📌 Strada Dolomites, 12, 38032 Canazei - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 16:26
Café sympa. Personnel très sympathique. Le cappuccino a bon goût. Bonne offre de gâteau au café
Le 18/11/2023 à 12:50
le personnel le plus grossier avec lequel j'ai jamais eu affaire. L'endroit a beaucoup de potentiel, tant pour l'emplacement que pour l'environnement lui-même, mais la nourriture ne vaut pas son prix et surtout les serveurs vous traitent très mal. Je précise que l'avis a été fait tardivement du fait de l'expérience que j'ai eu en juillet, je ne ferais jamais de faux avis évidemment.
Le 15/09/2023 à 15:07
Le strudel n'était pas frais, comme s'il datait d'il y a quelques jours. Il y en a de meilleurs.
Le 22/08/2023 à 19:46
Nous sommes à Canazei, un glacier plein à craquer qui travaille dur, ça se voit, mais le service reste toujours aussi grossier. Si vous souhaitez payer par carte bancaire, le commerçant doit accepter ou afficher les moyens de paiement en espèces pour 3,50 €.
Le 22/08/2023 à 15:09
J'y suis allé avec ma sœur et d'autres amis, nous avons simplement pris un balayage et une bouteille d'eau, donc je ne peux pas juger de la qualité. Le service est bon, les serveurs sont sympathiques, gentils et professionnels. L'emplacement est très bon et bien connecté.
Le 21/08/2023 à 16:27
propriétaire très gentil, recommandé 😁
Le 21/08/2023 à 13:21
Excellente glace. Excellent cocktail. Le strudel est un plaisir. Super lieu et excellent service. Informé
Le 21/08/2023 à 08:20
La pire glace que j'ai jamais mangée. Les ananas avaient un goût de diesel. J'adore la crème glacée et j'ai jeté les trois saveurs à la poubelle. Ma femme y a goûté aussi et elle a été consternée.
Le 09/08/2023 à 21:18
Très bon strudel, yaourt pas mal aux fruits frais. Bien sûr, les prix ne sont pas vraiment bon marché, mais ils correspondent à la moyenne du Val di Fassa.
Le 07/08/2023 à 11:51
Rien de spécial en aucun sens.....
Le 01/08/2023 à 09:51
Endroit confortable, produits de qualité, personnel toujours souriant
Le 22/07/2023 à 17:53
Déconseillé aux Vénitiens... spritz Campari très édulcoré tendant vers le rose 🤐
Le 22/07/2023 à 09:19
Au centre de Canazei, un glacier épouvantable, des glaces qui ont le goût d'eau sucrée, dommage car l'endroit est très sympa au centre
Le 20/07/2023 à 20:43
Très bon service, bonnes glaces et boissons. Recommandé! Avec plaisir encore :-)
Le 04/07/2023 à 20:21
Reste loin! 3,50 € pour un cornet de glace aux 2 parfums, ce n'est même pas la peine d'être payé dans le centre de Rome ! De plus, la glace est très petite et bien qu'elle soit annoncée comme artisanale, ce n'est pas le cas, elle semble être faite de glace et n'a aucun goût. Le manque d'envie de travailler des propriétaires n'aide certainement pas à améliorer l'avis, à éviter de gaspiller votre argent et à aller ailleurs.
Le 02/07/2023 à 12:49
Bon café, bonne glace, bon service.
Le 30/06/2023 à 12:41
Génial
Le 19/06/2023 à 17:54
Nous nous sommes assis pour prendre une collation, ma femme a pris un yaourt aux fruits rouges, 5 €. Une tasse de lait chaud et quelques myrtilles flottantes arrivèrent. Mon fils (8 ans) a pris un cornet de glace, 2 parfums : exposé coût 2,80 €. Nous passons à la caisse et la facture est de 9€. Je demande et on me répond que le cornet à table coûte le même prix que la tasse, soit 4 €. Dommage pour la jeune serveuse, rapide et courtoise, mais visiblement gênée (peut-être par le modus operandi du gérant). Plus jamais.
