Restaurant italien 🇮🇹

La Piadella Avis

📌 Via Caravaggio, 1/2, 40033 Casalecchio di Reno - Italie

4.8 / 5

💬 165 Avis

Avis sur La Piadella à Casalecchio di Reno

Les avis

Les dernier avis sur La Piadella à Casalecchio di Reno

Antonella.a

Le 16/05/2024 à 19:08

1 / 5

Piadinas mal assaisonnées à des prix pas bon marché.

Mauro.i

Le 11/05/2024 à 12:35

4 / 5

Personnel sympathique et très bonne nourriture

Sarah.i

Le 01/05/2024 à 17:47

5 / 5

Si vous êtes sur l'autoroute et que vous ne voulez pas laisser des millions à la station-service, sortez à Casalecchio et en trois minutes vous êtes dans un lieu intime et accueillant où l'on vous préparera de savoureuses et authentiques piadinas. 5 étoiles pour tout. La ghiota est une expérience gastronomique.

EROS.U

Le 29/04/2024 à 07:59

5 / 5

Excellente piadina avec des ingrédients de très haute qualité

Manuela.g

Le 26/04/2024 à 12:29

5 / 5

Excellente pâte, excellente garniture et personnel très gentil ! Hautement recommandé.

roberto.a

Le 23/04/2024 à 03:57

5 / 5

J'étais de passage à Bologne et je cherchais un endroit pour manger rapidement. Un excellent choix de produits et une grande qualité.

Rachid.v

Le 20/04/2024 à 12:09

5 / 5

excellent service, personnel très poli et sympathique, endroit très accueillant et propre, piadinas de très bonne qualité, nous reviendrons c'est sûr.

Laura.a

Le 12/04/2024 à 19:17

5 / 5

Très bonne piadina, légère mais savoureuse, rien à envier à la piadina que l'on mange en Romagne. Les céréales complètes et le cresson sont également excellents. Personnel très sympathique et ambiance familiale mais vraiment sympa et sympathique. Nous serons de retour!

Melissa.a

Le 21/02/2024 à 13:25

5 / 5

Excellente Piada, lieu accueillant et personnel très sympathique... Recommandé !

Chiara.m

Le 26/01/2024 à 19:22

5 / 5

L'envie de pénétrer dans ce lieu pour déguster une bonne piadina se faisait sentir depuis quelques temps ! J'en ai donc profité avec mon copain. Très bien! Personnel très gentil et accueillant. On reviendra certainement. À la prochaine ;)

Greta.u

Le 25/01/2024 à 13:25

5 / 5

J'ai attrapé deux cressons sur le pouce pendant ma pause déjeuner, très bons, bien farcis et savoureux. Le seul défaut que je peux leur trouver, c'est qu'ils ne sont pas très rapides, mais il faut dire qu'il y avait du monde et que probablement, mon erreur, j'aurais dû appeler en premier. Produits vraiment bons et de qualité

GIUSEPPE.I

Le 21/12/2023 à 20:07

5 / 5

Une mer d'étoiles bien méritées, une excellente piadina... à revenir la prochaine fois que je serai à Casalecchio di Reno...

so.a

Le 25/11/2023 à 13:38

5 / 5

Je suis allée à Casalecchio di Reno avec mon fils de 13 ans, qui est tombé amoureux de cet endroit et de sa merveilleuse piadine salée et sucrée !!!!! Emplacement super branché... beau et raffiné dans les moindres détails. Les gérants, qui je crois sont une famille, sont très gentils et à l'écoute des clients... bref, j'avais l'impression d'être chez des amis. La piadine ??? Ils sont exceptionnels !!! Un seul défaut.....ils sont loin de chez moi😢😢😢 !! Dommage que nous serions devenus des clients fidèles !! Bon travail!!!

