Hôtel 🇮🇹

La petite maison Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 60, 19032 Lerici - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La petite maison à Lerici

Les avis

Les dernier avis sur La petite maison à Lerici

Marina.r

Le 11/08/2018 à 10:45

4 / 5

Chambre d'hôtes très propre et bien rangée. Accueil familial et convivial. Un peu cher

  • 🏪 Juice Bar - Milano Rogoredo (64 Avis)

  • 💬 incroyable à quel point le personnel de ce bar est impoli et peu professionnel. J'ai demandé un capouccino et la fille à la caisse m'a fait en payer un autre. Je vais chercher un cappuccino et suis témoin d'une dispute entre collègues, sans guère d'attention les uns envers les autres. Au moment où ce fut mon tour de prendre le cappuccino, le garçon était visiblement de très mauvaise humeur et continuait d'insulter son collègue à voix haute. Un monsieur qui était à côté de moi essayait d'appeler un serveur qui se trouvait littéralement devant lui mais cela n'a pas été pris en compte. Heureusement, j'ai eu un plat à emporter, je ne peux pas imaginer ce que j'aurais vu si j'étais resté à cet endroit encore 5 minutes. Mais je dis, si tu ne veux pas travailler, reste à la maison, n'est-ce pas ? Même au petit matin, il ne semble pas approprié qu'un de vos clients soit témoin de cette série d'événements désagréables. Embauchez du personnel souriant et soucieux du client, pas une bande de personnages déjà en colère tôt le matin.


  • 🏪 Ristorante @ Borgo Casa al Vento (21 Avis)

  • 💬 Pour référence, nous avons parcouru le monde et vivons à Singapour. Nous avons donc certainement connu des restaurants de qualité. C'est la pire expérience que nous ayons eue en Toscane. Les propriétaires étaient très fiers de ce qui s’est avéré être une expérience culinaire de très mauvaise qualité. Nous avons attendu 3 heures avant de mettre fin au menu imposé. La Fiorentina était probablement la bistecca la plus moelleuse que nous ayons jamais goûtée. Le cadre est magnifique. La route pour y accéder a probablement gâché le dessous de notre location. Bizarrement, nous avons rencontré les seuls moustiques en deux semaines en Toscane. Le service était uniquement en italien et même s'ils essayaient parfois, cela échouait généralement.


  • 🏪 Lido Mediterraneo (1092 Avis)

  • 💬 Bon accueil de l'équipe, bon service. Nous avons opté pour le menu spécial servit en deux partie - 80 euros - la cuisine n'était pas à la hauteur de nos attentes, une bonne entrée froide variée pour la première partie mais des fritures très quelconques et pauvres en goût pour la seconde partie. Globalement cela ne valait pas le prix, desserts et eau non compris dans le menu. Nous decouvrons en caisse que certaines choses nous ont été facturés en supplément : eau, pain et couverts !!! Point positif : possibilité de s'installer en extérieur avec une belle vue sur la plage.


  • 🏪 Pasta Imperiale (1832 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés un lundi soir et avons eu une introduction rapide au menu de la part du personnel très sympathique. Menu simple, choisissez vos pâtes puis choisissez votre sauce. Les pâtes étaient fantastiques et le tiramisu était excellent. Pour un dîner rapide, c'était de grande qualité.


  • 🏪 La Taverna del Conte ( Avis)

  • 💬 Très joli restaurant, l ambiance est sympathique ont y mangé très bien


  • 🏪 Pizza Pazza - Pizzeria d'asporto (230 Avis)

  • 💬 PIZZA TOP!


  • 🏪 Ristobar Pizzeria Atlantic (33 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cette pizza commandée à la maison... Je dois juste dire que je ne m'y attendais pas : une des meilleures pizzas que j'ai testées... des ingrédients frais et abondants, hyper-hydratés, une pâte très légère... en plus à la gentillesse des propriétaires (le fils et le grand-père) véritablement un exemple pour les autres restaurateurs. Je recommande fortement de l'essayer


  • 🏪 Case Nuove - food, drinks and coffee (236 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart des foules. Terrasse avec un peu d'intimité. Très bon risotto aux artichauts. Tarifs corrects Je conseille.


  • 🏪 Bed and Breakfast Pieffe ll vero B&B a Frascineto "Parco Nazionale del Pollino" (78 Avis)

  • 💬 Mon couple et moi avons eu une expérience très agréable et unique dans ce B&B. L'endroit dispose de grandes chambres confortables, avec des espaces propres et une vue magnifique. Il y a un point de rencontre particulier dans un environnement très chaleureux autour du bâtiment principal appelé "Kana" où au cours de notre voyage nous avons pu partager nos intérêts culturels et en découvrir de nouveaux liés à la tradition albanaise. Nous tenons à souligner et à remercier le dévouement et le service de Lucia. Nous reviendrons sûrement lors d'un autre voyage.


  • 🏪 Pizza Margherita (419 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza au pesto hier soir et je suis revenu ce soir pour la traditionnelle Margherita. Pas de sauce tomate, juste de l'huile d'olive, garnie de mozzarella épaisse et moelleuse, de basilic et de petites tomates cultivées sur le Vésuve. Et pour couronner le tout, ils ont bu de la bière d'un des monastères trappistes belges. J’ai dû en essayer un autre en Belgique, et c’est le seul autre endroit où j’en ai vu un. J'ai lu un article en cherchant la meilleure pizzeria qui disait d'aller n'importe où dans un rayon de x km autour du volcan. Partout où vous essayez, vous trouverez la meilleure pizza du monde. J'ai mangé dans environ 200 restaurants au cours des 4 derniers mois et je pense y être allé plus d'une fois dans 3 ou 4 restaurants. Cette pizza a mérité à 100% la visite répétée.