📌 Via Giuseppe Garibaldi, 297/295, 95019 Zafferana Etnea - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:22
Nous avons très bien dîné, tout était excellent, c'est dommage que nous n'ayons pas pu goûter la spécialité de la maison, la sicilienne... mais nous étions vraiment rassasiés de pizzas ou méga pizzas, bien que maigres par rapport à nos Trapani, mais très bien. Propriétaires sympathiques et gentils, nous recommandons.
Le 04/01/2024 à 19:32
Cuit au four à bois traditionnel. Tout est propre. C'est juste top. Des ingrédients frais, le goût de la pizza, de la pâte aux garnitures, tout est tout simplement super bon et cuit à la perfection. C'est fait avec le cœur. Les prix sont très bons aussi. Je reviendrai certainement.
Le 24/10/2023 à 19:00
Excellentes pizzas. La pâte est succulente. Les prix sont très attractifs
Le 06/09/2023 à 18:47
Excellente pizza sicilienne
Le 24/08/2023 à 18:09
Excellente pizza Le pizzaiolo est bon et sympathique.
Le 17/08/2023 à 18:08
Nous avons mangé une excellente pizza sicilienne, rien à envier aux lieux zafferana bien connus. Des prix vraiment abordables. Le propriétaire est une personne vraiment accessible, serviable et gentille.
Le 09/06/2023 à 07:53
Le personnel est sympathique et serviable. La pizza était très bonne.
Le 21/05/2023 à 09:35
Une si bonne pizza ! J'adore cet endroit!
Le 01/02/2023 à 20:55
Personnel très gentil. Large choix de pizzas à la carte. Pizza croustillante et savoureuse.
Le 30/10/2022 à 11:20
Très bonne pizza, excellent service. La propriétaire était gentille et accueillante
Le 28/10/2022 à 09:15
Plats à emporter peut-être, mais le service à table est à proscrire, surtout dans la pseudo salle du premier étage : pour monter un escalier en fer en demi-tour, des murs au plâtre écaillé, une sensation de crasse partout, mais ce qui est le plus incroyable ce sont les gobelets en papier. sur les tables, du papier pour boire de la bière, des pizzas siciliennes comme le megasofficino findus, pleines et gonflées d'une sorte de fromage, il y avait un soupçon de cèpes, sans parler de la pizza. La seule note positive était le garçon qui servait les tables, très gentil, patient, poli. Éviter!
Le 23/10/2022 à 12:34
Service très lent alors les plats sont très petits
Le 28/08/2022 à 21:39
Nous avons passé une bonne soirée en famille en dégustant d'excellentes pizzas et plats siciliens. Propriétaire gentil et hospitalier. Informé
Le 28/08/2022 à 21:24
Excellent endroit pour les soirées en famille, mais aussi pour passer une soirée en compagnie de bonne nourriture et de tranquillité... Excellentes pizzas et plats siciliens !
Le 19/08/2022 à 22:15
Excellente nourriture Excellent service vraiment tout exceptionnel
Le 17/08/2022 à 20:56
Je n'ai pas aimé ça. Le lourd sicilien lourd lourd et encore lourd lourd lourd super lourd.. le tuma même pas l'ombre d'une arnaque.... Eviter la note zéro
Le 17/08/2022 à 20:14
Excellente pizza sicilienne, excellente pizza, personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 15/08/2022 à 15:08
Lieu accueillant, cuisine délicieuse et personnel nombreux et très disponible pour toute demande 👍 recommandé
Le 10/07/2022 à 21:05
Terrible.... à éviter absolument endroit sale ne convient pas aux enfants tables placées sur un trottoir étroit d'une rue très passante pizza médiocre impossible de commander des boissons en rupture de stock personnel incompétent qui n'a pas pu donner d'explications sur les produits de la carte Et finalement, au moment de payer, les prix des menus ont été augmentés sous prétexte qu'il s'agissait des anciens prix et qu'ils ne les avaient pas mis à jour. Éviter.
Le 26/06/2022 à 12:40
Endroit sale, personnel incompétent, nourriture épouvantable, et en plus, ils ont changé les prix par rapport à ceux du menu car ils n'étaient pas mis à jour. A éviter absolument
Le 06/06/2022 à 16:45
Nous avions envie d'essayer cette pizzeria pour manger la fameuse pizza frite. Je voudrais commencer par dire que c'était un choix aléatoire, tous les lieux étaient bondés vu les horaires d'ouverture tardifs, mais nous avions bon espoir d'avoir fait le bon choix. Je' Je vais juste dire une pensée, mais en concentrant tout, comment peut-on faire passer la pâte à pizza classique pour de la pâte sicilienne ????Il était clair dès la première bouchée que cela n'avait rien à voir avec ça, une énorme déception, aussi parce qu'elle avait tout les caractéristiques sauf la friabilité et la légèreté du sicilien, pratiquement un rocher inséré dans l'estomac. Dommage. Je vous suggère de changer la recette sinon ne les faites pas passer pour siciliens.