Jose.a

Le 13/11/2023 à 13:38

5 / 5

Je viens de finir de manger une excellente piadina ! J'ai trouvé la pâte de la piadina parfaitement calibrée, la cuisson uniforme et certainement réalisée dans le respect des matières premières, les ingrédients de la garniture de qualité et savamment combinés pour valoriser un produit artisanal qui respecte la tradition et la culture d'origine, sans négliger le menu proposé, l'innovation dans le choix des ingrédients qui répondent aux besoins contemporains. Service rapide et courtois, avec utilisation de matériaux d'emballage respectueux de l'environnement. Quinze ans d'expérience professionnelle dans le secteur de la restauration rapide et... de temps en temps, il y a encore de la place pour d'agréables surprises comme La Piadella !

gianni.a

Le 04/11/2023 à 20:34

5 / 5

Trop bien, le gars très gentil :-)

Dario.a

Le 08/10/2023 à 06:14

5 / 5

Très bonne piadina

Michael.a

Le 22/09/2023 à 18:34

3 / 5

Je suis entré dans le restaurant en demandant au garçon qui y travaillait une piadina bien farcie, alors il m'a recommandé la piadina gloutonne, je peux dire que ce n'était pas mal du tout mais il manquait un contraste de goûts, étant donné qu'il fallait il y avait du bacon croustillant à l'intérieur mais on m'en a donné très peu et leurs oignons caramélisés au vinaigre balsamique, ayant une saveur intense, couvraient la saveur du petit bacon mis à l'intérieur. Le conseil que je peux donner au restaurant est de comparer la quantité au prix pour une plus grande satisfaction client dans la consommation.

Umby.u

Le 12/08/2023 à 17:09

5 / 5

Piadine fraîchement préparée avec beaucoup de passion et de savoir-faire, vraiment excellente

Alex.a

Le 03/08/2023 à 11:22

5 / 5

Piadina très gentille et très bonne

francesca.r

Le 22/07/2023 à 23:25

5 / 5

La piadina et le cresson sont très bons et bien assaisonnés, les gars sont très gentils et je les recommande

Daniel.a

Le 18/06/2023 à 12:41

5 / 5

Très gentil et surtout propre

Gius.

Le 11/06/2023 à 21:02

4 / 5

Une agréable nouveauté à Casalecchio. Bonne piadina avec de bons ingrédients. Je reviendrai.

Roberto.r

Le 11/06/2023 à 18:29

5 / 5

Des gens super sympas. Les piadina classiques sont excellentes.

Paola.a

Le 10/06/2023 à 21:57

5 / 5

Absolument recommandé ! Excellentes piadinas, personnel très gentil et un endroit charmant.

Falco.a

Le 09/06/2023 à 07:09

5 / 5

Piadine, cresson et salades... assaisonnés avec la grâce et la courtoisie du propriétaire et de tout le personnel. Informé.

Francesca.m

Le 26/05/2023 à 20:38

5 / 5

Excellente piadina, belle découverte ! Serveur très sympa. Félicitations 👏

Paolo.e

Le 24/05/2023 à 12:20

4 / 5

Petite boutique de piadina artisanale, nombreuses saveurs disponibles, possibilité de manger également de bonnes salades, accompagnées d'une piadina vide. Personnel sympathique et chambre agréablement meublée. Fortement recommandé si vous êtes dans la région!

Francesco.o

Le 30/04/2023 à 10:06

5 / 5

Super endroit et la nourriture est bonne aussi

Sandro.a

Le 26/04/2023 à 19:27

5 / 5

Très bon pour un déjeuner rapide. Meilleure qualité.

Ester.o

Le 11/04/2023 à 15:55

4 / 5

Piadina et cresson tous les deux bons, pâte top ! Endroit vraiment sympa. Informé!

fra.

