📌 Via Fratelli Cervi, 5, 04010 Cori - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 09:41
La pâte est bonne, dommage que l'assaisonnement soit très pauvre à tel point que la pizza est sèche... Pour le même prix on peut acheter une pizza plus farcie... Dommage
Le 23/03/2023 à 11:31
Délicieuse pizza à la tranche à un prix modeste, bon choix de saveurs, personnel sympathique.
Le 09/12/2022 à 14:40
Cuisine de très bonne qualité, simple mais savoureuse. J'y retournerais.
Le 23/11/2022 à 07:47
Tout bon
Le 18/07/2022 à 19:41
Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable.
Le 17/05/2022 à 13:00
Nous nous sommes arrêtés pour une pizza rapide pour le déjeuner, j'ai été émerveillé par la qualité, vraiment délicieuse et le gérant était très gentil et courtois.
Le 03/02/2022 à 18:34
Je m'arrête souvent pour déjeuner et je trouve que c'est un endroit idéal pour manger des pizzas et tout le reste ! Tout ce que j'ai essayé est excellent et le prix est bas ! à bientôt
Le 21/12/2021 à 09:43
Excellente pizza, personnel très sympathique et poli
Le 30/10/2021 à 06:09
Très bonne pizza et supplì, c'est un endroit pour trouver des gens très gentils et un repas bon et sûr !
Le 12/10/2021 à 21:32
La pizza est bonne, elle n'est pas lourde, le personnel est sympathique et rapide
Le 07/08/2021 à 15:19
Délicieuse pizza, le meilleur supplì que j'ai mangé. Excellent rapport qualité/prix.
Le 01/08/2021 à 07:17
Pizza parfaite à emporter ! Tous les légumes sont locaux et les ingrédients sont tout simplement incroyables. Fortement recommandé si vous avez faim et que vous avez besoin d'une petite pause pendant votre voyage :)
Le 20/06/2021 à 20:44
Cela fait de délicieuses pizzas ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 30/04/2021 à 05:15
Pizzas 🍕 🔝
Le 28/01/2021 à 23:36
Excellentes pizza et supplì
Le 09/01/2021 à 18:34
Super pour les apéritifs !!!!
Le 09/10/2020 à 06:28
Très bonne pizza
Le 07/10/2020 à 08:19
La pizzeria à emporter de référence pour Cori Valle. Produits efficaces, rapides et d'excellente qualité. Fortement recommandé à ceux qui, comme d'habitude, rentrent tard du travail, ont la possibilité de trouver d'excellentes pizzas et de ne pas sauter le dîner. Une certitude 👍
Le 12/09/2020 à 19:48
Très bien
Le 08/08/2020 à 21:15
Très bien
Le 12/02/2020 à 14:10
Ambiance familiale, personnel sympathique, choix toujours ponctuel avec une cuisine locale. Idéal pour des collations rapides !
Le 01/06/2019 à 20:07
La pizza est très bonne et ils sont toujours gentils
Le 07/04/2019 à 12:31
Toujours de bonnes pizzas
Le 26/03/2019 à 12:14
Juste pour essayer👍👍👍😜
Le 04/03/2019 à 05:56
la meilleure pizzeria de Cori Goûtez son merveilleux supplì.
Le 18/02/2019 à 10:22
Optimal
Le 04/02/2019 à 13:18
Haut Courtoisie, authenticité, excellent rapport qualité prix
Le 03/09/2018 à 07:20
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza
Le 07/07/2018 à 19:09
Lieu accueillant, pizzas excellentes, et beaucoup d'attention portée aux clients...
Le 11/04/2018 à 06:11
Endroit sympa également avec possibilité de le consommer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du lieu. La pizza est bonne, croustillante et très variée en saveurs.
Le 28/02/2018 à 19:02
Très agréable
Le 05/11/2017 à 17:18
Bonne pizza à des prix raisonnables
Le 16/08/2017 à 11:17
Ils font de bonnes pizzas à la tranche ou à emporter
Le 20/06/2017 à 15:58
excellente pizza
Le 09/01/2017 à 08:32
😑😑😑😑😑😑😑
Le 06/12/2016 à 11:33
Bonté, courtoisie et tradition dans le choix des ingrédients.
