très bon on a goûté un vin sarde une pépite et les desserts. Je reviendrai juste pour eux 😋 Prix abordable par rapport au restaurant français de même Catégorie. A tester si vous venez à Caligari
💬 L'intérieur est magnifique . Très bonne cuisine . Poissons frais , viande excellente. Unz très bonne adresse Sans hésiter
💬 La nourriture, le service et l'emplacement sont tous spectaculaires ! J'ai fait la réservation en personne dans l'après-midi et je suis arrivé avec un accueil qui nous a donné l'impression d'être de vieux amis. Partage de l'entrée de calamars, puis des langoustines et du bar et partage du dessert « cheesecake ». Le tout joliment présenté et délicieux. Serveurs aidants et attentifs. Recommande fortement.
💬 Très beau et très bon accueil
💬 Le cadre et les calamars sont top. Par contre la salade grecque sans assaisonnement, aucun sourires venant des serveurs. Et le plus choquant, le serveur a laissé la serviette volait dans l'eau alors qu'il aurait eu milles fois le temps de la rattraper honteux...
💬 Sans doute l'un des rares endroits du coin où il est possible de s'asseoir un moment à une table à l'ombre des arbres, au bord d'une agréable petite crique que des habitués maintiennent en état de propreté.
💬 Nous visitons ce restaurant chaque hiver depuis 5 ou 6 ans maintenant. La nourriture est tout simplement incroyable, de loin la meilleure pizza de Seis. Le personnel est également très gentil
💬 Un lieu agréable et convivial
💬 Pizzeria assez connue. Il est situé dans la zone du village de Settimo San Pietro. Préparez différents types de pizzas aux saveurs variées et même des pizzas spéciales. Les pizzas sont dans l'ensemble bonnes et les prix sont en ligne avec la concurrence. Le personnel est poli et sympathique. Donc dans l'ensemble c'est une bonne pizzeria et je vous la recommande si vous souhaitez tester une nouvelle pizza d'une autre pizzeria que celle où vous allez habituellement.
💬 L'appartement est situé un peu en dehors du centre de Porto Pino, sur la colline. La route pour y accéder n'est pas asphaltée et est à la fois pleine de nids-de-poule et très raide. Mais une fois arrivé, vous vous retrouvez dans un endroit très calme, avec vue sur la mer (même si loin). L'appartement dans lequel j'ai séjourné est très spacieux : séjour avec cuisine, chambre double, chambre avec lits superposés, salle de bain avec douche. Ensuite, tout autour de l'appartement il y a un balcon/terrasse. Le seul inconvénient est qu'il y a une grande terrasse où l'on peut manger dehors sous un porche, mais elle se trouve devant la chambre plutôt que devant la cuisine. Ce serait pratique pour y manger mais ce n'est pas pratique de devoir passer par la chambre ou contourner l'autre porte-fenêtre de la cuisine. A part ça, l'appartement est très confortable et fonctionnel. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et aussi un lave-linge. Le propriétaire était très accueillant, serviable et gentil.