📌 Piazza Martiri della Libertà, 11, 25030 Rudiano - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 10:23
Bravo aux filles qui sont toujours gentilles et accueillantes.
Le 26/09/2023 à 02:21
Allez Milan
Le 08/02/2023 à 10:10
L'endroit est magnifique, c'est toujours propre et bien rangé, les prix sont normaux, les croissants sont bons 🥐 et surtout les apéritifs, je le recommande vivement ! Personnel sympathique et serviable 😊
Le 18/01/2023 à 07:50
Endroit absolument recommandé tant pour la qualité des services proposés que pour la gentillesse et la compétence du personnel !
Le 18/01/2023 à 06:54
BEAUCOUP d'apéritifs
Le 18/01/2023 à 05:04
Tout était très bien, l'endroit était grand, bien tenu, les croissants étaient délicieux, l'apéritif était excellent, le personnel était vraiment gentil et sympathique, la propriétaire Elena était au top ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 17/01/2023 à 21:52
Très accueillant, endroit grand et spacieux, personnel sympathique et courtois, service rapide et efficace, petits déjeuners et apéritifs excellents ! Elena, la meilleure propriétaire ! Absolument recommandé.
Le 17/01/2023 à 21:44
Endroit chaleureux et confortable, excellentes options du petit-déjeuner aux apéritifs. Le personnel jeune et motivé, avec une grande envie de s'impliquer, constitue la valeur ajoutée d'une nouvelle entreprise qui a récemment démarré. Bon voyage les jeunes !!!🎉👏🤩
Le 17/01/2023 à 21:34
Endroit agréable et propre, service haut de gamme et bons cocktails. Super recommandé aussi bien pour les apéritifs que pour les soirées entre amis
Le 17/01/2023 à 21:10
Très bel endroit... situé sur une grande place, excellent comme lieu de rencontre, à l'intérieur on dirait un vrai voilier prêt à prendre la mer, et vous le ferez certainement après avoir goûté les spritz et les bières etc... à l'intérieur, ça a l'air comme un grand espace entre les tables et au comptoir qui est toujours plein pour boire et manger... et le personnel au top, des filles au patron qui est fou comme un pirate... le service et l'accueil du personnel sont excellents...😁👏
Le 17/01/2023 à 21:04
Meilleur endroit! Parfait pour une soirée entre amis, d'excellents apéritifs et déjeuners. Je recommande de passer sur place, notamment pour rencontrer la super propriétaire et ses barmen !😘
Le 17/01/2023 à 20:55
Endroit charmant, environnement soigné dans les moindres détails, on a l'impression d'être sur un voilier de luxe !! Excellents apéritifs et ambiance sympa !
Le 17/01/2023 à 20:54
Personnel super accueillant et compétent.
Le 17/01/2023 à 20:53
Bar aussi Serviables, interactifs, ouverts à tout, apéritif super approvisionné et quoi que vous demandiez, ils font tout pour satisfaire vos besoins et envies Je vous conseille aussi d'y aller car le spritz Campari à la vodka est super bon
Le 17/01/2023 à 20:48
Endroit confortable, personnel super professionnel Le service est excellent et rapide, apéritif copieux. Excellent point de rencontre pour une soirée entre amis !!
Le 16/01/2023 à 17:38
Un endroit TRÈS accueillant. Elena, la propriétaire, est gentille, mignonne et gentille, tout comme les autres barmans qui y travaillent. Un point de référence pour tous ceux qui souhaitent prendre un petit-déjeuner, un apéritif, un déjeuner. Facilement accessible même en voiture. Je le propose à tout le monde comme point de rencontre.
💬 La pizza était excellente. Type Napoléon très traditionnel, fin au milieu et bords pelucheux. Je n'aime pas qu'ils vous facturent 2 €/personne juste pour manger au restaurant. Les frais étaient indiqués en petits caractères sur la bouteille du menu. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
💬 L'emplacement est sur une eau pittoresque en bateau près de la forteresse. La nourriture était superbe. Commandez l'apéritif de poulpe et le plat de raviolis ; Le dessert aux baies de citron était également délicieux. Idéal si vous venez d'un bateau de croisière et attendez la navette !
