Les avis
Le 24/08/2023 à 08:30
Rien d'autre ne m'intéresse beaucoup, je ne peux m'empêcher de faire l'éloge de ce bar qui est une célébrité pour la vente de coquillages calabrais historiques, que l'on trouve frais à différents moments de la journée. Évidemment, les autres douceurs sont également un délice.
Le 18/03/2023 à 12:53
Endroit cosy, tout est bon des glaces aux apéritifs et le soir croissants chauds, service à table, serveur très sympa et on peut même faire une partie de baby-foot, très bon patron
Le 11/09/2022 à 12:41
Personnel attentif et qualifié. Alfonso et ses garçons sont toujours souriants et amicaux. Le paquet est tellement délicieux. Maison
Le 06/09/2022 à 10:44
C'est une plage unique en son genre. Je vous assure que c'est le coup de foudre !
Le 03/09/2022 à 05:09
Il est indispensable de manger au moins un croissant par jour si vous êtes en vacances à Schiavonea !... large choix et personnel serviable
Le 27/08/2022 à 10:40
Au petit déjeuner, les croissants habituels mais avec un service à table impeccable. Préposé au service de table très poli, rapide et très serviable. Bon garçon
Le 19/08/2022 à 06:17
Les meilleurs croissants de Schiavonea !
Le 16/08/2022 à 04:41
Excellent
Le 31/07/2022 à 15:46
Bel endroit face à la mer, beaucoup de tables et de chaises, beaucoup de cocktails, personnel sympathique et prix abordables
Le 29/07/2022 à 10:33
J'adore la corenette cappuccino et crème pistache
Le 24/07/2022 à 01:13
L'un des rares coins frais et aérés à tout moment, même les jours les plus chauds. Petits déjeuners et apéritifs au top
💬 Un BnB si charmant ! Il a son propre charme, c’est romantique et cosy. Nous avons adoré notre séjour ici ! Malheureusement, il n’y avait pas de petit-déjeuner disponible pour nous à ce moment-là, mais nous sommes simplement allés dans l’un des nombreux cafés. Vous êtes vraiment au centre de la ville mais toujours dans une rue calme. Il n'y a que quelques pas jusqu'à un joli point de vue où vous pourrez admirer la célèbre plage et les falaises de Polignano a Mare. Une chose à noter si vous venez en voiture : il n’y a pas de parking à proximité. Nous nous sommes garés à près d'un kilomètre. A part ça, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Cela devient un peu bruyant le soir, mais c'est loin d'être comparable au niveau de bruit de Londres, comme quelqu'un l'a dit. La chambre est équipée d'un mini-réfrigérateur et d'une machine à café. Le shampoing est également inclus. Les serviettes sont changées quotidiennement mais nous n'avons pas eu besoin de ce service. Je réserverais certainement à nouveau cet endroit si nous sommes de nouveau à Polignano a Mare.
💬 Super bon mais la terrasse est tres exposé au vent.
💬 Cadre très agréable, les serveurs sont serviables et gentils. Les plats sont bons et l'attente reste raisonnable vu le monde qu'il y avait, le prix reste également raisonnable, il faut compter environ 24€ par personne. Le seul point faible ce sont les toilettes... Il n'y a pas de verrou. Sinon rien a dire !
💬 J'ai organisé une fête pour ma fille de 11 ans avec 12 invités et tout était parfait... le parc attenant est un plus. Propriétaire très gentil et serviable. idéal également pour un bon apéritif
💬 Emplacement génial juste à côté de la plage. Offre fantastique d'activités comprenant la voile, la planche à voile, le tennis, le cyclisme, des cours de fitness et une piscine. Le tout avec des instructeurs de grande qualité et extraordinaires. Différents niveaux d'activité pour plaire à tous. Bon club pour enfants avec une variété d'activités, notamment des activités nautiques. La nourriture était variée aux heures des repas mais parfois de mauvaise qualité. Dans l'ensemble, des vacances géniales et le personnel n'a pas tardé à résoudre les problèmes.
💬 Étant en vacances dans le coin, nous avons trouvé ce magnifique restaurant où nous sommes retournés 3 fois d'affilés ! Des plats savoureux à prix raisonnables, un accueil chaleureux comprenant un personnel souriant et agréable. Je recommande de faire un tour si vous êtes en séjour à Viarregio.
💬 Environnement informel et petit, mais la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est bon. Le propriétaire et ses collaborateurs sont très gentils et très serviables. J'y ai mangé plusieurs fois du saltimbocca avec de la pâte à pizza et je le recommande vivement.
💬 Superbe vue, personnel très gentil et au petit soin, parlent anglais et un peu français. On a mangé la pêche du jour : daurade au four et homard avec pâtes, excellents. L'endroit mérite le détour.
💬 Hôtel et pizzeria impeccables, service très sympathique, personnel toujours attentif, dans les moindres détails pour rendre votre séjour excellent ! La nourriture au restaurant et à la pizzeria était délicieuse. Très proche du lac et des pistes de ski. Je reviendrais certainement ici.❤️
💬 Service extrêmement raffiné et à la fois qui nous a mis très à l'aise. Nous y sommes allés avec mon mari en amoureux et j'avais un menu sans prix et mon mari avec prix. C'était très élégant! Le menu dégustation est au top! Lieu très accueillant avec beaucoup d'âme. Produits locaux. Beaucoup d'attention ex: mon mari a pris un verre de vin et moi non, le serveur m'a demandé si je voulais quand même trinquer avec lui et sans supplément. Il y a fait aussi plusieurs éléments à grignoter avant led plats et puis un pré-dessert et des douceurs avec le café! Vraiment j'y retournerai volontiers