Le 26/02/2016 à 20:03
Standard
💬 Hôtel simple avec toutes les caractéristiques d'un séjour en Romagne, accueilli par un jeune homme très gentil et disponible pour toutes questions. Notre chambre, étant une chambre double, était spacieuse (une référence dans d'autres hôtels de Romagne), une grande douche, un défaut, un balcon trop étroit pour s'y détendre mais en alternative il y a deux jolis balcons communs à utiliser. Nous avons séjourné en B&B, donc je parle du petit-déjeuner purement sucré comprenant des crêpes, des gaufres bombolini, beaucoup de confitures, des yaourts et bien plus encore, du pain cuit salé et du fourrage. Il se trouve à 3 minutes de la mer et à quelques pas de Viale Carducci. Ce n'est pas un de ces hôtels familiaux avec animations pour ainsi dire, mais un endroit calme. J'ai passé un très bon moment merci à bientôt !!
💬 Excellent bar avec vue sur la mer. L'endroit est également suggestif le soir avec des lumières et des lampes qui créent un beau jeu de lumière. La sélection de boissons a été appréciée. Dommage que le temps d'attente ait été peut-être un peu trop long. Pour le reste super recommandé. Boissons à prix raisonnables : 10 € Grand parking à l'extérieur
💬 Restaurant apparemment très raffiné et élégant. Nous avons déjeuné ici et la carte du déjeuner est un peu trop limitée avec seulement quelques plats. Des plats d'une grande esthétique mais peu de saveur. Pas de très grande qualité malgré une ouverture récente, je m'attendais à quelque chose de plus. Tartare un peu trop froid.. Je n'aime pas gérer les commandes sur un bout de papier, je préférerais, comme dans d'autres restaurants de sushi, avoir une tablette à disposition pour commander car ici il faut attendre le serveur et on ne peut commander que 4 plats chacun à la fois . Dans l'ensemble, un peu en dessous des attentes.
💬 Pizza très gentille et délicieuse. Nous sommes venus à l'heure du déjeuner avec une équipe de football de garçons et nous avons passé un très bon moment.
💬 deux choses sont arrivées qui étaient totalement fausses par rapport à ce que nous avions commandé, elles étaient toutes les deux très épicées et ce n'était même pas écrit là-bas. Inutile de dire que mon petit ami ne pouvait même pas le manger parce que le piquant était TROP et c'était tout ce qu'il pouvait goûter. poulet presque brûlé et rondelles d'oignon horribles et non comestibles. le livreur ne nous a même pas salué, et était calmement au téléphone sans nous dire merci ni s'il vous plaît. nous ne mangerons plus ici.
💬 le goût était très bon, le personnel gentil 🤩
💬 De retour de vacances grâce à Google j'ai découvert cette pizzeria à emporter très appréciée. Mes attentes ont été satisfaites. Prix corrects, bonne offre de pizzas aux saveurs différentes, omelette aux pâtes arancini et aussi croquettes de pommes de terre. Puis j'ai remarqué que beaucoup de locaux viennent se faire livrer des pizzas à domicile et donc force est de constater que c'est apprécié. Je vous conseille.
💬 Bel appartement situé à proximité du canal Navigli avec de nombreux bars et restaurants parmi lesquels choisir.
💬 Pâte pas lourde, ingrédients de bonne qualité et bonne quantité d'assaisonnement ! La pizza avec kebab doit être essayée !
💬 Tout d'abord un grand merci à Daniela qui nous a accueillis avec gentillesse, professionnalisme et savoir faire. Commençons par le petit-déjeuner qui peut être apprécié dans le magnifique jardin enivré par le parfum des oliviers, un choix raffiné dans tous les produits de qualité, étant coeliaque j'ai trouvé un grand choix, une chose rare, qui m'a tout de suite fait commencer la journée avec plaisir. La chambre était très accueillante, meublée avec goût et impeccablement propre, avec tout ce dont nous avions besoin, y compris un mini-bar avec boissons et eau fraîche. Que dire, un séjour splendide qui m'a laissé de beaux souvenirs. Je reviendrai certainement, en fait, j'ai hâte.