💬 Arrivée à 19:30h un dimanche soir, la gérante était seule en train d’éteindre son linge, elle nous a ouvert juste pour nous, nourriture très authentique dans un lieu secret perdu dans un petit village d’Italie … Je recommande sans hésiter, plats de qualité et bon rapport qualité prix (le tiramisu à la pistache était à tomber). Merci pour ce moment ! NB : parking juste avant le restaurant payant uniquement de 22h à 6h du matin (et 0,50€ pour la nuit entière si besoin)
💬 Mon séjour dans cet hébergement a été gâché par le comportement peu accueillant de Carla, rendant l'expérience inconfortable et décevante. Dès le début, la communication excessive et inutile de Carla sur des détails mineurs nous a semblé intrusive, même lorsque nous lui avions conseillé à plusieurs reprises que nous avions organisé notre propre transport et nos propres visites, elle continuerait à pousser. Son attitude condescendante envers notre choix de transport a créé une atmosphère de tension et d'inconfort tout au long de notre séjour. De plus, la présence de Carla semblait omniprésente, nous mettant mal à l'aise dans ce qui était censé être un environnement relaxant. Son comportement a éclipsé l'expérience, nous laissant insatisfaits, moi et mes amis, et avons gâché notre expérience à Positano.
💬 Je donne quatre étoiles aux espaces intérieurs uniquement parce que c'est un logement pour ceux qui ne passeraient pas beaucoup de temps à l'intérieur, mais à Florence, qui le fait ?? La salle de bain est un peu sacrifiée, mais elle s'avère tout de même très fonctionnelle sans gêne. Position absolument stratégique, en 10 minutes vous êtes au centre en passant par la Piazza S. Marco, la Galerie de l'Académie, le Conservatoire, le Jardin Botanique... Très propre, équipé de tout le confort, portions de petit-déjeuner fournies, serviettes, excellent sèche-cheveux, anti- raquette de moustique. Environnement calme dans un quartier résidentiel. Lit adapté pour un bon repos. Bref, un petit environnement dans une grotte inattendue mais qui s'avère être une perle pour visiter Florence. Le prix ensuite... La gentillesse et la prévenance d'Alessandro avec de précieux conseils pour se déplacer et où manger. Bref, pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'attentes, c'est un excellent logement pour visiter Florence.
💬 Nous sommes allés deux fois manger dans ce restaurant. Très bien accueillis par un personnel très très gentil et serviable. Les plats étaient excellents et en bonne quantité. La petite terrasse extérieure est très agréable avec ses lumières. Les prix sont très abordables. Nous recommandons vivement.
💬 Nous sommes tombés par pur hasard sur cette boulangerie et après avoir consulté la carte et la vitrine nous nous sommes vraiment régalés ! Tout est fait maison et tout est vraiment bon ! Le service et rapide et efficace. Le personnel parle couramment anglais et italien. Le seul bémol serait le prix mais au vu de la qualité c’est normal. Trois demi pizza et deux boisson locale moins de 30€.
💬 J'étais un invité de cette propriété, je dois dire qu'il n'y a pas de mots de la part des propriétaires très gentils et que depuis l'endroit super calme, vous pouvez très bien vous reposer ! Environnement propre et neuf, entièrement rénové à la perfection dans un style champêtre, excellent pour les familles
💬 Un joli hall d'entrée pour cet hôtel. La climatisation rafraîchi bien la chambre si besoin. En revanche, du mal à dormir avec des portes qui claquent toute la nuit. L'isolation est mauvaise, on entend les voisins à côté et au dessus, quand ils vont aux toilettes. L'accueil et le service n'est pas à la hauteur non plus. Mauvais rapport qualité-prix.
💬 Un excellent établissement, une cuisine délicieuse, mais de l'extérieur rien n'est clair. L'établissement ne dispose pas de menu à proprement parler. Une petite pancarte affiche les plats disponibles aujourd'hui. Le plus souvent, il s'agit d'une assiette de tranches et de pâtes avec l'un des 2 types de vinaigrette. Ci-dessous le prix - 12 euros par personne. Mais il ne s’agit pas d’un déjeuner fixe et tout n’y est pas inclus. Le prix est pour 1 plat. Nous avons commandé des pâtes, ce serait 12€, nous avons commandé une autre assiette de viande + 12€ supplémentaires. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix, vin (quatro-1/4L=3€; medio-1/2L=5€; 1L=8€), bière = 3-5€, eau = 3€ Un déjeuner complet coûtera 46 à 50 euros. Ceci est 1 plat de pâtes + tranches + vin. Pas un coût élevé, mais une haute qualité et une portion de pâtes décente. Mais c’est difficile de comprendre toute cette technologie sur place, gardez en tête)