📌 Corso Cavour, 1B, 76123 Andria - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 19/09/2021 à 08:22
B&B parfait comme à la maison Le point négatif, étant l'été, était le bruit la nuit sous les fenêtres.
Le 06/09/2019 à 13:04
Tout est excellent
Le 03/09/2019 à 08:26
Des gens formidables et sympathiques, une cuisine délicieuse
Le 08/02/2019 à 05:44
Bon choix pour ceux qui passent par ces lieux, propreté, élégance et convivialité
Le 06/09/2018 à 08:56
Bon séjour. Appartement agréable et propre. Excellent petit déjeuner préparé par Mme Tina
Le 08/08/2018 à 06:52
Très bel appartement dans un emplacement central. Excellent pour 2 personnes avec enfants. Très bien entretenu. Le propriétaire est très gentil et attentionné. Le petit déjeuner était copieux et bien préparé. Je le recommande comme base pour visiter Castel del Monte et le parc Murge.
Le 03/06/2018 à 21:23
Un petit bijou au coeur d'Andria... appartement propre et bien rangé, soigné dans les moindres détails et équipé de tout le confort (sèche-cheveux, fer à repasser, wifi, possibilité d'utiliser la cuisine). Merci à Mme Tina qui dès le premier moment où il nous a accueillis avec gentillesse et hospitalité... chaque matin un câlin avec son petit déjeuner délicieux et copieux.
Le 30/04/2018 à 11:50
excellent emplacement, courtoisie, disponibilité, appartement bien équipé et petit déjeuner très copieux.
Le 23/04/2018 à 15:57
Petit bijou
Le 15/04/2018 à 06:54
Gracieuse Maison
Le 26/10/2017 à 11:00
Très bon service
💬 Bons plats et bons vins dans cette enoteca, meme si service un peu lent.
💬 Les pizzas sont super bonnes, le personnel est attentionné et souriant
💬 Un lieu magique, avec des hôtes chaleureux et charmants, avec qui nous avons partagé une tranche de vie. Le lieu est magnifique, paisible, notre chambre était spacieuse, confortable, propre, et bien agencée. Ajoutez à cela une superbe vue sur la Méditerranée.
💬 Un endroit incroyable pour se détendre et faire une pause !! Silencieux, régénérant entouré de forêt et de collines toscanes typiques.
💬 Des gens adorables, même si la nourriture n'est certainement pas du tout authentique et mal préparée.
💬 Adresse à garder ! Les glaces sont des merveilles ! Des brevets bien mérités Merci pour ce moment gustatif dans toute sa splendeur 🤗
💬 C'est un super bar où vous pourrez également déguster des plats rustiques. Il dispose de plusieurs tables où vous pourrez déguster confortablement les différentes spécialités. Personnel très gentil et professionnel. Excellent café et croissants délicieux, mais vous pouvez également trouver d'autres desserts comme des muffins, divers types de gâteaux, etc. Hautement recommandé
💬 Nous avions une chambre petite mais moderne au rez-de-chaussée avec une grande et nouvelle salle de bain. Le personnel était incroyable à l'arrivée et tout au long de notre séjour, donnant toujours un peu plus. Le toit-terrasse avec jacuzzi (non chauffé) est génial, ils apportent même vos boissons. Le petit déjeuner est également servi sur le toit et était excellent !!
💬 Aujourd'hui, après un long moment, j'ai eu l'occasion de manger un sandwich spécial, comme toujours des produits de premier ordre.
💬 Excellentes pizzas napolitaines, MEILLEURES bruschettas de ma vie ( essayé tous les jours en une semaine de roadtrip en Italie), a la straciatella di Puglia + tomates jaunes et rouges séchées: juste incroyablement bon! Très bon accueil, très bon cheesecake, rien à redire, prix vraiment corrects, à distance des rues pleines de touristes.