Le 10/03/2023 à 13:50

5 / 5

Excellente piadina avec des produits de qualité, personnel serviable et sympathique, paiement électronique ! Piada complète! Nous sommes au TOP

Katia.i

Le 09/03/2023 à 13:40

5 / 5

Pour nous le top ;

mauro.i

Le 02/03/2023 à 06:19

5 / 5

Tout y était excellent

Casa.e

Le 01/03/2023 à 19:24

5 / 5

Piadina vraiment excellente.

Grazia.i

Le 25/02/2023 à 15:14

5 / 5

Délicieux, même les plus sucrés.

Riccardo.e

Le 22/02/2023 à 20:29

5 / 5

Endroit très accueillant, très bonne piadina

Cristian.o

Le 15/02/2023 à 19:56

5 / 5

La calzone tomates, mozzarella et saucisses et la calzone campagnarde sont fortement recommandées, bien cuites et à mon avis de taille parfaite pour dîner. J'en avais acheté 3 à emporter, mais au final 2 suffisaient pour moi et ma femme, le troisième il s'est envolé dans le congélateur. Je l'ai trouvé très confortable pour les plats à emporter, du carton comme celui utilisé pour les pizzas. Il y a plusieurs tableaux intérieur.

Angelo.i

Le 14/02/2023 à 11:49

5 / 5

Déjeuner rapide de Saint-Valentin très spécial ! Délicieux cresson aux légumes, produits frais, de qualité, avec un très bon service. Ambiance accueillante et familiale. Surprise finale : café poêlé

DANILO.

Le 02/02/2023 à 18:37

5 / 5

Quand il y a de la qualité et de la gentillesse à un prix adéquat, 5 étoiles sont volontiers complimentées

Daniele.f

Le 02/02/2023 à 13:21

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner attirés par les bonnes critiques du lieu. Je confirme pleinement la note 5 étoiles : produits de bonne qualité, prix très bas et personnel sympathique. Informé!

Elisabetta.r

Le 28/01/2023 à 23:35

5 / 5

Nous sommes allés dîner ce soir suite aux excellentes critiques, pour notre part on peut dire que nous avons beaucoup aimé les piadinas, nous avons aussi pris les sucrées, 1 au Nutella aux noisettes concassées et la mienne... à la crème de pistache et noix de coco concassées. ..sublime! Les propriétaires étaient très gentils et serviables, ils nous ont apporté la mini cheminée pour nous réchauffer. Ce fut un plaisir de manger dans leur restaurant, comme on dit être pris en compte.

Daniele.a

Le 14/01/2023 à 16:36

5 / 5

Excellente piadina, endroit petit mais très accueillant et personnel très gentil !

Fabiano.o

Le 13/01/2023 à 19:50

5 / 5

Piadinas délicieuses et personnel sympathique et souriant. L'endroit est très agréable, intime et propre. Hautement recommandé.

Emick.m

Le 01/12/2022 à 07:36

5 / 5

Bonnes piadinas, environnement détendu, personnel courtois

Mauro.e

Le 18/11/2022 à 19:42

5 / 5

Super.

Giuliano.e

Le 24/10/2022 à 13:53

5 / 5

Endroit informel et très agréable, excellentes piades et gentillesse. je vous conseille

John.i

Le 06/10/2022 à 09:13

5 / 5

tu manges bien

Cristina.o

Le 06/09/2022 à 05:46

5 / 5

Délicieuse plaine (bresaola, roquette.....)

Sfruttac.e

Le 24/08/2022 à 11:57

5 / 5

Piadinas fantastiques, personnel accueillant. Hautement recommandé!

Miriam.e

Le 04/08/2022 à 09:51

5 / 5

Piadina vraiment délicieuse ! Personnel vraiment sympathique et serviable ! Super recommandé!

Valentina.a

Le 25/07/2022 à 11:09

5 / 5

Nous avons essayé la piadina de dinde entière pour le déjeuner. Nous étions très contents, la piadina est très grande, bien remplie et digeste et le personnel était sympathique. Produits de bonne qualité et environnement propre. Hautement recommandé!!!

domenico.a

Le 17/07/2022 à 15:30

5 / 5

Excellente pâte, personnel gentil et sympathique.