Le 19/06/2023 à 05:14
Bel endroit pour prendre un verre ou une glace après la fin de la visite. De là, vous pourrez observer magnifiquement l’agitation de Canazai. Espace extérieur agréable et spacieux.
Le 03/05/2023 à 13:20
Très petit endroit, Ils sont extrêmement sympathiques, Lui, son truc, ce n'est pas les gens, mais correct. Tout cela est très riche.
Le 17/09/2022 à 18:18
Très mauvais. Cafoni. Grossier. Incompétent et arrogant. Si tu veux des conseils, va ailleurs. Expérience à oublier.
Le 10/09/2022 à 20:02
Service épouvantable, se plaignant que nous avions attendu une demi-heure pour qu'ils daignent prendre notre commande, la serveuse, lorsqu'on lui a gentiment demandé, au lieu de s'excuser de l'attente, a répondu que nous venions d'arriver et nous a invités à aller dans un autre bar. Bon professionnel, félicitations, le propriétaire nous a plutôt dit, sans nous déranger par l'attente, que nous étions en vacances. J'ai eu deux bars et je ne me suis jamais permis de traiter les clients de cette façon. Apprendre!!!!
Le 07/09/2022 à 09:16
Glaces trop chères mais bonnes
Le 25/08/2022 à 15:06
Je m'y suis arrêté plusieurs fois lors de mon séjour à Canazei et je peux dire que les yaourts et les glaces sont bons. Personnel très professionnel et cela fait beaucoup pour les affaires. Je le recommande fortement.
Le 20/08/2022 à 12:09
Personnel grossier, me demandant de payer avec des pièces si possible, votre pays est définitivement arriéré, je peux payer avec ce que je veux tant que je paie.
Le 20/08/2022 à 05:52
Petit bar avec de délicieuses collations, bon café
Le 13/08/2022 à 20:38
Local situé au centre de Canazei. Personnel sympathique, rapide.... Grand espace extérieur.
Le 08/08/2022 à 15:18
Grand gazebo extérieur pour un apéritif relaxant après la randonnée. Menu extrêmement riche pour tous les goûts avec un service rapide et professionnel.
Le 31/07/2022 à 19:41
Apéritif entre amis. On prend une bouteille de prosecco et la serveuse l'apporte chaud, elle ne sait pas l'ouvrir et en plus le bar n'avait même pas de glace !!!!!!! Personnel?! Pour être répondu par d'autres personnes!!!toutes les tables côte à côte fument non-fumeurs décevant!Les enfants doivent respirer la fumée!!!! Dégoûtant.. En montagne, il faut respirer du bon air, pas fumer !!! Les serveuses ?! Pas apte à faire ce travail !
Le 26/07/2022 à 04:53
Super bar, bon service
Le 22/07/2022 à 15:46
Le rapport qualité-prix n'est pas correct Une portion gérable de café glacé pour 7,50 € - nous nous sommes améliorés ailleurs. Il y a un service à l'extérieur, mais il faut payer à l'intérieur. Probablement bien pour une glace à la main ou un apéritif.
Le 20/07/2022 à 18:43
Propreté amicale et excellents prix recommandés
Le 19/07/2022 à 21:10
Personnel distrait et pressé, peu d'attention à la clientèle, attendant en vain un apéritif, au bout de vingt minutes ils sont repartis sans être servis.
Le 15/07/2022 à 15:32
Glace chère 3'50 €. € deux saveurs. Saveur commerciale, ça n'en vaut pas la peine. Quel dommage !
Le 14/07/2022 à 16:17
Compte tenu de la haute saison, 1 seule serveuse sert les tables à l'extérieur. Alors il a attendu un moment. La glace n'est pas excellente, le Bar Ladin de l'autre côté de la rue est encore meilleur - fermé aujourd'hui, alors j'ai décidé d'essayer La petite. Mais nous n'y retournerons pas.