Le 05/01/2022 à 16:05
La vraie pizza sicilienne
Le 02/01/2022 à 19:20
Gentillesse et convivialité !!!excellentes spécialités, pas seulement les pizzas !!!
Le 04/09/2021 à 20:24
Ambiance familiale... attention aux produits alimentaires... bonne qualité... félicitations.
Le 18/07/2021 à 08:52
Pizzeria familiale située dans le centre historique de Zafferana Etnea avec un produit de haute qualité
Le 11/07/2021 à 11:35
Je n'ai pas aimé. Je suis désolé.
Le 10/07/2021 à 20:19
Optimal
Le 09/10/2020 à 19:32
Bonsoir, je suis allé plusieurs fois au White Pearl. Je peux dire qu'à chaque fois il m'a de plus en plus étonné avec un menu vaste et de nombreuses innovations, les ingrédients sont de la plus haute qualité, c'est Le service est vraiment excellent, c'est vraiment une pizzeria qui vaut la peine d'être essayée
Le 12/07/2020 à 19:12
Excellente pizza ! Longtemps....salle de bain non adaptée aux personnes handicapées....en fait bien pour les éliminer directement....plateforme métallique incurvée pour accéder à la salle de bain !
Le 10/06/2020 à 19:03
Toujours courtois et rapide ; la pizza est excellente.
Le 11/12/2019 à 13:48
Petit endroit, prix chers
Le 27/10/2019 à 13:25
1h30 d'attente, il faut s'améliorer car tu fais disparaître l'envie de manger
Le 08/10/2019 à 21:09
Bonnes pizzas, même siciliennes
Le 07/10/2019 à 18:48
Je cherchais une pizza à emporter et je suis venu ici. J'ai commandé 2 pizzas à 6 € pièce et bu une bière à 1,50 € en attendant. Tout le monde était très gentil et le magasin semblait propre et bien entretenu. La pizza était également très bonne. Je prendrais encore une pizza ici.
Le 25/09/2019 à 21:19
Une pizza vraiment excellente, four au feu de bois, ingrédients frais et pâte bien levée.
Le 24/09/2019 à 20:38
Professionnalisme et surtout qualité, excellent service Le propriétaire est très scrupuleux dans l'aménagement de son emplacement..
Le 19/09/2019 à 11:17
J'ai commandé une pizza Margherita et une pizza sicilienne, toutes deux à emporter, la première totalement carbonisée en bas et en haut. Après ouverture dans l'huile, la Sicile a été placée dans du carton et découpée en trois parties. Je vous laisse imaginer ce qui est arrivé à la maison.
Le 14/09/2019 à 17:26
Optimal
Le 28/08/2019 à 14:02
Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité. Essayer
Le 25/08/2019 à 11:04
Fabuleuse pizza sicilienne aux anchois et mozzarella. Délais d'attente un peu trop longs.
Le 07/08/2019 à 21:02
A deux pas du centre de Zafferana, les tables extérieures sont installées sur le trottoir adjacent et, comme la route est très fréquentée, les voitures passent pratiquement à un mètre de vous. J'ai eu une pizza que je n'ai pas beaucoup aimé car trop fine et a durci presque immédiatement, même la pâte n'avait rien d'exceptionnel, les prix étaient normaux.
Le 04/08/2019 à 06:57
Des propriétaires merveilleux, des gens vraiment nobles dans l'âme, une cuisine excellente, des compliments sur tout Luca et Claudia à bientôt La Perla Bianca 💖🔝💖
Le 18/07/2019 à 18:43
Très bien
Le 07/07/2019 à 01:35
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de toute ma vie, des ingrédients frais, d'excellentes doses, une pizza croustillante et moelleuse aux bons points. De plus, la propriétaire et son fils sont très gentils et gentils. En attendant, il nous a proposé une brève, pour minimiser le fait que nous avions bien d'autres questions devant nous. De plus, la taille d'une pizza est choquante ! Mon mari et moi ne pouvons pas en manger un tout chacun, nous le partageons toujours. Si vous aimez la pizza Vera, c'est le bon endroit.
Le 30/06/2019 à 18:53
La pizza est bonne !
Le 30/06/2019 à 00:55
Pizza à la tomate aigre ! J'ai été malade toute la nuit ! Ce n'est pas vrai! J'ai payé et trop cher ! 21,50 € pour 2 Margherite, une capricciosa et une bouteille d'eau d'un litre me semble vraiment trop ! Ça ne marche pas comme ça........