Betta.a

Le 14/07/2022 à 19:03

5 / 5

Piadine vraiment top !!! Un endroit petit mais vraiment accueillant, des endroits pour manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Gérants très gentils, grande attention à la fraîcheur des produits. Fortement recommandé, ouvert également pour le déjeuner. 5 étoiles bien méritées !

giulia.o

Le 05/07/2022 à 16:38

5 / 5

La meilleure piadina que j'ai jamais mangée ! Une pâte délicieuse et au top ! Personnel super sympa et endroit bien entretenu, maintenant un arrêt fixe :) super recommandé

matteo.d

Le 27/06/2022 à 13:45

5 / 5

Je ne comprends pas du tout et je ne partage pas d'avis négatifs sur un endroit comme celui-ci, où l'accueil est au plus haut niveau, la préparation du personnel aussi, sans parler du produit qu'ils proposent, qui n'a rien à envier de leurs collègues romagnols. Je suis passé par hasard et je dois dire que j'ai été absolument satisfait. Je prévois d'essayer plusieurs de leurs autres produits dans un avenir proche. Il y a aussi un bon espace de stationnement pour la voiture.

Anna.a

Le 25/06/2022 à 14:02

5 / 5

Excellente piadina, excellent accueil et hospitalité.

FailsGamer.

Le 14/06/2022 à 10:01

1 / 5

Une piadina qui ne vaut même pas 2 €, à base de lait, de mauvaise charcuterie et probablement de roquette pourrie, plutôt que de retourner à cette place, je préférerais que l'Italie termine 205ème au classement FIFA

Berno.a

Le 08/06/2022 à 12:21

5 / 5

Excellent. Essayez le savoureux, fantastique !!

Stefania.g

Le 28/05/2022 à 18:20

5 / 5

Enfin une vraie piadina... Propreté et courtoisie.. Chambre aménagée avec goût.

Vincenzo.i

Le 17/05/2022 à 12:52

5 / 5

Excellente piadina, vraiment bonne, savoureuse !

Cristian.e

Le 11/05/2022 à 14:25

5 / 5

Tous très bons

Mafalda.e

Le 05/04/2022 à 10:53

5 / 5

Je suis passé par hasard puis c'était l'heure du déjeuner et mon mari et moi nous sommes arrêtés pour manger Très bonne piadina, légère, fine comme j'aime, gérants très gentils et à l'écoute je le recommande !!

Jacopo.g

Le 03/04/2022 à 10:41

5 / 5

Excellente piadina, endroit recommandé.

Matto.i

Le 02/04/2022 à 11:03

5 / 5

Excellentes piadinas... ça vaut le coup

Martina.a

Le 18/03/2022 à 19:47

5 / 5

Très bonne piadina ; pâte incroyable, légère, même complète ! Propriétaires très gentils et ambiance détendue ! Arrêt obligatoire 📍❤️

Domenico.

Le 16/03/2022 à 11:14

5 / 5

Excellent

Giorgia..

Le 12/03/2022 à 13:12

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture/cressons excellents

HABIBI.

Le 05/03/2022 à 06:53

5 / 5

Tout simplement fantastique

nadia.i

Le 03/03/2022 à 10:56

5 / 5

Je suis friande de piadinas et de cresson qui sont tout simplement merveilleux 🤩, aujourd'hui j'ai eu envie de tester la salade César, d'excellentes matières premières accompagnées d'une super piadina déjeuner complet !!! Merci les gars !!!!

Claudio.i

Le 10/02/2022 à 07:43

5 / 5

Vraiment une bonne piadina Beaucoup de choix Quand je suis dans le coin, je m'arrête

Anna.