Le 25/06/2022 à 15:37
Bon service, sympathique et attentionné, nourriture/café de moins bonne qualité. Vous pouvez offrir mieux
Le 19/06/2022 à 20:58
Très agréable
Le 18/06/2022 à 05:46
Si vous avez envie d'un toast ou d'un sandwich après 14h, ne vous arrêtez pas ici ! Même s'il est écrit sandwichs et toasts, la cuisine est souvent fermée ! Nous, les cyclistes et les marcheurs, ne mangeons pas à midi.
Le 16/06/2022 à 18:00
Mérité un bon 4 bons bons bons bons sandwichs et glaces
Le 10/09/2021 à 16:15
Personnel pas très sympathique.
Le 31/08/2021 à 16:04
Je ne juge pas les produits et les prix car suite à l'incapacité organisationnelle d'une serveuse elle ne nous a pas assis et nous sommes partis... le personnel est à réorganiser selon moi...
Le 23/08/2021 à 09:05
Bon spritz, glace passable. Le service dépend de la serveuse que vous trouvez (j'en ai vu une se disputer avec certains clients car ils s'apprêtaient à entrer et se mettaient en travers de son chemin).
Le 18/08/2021 à 20:00
La pire glace que j'ai eu depuis des années, j'avais l'impression de manger de l'eau glacée
Le 15/08/2021 à 20:17
Nous avons pris un bombardino, un thé particulier et un café. Tout est passable, rien d'extraordinaire. L'état-major avait la même finesse qu'un général russe pendant la Seconde Guerre mondiale. Juste prix. (J'ai pensé à prendre des photos à mi-parcours…)
Le 14/08/2021 à 16:56
Barre moyenne. Personnel sur la terrasse extérieure hostile et désagréable.
Le 07/08/2021 à 15:50
Détestable et grossier
Le 25/07/2021 à 20:45
Endroit moyen. Je n'ai pas essayé le strudel, ce sera la prochaine expérience.
Le 24/07/2021 à 19:53
Ils ne paieront même pas une glace à 5 euros dans le centre de Rome. Et c’était aussi nul. Nous reviendrons certainement 🤗
Le 23/07/2021 à 17:19
D'accord
Le 03/07/2021 à 13:25
Ce sont des voleurs !!! Vous ne pouvez pas facturer 1,50 € pour un cornet/tasse avec une seule boule de glace. Un!!! Très petit d'ailleurs !! HONTE À TOI!!!! HONTE À TOI!!! Le personnel (les filles qui servent) pédant, grossier et ennuyeux !!
Le 02/07/2021 à 18:59
petit endroit au centre de Canazei avec une belle grande terrasse extérieure ensoleillée qui ferme en cas de pluie.... tout simplement wow...
Le 03/04/2021 à 14:17
Vraiment accueillant comme magasin de jouets, dommage qu'il manque du jambon cru et des sandales, sinon une quincaillerie sympa.
Le 30/10/2020 à 16:49
Excellent service, personnel très gentil
Le 26/09/2020 à 16:38
Café parfumé et pâtisseries.
Le 13/08/2020 à 10:43
Sacher et strudel pourraient être meilleurs.
Le 13/08/2020 à 10:40
La Sachertorte et le strudel pourraient être meilleurs.
Le 26/07/2020 à 20:37
Pas la meilleure bière, personnel pas très sympathique. J'ai les cheveux blancs et il me demande toujours ma carte d'identité.
Le 11/07/2020 à 13:38
Super personnel... et super bonne forêt
Le 09/07/2020 à 15:33
Pistrelo
Le 28/08/2019 à 12:22
Bonne glace, salle extérieure, très gentille
Le 26/08/2019 à 09:05
C'est de la science-fiction mystique juteuse mais il n'y a pas d'alcool
Le 22/08/2019 à 12:32
Optimal
Le 18/08/2019 à 16:16
Point de restauration sur la piste cyclable/piétonne des remparts de Ferrare. Ok pour un petit arrêt.
Le 15/08/2019 à 09:08
... excellent pour un moment de détente.. environnement agréable et personnel attentionné.. produits et prix normaux
Le 05/08/2019 à 09:19
Très bien situé au milieu de la ville, bon service
Le 03/08/2019 à 09:12
La glace est bonne
Le 20/07/2019 à 14:26
Très bien!