Le 18/06/2019 à 07:16
Pizza dans le milieu attendu biblique
Le 04/04/2019 à 18:20
La pizza n'est pas bonne
Le 05/03/2019 à 12:44
Un excellent four à bois et une excellente pâte. Parmi les meilleures pizzerias du pays, petite mais accueillante. Visitez également l'étage supérieur avec les tables, très agréables et privées. Cela fonctionne également pour les plats à emporter.
Le 20/12/2018 à 05:24
Haute qualité et courtoisie maximale.
Le 06/11/2018 à 13:54
Excellent mot de Pizzari Trecastagni
Le 05/10/2018 à 21:43
FANTASTIQUE La meilleure pizza que j'ai jamais mangée jusqu'à présent.. Et la plus grosse aussi !!! Dans la région de Syracuse, il est difficile de déguster une pizza aussi fine et croustillante, avec des garnitures d'excellente qualité. Et la portion de chips ? D'où je viens il faut en commander au moins 3 pour avoir la même quantité... Que dire... à bientôt, j'ai hâte de revenir.
💬 Très bonne nourriture (l'omelette est tout simplement délicieuse, tout comme les hamburgers) et le service est gentil et vraiment accueillant. Fortement recommandé 👌
💬 Après avoir commandé des pizzas un soir de flemme de cuisiner nous avons découvert ce restaurant qui propose un service de vente à emporter ! Et nous n’avons pas été déçus ! Les pizzas, un délice… finalement après avoir lu quelques avis sur Google (parce oui je regarde tout) nous avons décidé d’y réserver une table pour le lendemain. Cadre plutôt sympa et agréable… nous avons commandé 2 apéro après avoir réclamé la carte parce j’ai bien eu l’impression qu’on nous avait oublié dans un coin bon ça encore c’est pas grave nous sommes en vacances hein, mais les plats sont arrivés avant nos apéros… on a un peu semé la panique auprès des serveurs en leur demandant de bien vouloir renvoyer les plats en cuisine le temps que nous buvions nos apéros ! Attendez, on arrive, on se renseigne… bon une totale désorganisation dans l’équipe, un manque de communication certain… jusqu’au moment où une serveuse a enfin trouvé une solution ! Bon moi j’avais déjà fini mon plat hein parce que après avoir attendu au moins 1h j’avais la dalle ! Bref dommage tout ça parce que les plats étaient délicieux… malgré tout ça vaut quand même le coup d’y aller parce que qu’est ce qu’on y mange bien… c’est peut-être un coup de pas de bol pour nous… merci aux cuistots en tout cas pour ces plats succulents !
💬 Pizza délicieuse et super légère
💬 Très bel endroit.bien tenu. le repas très bien du traditionnel revisité.merite l 'arrêt.
💬 Un hôtel familial vraiment accueillant. La chambre était très spacieuse et chaleureuse (par temps très froid). Le dîner était vraiment bon - répondant à différents besoins et préférences et préparé avec des produits locaux. L'hôtel est parfaitement situé pour de longues promenades. Et nous avons reçu de parfaits conseils sur les endroits à visiter compte tenu de notre niveau de forme. Un petit cadeau d'adieu, une confiture que j'avais appréciée, résumait parfaitement cette belle expérience.
💬 Excellent restaurant de style cafétéria locale proposant des plats locaux et régionaux... plats chauds, salades, pâtes. Très bons prix. Destiné à nourrir le personnel des entreprises locales.
💬 Très agréable séjour dans ce B&B, ou nous avons été accueillis par Elisa et Manuela très chaleureusement. C'est très confortable et cosy, très bien situé dans le centre historique et avec un parking à 50 m(réservé par nos hôtesses). A recommander.
💬 Pendant longtemps, je n'y ai mangé que des glaces, des spécialités à la cannelle, du chocolat noir... de la brioscine moelleuse, des pépites et des gaufres. La seule chose qui manque, ce sont les toilettes car c'est un kiosque. Dans un petit espace, ils peuvent se déplacer rapidement
💬 C'est simple, tout est parfait avec tellement de petits détails (ex serviette et parasol pour aller à la plage !) qui font de cet établissement une étape incontournable pour visiter la région et les Cinque Terre. Le petit déjeuner est fabuleux avec d'excellents produits régionaux servi par un personnel adorable. La propriétaire parle très bien le français et pleine de bons conseils pour votre séjour et les randonnées. Nous y avons passé un excellent séjour.
💬 J'ai fêté ici la remise des diplômes de ma nièce... très bonnes bruschettas, frites et pizzas, endroit spacieux et accueillant... le service était un peu moins sympathique (un sourire supplémentaire fait parfois beaucoup de chemin...😀😀). Le jardin avec la fontaine est bien entretenu et très beau 🥀🌻🍂🌷