Le 22/01/2022 à 20:41

5 / 5

D'excellentes piadinas et cresson, avec des ingrédients savamment combinés, pour une délicieuse explosion de saveurs. Hautement recommandé!

Marianna.i

Le 08/01/2022 à 19:17

5 / 5

J'ai dégusté le cresson, très bon, livraison ponctuelle et personnel sympathique ! Super trouvaille près de chez moi, je reviendrai certainement pour la piadina ! :)

chiara.a

Le 17/12/2021 à 21:18

5 / 5

Très bonne piadina, je la recommande volontiers, mais encore meilleures sont les délicieuses piadinas au nutella, une convoitise après le déjeuner, toujours au dîner... les propriétaires sont toujours gentils et attentifs pour satisfaire le client, l'endroit est très mignon.

ISMA.A

Le 16/12/2021 à 11:46

5 / 5

Endroit confortable et bien aménagé, personnel vraiment hospitalier et sympathique. Piadina bien garnie, une des meilleures !

Erica.m

Le 01/12/2021 à 18:53

5 / 5

Piadine très gentille et excellente !

Laura.e

Le 30/11/2021 à 13:36

5 / 5

Excellentes piadinas et convivialité

francesco.a

Le 20/11/2021 à 17:51

4 / 5

qualité et courtoisie

Marco.

Le 06/11/2021 à 20:33

5 / 5

Une très bonne piadina, fraîchement cuisinée, avec de nombreuses variantes. Informé!

Federica.a

Le 01/11/2021 à 22:11

5 / 5

Que dire, au premier coup d'œil, avant dégustation, je dirais excellent. Des détails pas indifférents dans l'ameublement. Dès votre entrée, vous ressentez le sentiment d'être accueilli. De délicieuses piadines... on sent l'importance que les propriétaires accordent à la qualité des produits. Il y a certainement une bonne recherche de matières premières et de produits typiques à la base. Les propriétaires sont super super serviables et super super sympas. Certainement un arrêt obligatoire pour un futur retour à Bologne.

Federica.i

Le 15/10/2021 à 18:14

5 / 5

Nous avons pris deux wraps complets à emporter qui étaient vraiment délicieux !!! Le personnel très gentil. Nous reviendrons avec plaisir.

Monica.a

Le 29/09/2021 à 12:36

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé manger ici avec ma fille. excellente piadina et cresson !

Antonio.z

Le 25/09/2021 à 11:35

5 / 5

Endroit cosy et très agréable. Personnel très gentil et sympathique. Les pains plats sont stellaires. Ingrédients de qualité et excellente préparation. Ah, service très rapide ! Peu à ajouter. Si vous avez envie de quelque chose de bon et rapide, vous savez où aller !

Giacomo.o

Le 23/09/2021 à 23:04

5 / 5

Bel endroit avec des gens adorables. Des piadinas vraiment délicieuses et une piadina de très grande qualité, elle reste bonne même si on la mange au bout de quelques jours ! Quand je peux, si je suis pressé, je m'arrête pour prendre les wraps au Nutella ou à la pistache à l'intérieur car ils sont trop bons et je les mange après le dîner. Les sièges étaient également agréables, ils ont profité au maximum de l'espace dont ils disposaient, bravo. Je recommande fortement!!

Nicola.a

Le 20/09/2021 à 18:01

5 / 5

Nous y sommes allés samedi soir avec l'enfant. Bel endroit avec un propriétaire très gentil et sympathique. Piadina et pizza piadina savoureuses et délicieuses avec d'excellents ingrédients. Félicitations, nous reviendrons certainement pour en essayer davantage. Bien joué.

Lorenza.b

Le 03/09/2021 à 21:00

5 / 5

Endroit agréable et très propre ; désinfecté entre un client et un autre ; personnel très sympathique; bonnes piadinas ; il faut absolument essayer la piadina sucrée à la pistache avec de fantastiques chips de noix de coco... merci au personnel 😀😀😀

Luciano.a

Le 02/09/2021 à 10:31

5 / 5

Très bonne Piadina Fabriqué sur place et propriétaires très gentils

Alessandro.u

Le 25/08/2021 à 19:56

5 / 5

Bonne piadine. Personnel sympathique.