Le 10/07/2019 à 13:59
Un bel endroit, des prix honnêtes, d'excellents produits, un bon professionnalisme
Le 04/06/2019 à 15:08
Cher et pas particulièrement bon. Coupe glacée à 7 euros avec seulement deux boules de glace.
Le 31/03/2019 à 19:46
Les Molfetta de Canazei sont forts
Le 09/02/2019 à 12:55
Un endroit charmant.
Le 30/08/2018 à 22:22
Excellents desserts. personnel et propriétaires sympathiques. vous pouvez vous asseoir au centre en plein air pour lire sans être dérangé.
Le 29/07/2018 à 19:10
Un bon café
Le 21/07/2018 à 12:21
Mal accueilli par les propriétaires, j'ai essayé de saluer deux fois avec un bonjour et je n'ai jamais reçu de réponse, personnel désagréable, il y avait probablement trop de clients aux tables, donc ils ne se souciaient pas beaucoup des nouveaux, les bonbons étaient trop chers et pas frais, service lent et même pas un sourire, c'est affreux. Je n'ai pas considéré cela d'une belle communauté comme Canazei...
Le 02/07/2018 à 14:57
A déconseiller pour les glaces !
Le 09/01/2018 à 19:14
Le bar est petit et pas des plus jolis mais peu importe ? le tiramisu et le strudel sont un spectacle pour le palais, je recommande à tous de s'arrêter prendre une collation après une journée de ski pour terminer en beauté.
Le 04/01/2018 à 09:20
La propriétaire voulait que nous payions à tout prix les boissons que nous n'avions pas commandées car elle voyait sur l'ordinateur qu'elles avaient été commandées. En réalité le serveur s'était trompé en associant la table. Un peu peu fiable donc, mais les prix sont honnêtes.
Le 25/07/2017 à 15:34
Gentil et courtois. Excellente vue sur les Dolomites
Le 28/06/2016 à 16:32
bon café, bonnes friandises
💬
💬 Plus d'une heure pour une commande. service épouvantable.
💬 Un endroit magnifique, j'y ai mangé comme DIEU ! Parfait pour les collations, les déjeuners et les dîners du dimanche !
💬 Excellente épicerie au cœur du village, ouverte jusqu'à 19h30 !
💬 Nous sommes venus le 3 mai 2024 pour le déjeuner ainsi que pour dîner. Nous avons mangé la meilleure pizza ainsi que les meilleurs spaghettis de notre vie. C’était excellent. Par ailleurs, les serveurs sont adorables et très accueillants, et particulièrement Anila. Étants françaises, nous nous sommes bien fait comprendre. Allez-y les yeux fermés !
💬 Le B&B Lumacanda est situé dans les collines de la région des Marches, en dehors du chaos de la ville, mais néanmoins bien relié aux villes, villages et plages qui valent la peine d'être visités. L'hospitalité de Valentino est impeccable, les chambres et les espaces communs sont nettoyés quotidiennement. Valentino est un grand connaisseur de son terroir, il saura toujours vous conseiller sur ce qu'il faut voir et où manger. Le petit déjeuner est fortement recommandé, copieux et avec des desserts maison tous les jours.
💬 Une des pizzerias les plus variées. Vous trouvez tout ce que vous cherchez. Des produits de haute qualité et vous pouvez le sentir et le voir. Le personnel super sympa et sympathique. Hautement recommandé
💬 Le pain, les viennoiseries, toutes les pâtisseries faites par EUX, la qualité des produits, le professionnalisme des personnes, la propreté des lieux.......... ALLEZ vous procurer un cappuccino & croissant, une focaccia et votre pain quotidien... vous y êtes toujours... partez !?! 😎👍
💬
💬 De belles chambres tournées vers la mer avec une vue splendide ! Des hôtesses très agréables et pas avares de bons conseils. Le petit déjeuner est à la hauteur. Un lieu magnifique sur cette île fantastique. Malfa représente un bon point de chute pour profiter de Salina. Notre séjour à deux fut inoubliable !