📌 Via Tommaso Rossi, 7, 82018 San Giorgio del Sannio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/04/2022 à 16:26
Agréable soirée gâchée par le non respect de la réservation. Hier soir, ma copine et moi voulions passer une soirée tranquille à l'intérieur sachant que le temps serait mauvais et j'avais donc réservé une table pour deux personnes en indiquant l'heure et en demandant la disponibilité des places. Après avoir confirmé les deux choses, nous nous sommes présentés mais à ce moment-là, il s'est avéré que notre place n'avait pas été conservée et même la fille du club a répondu que nous aurions dû la contacter, alors que nous n'avions que le numéro du club disponible sur Internet. La seule solution était de s'asseoir au comptoir dans un coin en espérant qu'ils nous libéreraient une place, mais c'était évidemment trop inconfortable et si nous l'avions su avant, nous serions allés ailleurs. Bien que cela puisse paraître minime, l'épisode nous a obligé à chercher un autre endroit ailleurs après qu'il ait également commencé à neiger donc je recommande la prochaine fois à tout le monde de faire plus attention car ce genre de négligence a des répercussions sur la soirée de deux personnes qui cherchaient un endroit calme passer la soirée.
Le 15/01/2022 à 22:47
Excellent emplacement, très bel endroit. Vous pouvez bien manger un super top nerono. Essayer
Le 11/12/2021 à 11:39
Endroit cosy, nourriture de grande qualité, plats bien servis. CHEF de haut niveau et service exceptionnel. Je le recommande à tout le monde.
Le 09/11/2021 à 22:21
Accueil et restauration au top
Le 01/07/2021 à 20:30
Seuls le meilleur, un personnel 5 étoiles, des plateaux de dégustation uniques et les vins parlent d'eux-mêmes. #seulementqualité 😁
Le 23/06/2021 à 23:31
Propriétaire incroyable et serviable.
Le 19/06/2021 à 04:10
Optimale ! Un apéritif vraiment spectaculaire. Excellente nourriture. Professionnalisme et gentillesse. Dès que je reviendrai rendre visite à ma famille, j'y retournerai avec mes amis.
Le 03/06/2021 à 18:10
Très bien tout ! Hautement recommandé
💬 Bonjour , vin merveilleux, nourriture excellente, service agréable et magnifique décoration originale.
💬 emplacement fantastique non seulement pour le restaurant mais aussi pour SOUS UN CIEL D'ÉTOILES BOOBLE ROOM. Luca et son équipe sont aussi inoubliables que leurs plats. merci et félicitations.
💬 D'accord. Bien.
💬 Pas beaucoup de monde, mais de véritables produits sardes à un prix très raisonnable
💬 Très central, propre et joli! Excellent rapport qualité/prix! Très organisé! Nous avons pu accéder à la Chambre sans problème un dimanche en fin d'après midi grâce aux indications reçues. Merci beaucoup! Nous reviendrons !
💬 Terrasse très agréable. Les serveuses souriantes, agréables, sympathiques et efficaces. La viande était très goûteuse et très tendre cuite à la perfection 👍. Ma salade césar était copieuse le poulet était tendre. Le tout pour un prix très raisonnable. Nous vous conseillons ce restaurant. 👍👏
💬 Nous avons pris un verre ici. Tout va bien. En général, à Naples, lorsque vous vous promenez et que vous vous arrêtez dans les cafés et restaurants, vous devez commander un verre de prosecco et ils vous apporteront au moins trois collations avec... dans le pire des cas, ce seront des chips, des cacahuètes. , olives... Alors essayez-le, commandez et apprenez-en plus sur Naples. Nous l'aimons vraiment et vous le recommandons.
💬 Seul restaurant de Valloria . Sans prétention mais très bonne cuisine familiale italienne . Nous avons eu un menu avec 6 antipastis différents des gnocchis du lapin et un dessert ainsi que des boissons (vin eau et café ) pour 35 euros . On recommande sans hésiter !
💬 bonne nourriture, excellent service
💬 La gentillesse des hôtes est bien au delà des 4 étoiles !