San.o

Le 23/08/2021 à 14:25

5 / 5

Excellente piadina, endroit très savoureux et très caractéristique

Angelo.a

Le 23/08/2021 à 11:44

5 / 5

Très bon et gentillesse.

Luca.e

Le 07/08/2021 à 17:56

5 / 5

très bonne piadina et lieu accueillant

Michele.a

Le 06/07/2021 à 20:21

5 / 5

Une des meilleures piadinas que j'ai mangées, vraiment excellente, je reviendrai. Hautement recommandé

maria.a

Le 19/06/2021 à 12:16

5 / 5

Endroit mignon !! Bien entretenu et accueillant. Piadina extraordinaire ! L'un des meilleurs de la ville

Stefano.a

Le 21/05/2021 à 18:30

5 / 5

Piada douce comme un nuage !

enza.n

Le 14/05/2021 à 20:32

5 / 5

Endroit cosy et parfait pour une pause déjeuner savoureuse et rapide.

Annalisa.a

Le 30/04/2021 à 17:28

5 / 5

Bien bien bien. La piadina au bacon croustillant, julienne d'oignons, gorgonzola et roquette est la meilleure ! Personnel accueillant et prix très honnêtes. Quand je suis à Casalecchio, l'arrêt est incontournable !

ANTONIO.

Le 30/04/2021 à 13:09

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Personnel très gentil et sympathique. Produits frais et de qualité. Je n'ai pas mangé une piadina comme celle-ci depuis longtemps.

Giorgia.a

Le 27/04/2021 à 14:16

5 / 5

Je suis tombé sur le coin par hasard à l'heure du déjeuner. Excellente piadina et piadella, endroit très mignon, beaux lustres fabriqués à partir de vieilles cassettes bois, je ne pouvais pas m'empêcher de les regarder. Personnel sympathique et tout le monde porte des masques, endroit très propre. Absolument recommandé.

Martha.

Le 16/04/2021 à 07:00

5 / 5

Piadina complète excellente et savoureuse. Essayez certainement celui à la pistache ! Et surtout... vous devez toujours soutenir vos localités locales ! Bravo et bonne chance !

Gabriele.e

Le 03/04/2021 à 13:58

5 / 5

Excellentes piadinas et cresson. Ingrédients de qualité. Service rapide et gentillesse.

Marino.a

Le 27/03/2021 à 20:47

5 / 5

Rien que de les voir manger sur Whatsapp de Gianmarco me met l’eau à la bouche. La prochaine fois que je passerai par Casalecchio, je viendrai tous les goûter. A commencer par le complet. Comme je suis romagnole, le jugement sera inflexible !! 😉

LAURA.A

Le 23/03/2021 à 14:58

5 / 5

J'ai essayé le cresson, la mozzarella et la tomate ainsi que la piada complète, définitivement ma préférée ! Propriétaires très gentils et accueillants, endroit charmant avec des meubles récupérés des années 50. Félicitations !

gianmarco.a

Le 13/03/2021 à 17:30

5 / 5

Il nous fallait bien une boutique de piadine au Croce ! Que dire ? Excellente piadina (je la prends toujours entière, fortement recommandée !) et personnel très gentil à samedi prochain :)

Federico.i

Le 13/03/2021 à 12:13

5 / 5

Parfait pour une pause déjeuner rapide

Manuel.o

Le 12/03/2021 à 22:00

5 / 5

excellente piadina et ingrédients très frais

francesca.a

Le 11/03/2021 à 18:33

5 / 5

Piadinas délicieuses et personnel très gentil !

Matteo.a

Le 10/03/2021 à 19:09

5 / 5

Les matières premières sont excellentes, la pâte complète vaut le détour.

  • 🏪 La Bella Venere - Lake Resort (1891 Avis)

  • 💬 La terrasse en bord de lac est exceptionnelle


  • 🏪 UNA Sushi Restaurant (993 Avis)

  • 💬 👎🏼👎🏼👎🏼


  • 🏪 Cicala Cafè di Zhu Haitao (90 Avis)

  • 💬 Bar tenu par des chinois, mon expérience avec une dame peu serviable et peu accueillante, lieu fréquenté par les locaux ; Si vous n'y êtes jamais allé et que vous souhaitez aller prendre un café en toute tranquillité, préparez-vous à être jugé à vue


  • 🏪 Pizzeria Dơ Catanisi (1 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar "Risorgimento" (47 Avis)

  • 💬 Expérience très négative, à éviter absolument ! Il n'y avait qu'une seule autre table, nous avons attendu 1 heure pour recevoir une entrée avec 2 charcuteries et quelques aubergines à l'huile, encore une heure pour une entrée avec de la viande hachée, des champignons et des truffes et quand nous le lui avons fait remarquer, il a également mal répondu en disant que ce n'est pas un restaurant, sans compter qu'il n'a pas dit ce qu'il y avait à manger et a apporté des choses qui n'étaient pas commandées ou à son goût. Nous avons été obligés de manger et de payer des choses que nous n'avions pas commandées.


  • 🏪 L'HOSTARIA DALLE BIONDE (26 Avis)

  • 💬 Ce devrait être une attraction touristique locale. Très petit endroit plein de personnes âgées qui viennent ici pour prendre un verre ou, semble-t-il, parfois bien plus. En Hongrie, il existe des centaines de ces endroits, mais en Italie, c'est difficile à trouver. Ils jouent aux cartes et boivent du vin local bon marché. En fait, ils servent de la nourriture. Sandwich comme les variétés italiennes. Ce qui n’est pas du tout une chauve-souris. Pas de bon café et pas de très bon vin.


  • 🏪 Bed and Breakfast Casale gli Ulivi (59 Avis)

  • 💬 La structure se trouve dans une position décentralisée à la périphérie d'Orbetello. Entouré d'oliviers avec une petite piscine, le parking est pratique. Les chambres sont assez grandes avec une kitchenette et sont équipées d'un réfrigérateur, d'un congélateur, d'une gazinière, tout cela est parfait pour préparer un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner. Gardez à l'esprit que vous n'avez pas de buvette à proximité, vous Il faut prendre la voiture, sauf si cela ne vous dérange pas, marcher beaucoup. La chambre est bien entretenue et propre, lit double correct. La salle de bain est équipée d'une très petite surface de douche donc prendre une douche devient inconfortable. Cet endroit représente un bon point de départ pour visiter les environs. Mme Stefania est une excellente hôtelière, empathique et sympathique. Rapport qualité/prix plus que bon par rapport à la période de mes vacances et par rapport à des structures similaires.


  • 🏪 Special Pizza (Pizza e Rosticceria) (101 Avis)

  • 💬 Un peu cachée derrière le Conad se trouve cette rôtissoire vraiment bonne et simple. Je pense que tout est familial, c'est sympa de voir les plats préparés en cuisine en direct et aussi qu'il n'y a pas les mêmes choix tous les jours. Comme quand vous allez chez grand-mère et que vous ne savez pas ce qu'elle a préparé pour le déjeuner, peut-être en fonction de ce qu'elle a trouvé au marché ce matin-là. Bien mieux comme rôtisserie que comme pizzeria, la particularité est en fait la suivante : rôtisserie le jour et pizza à la part le soir. Je vous recommande absolument d'y aller pour le déjeuner. La pizza est également bonne mais avec la rôtissoire, elles se démarquent vraiment. Le plus, la gentillesse du propriétaire, un visage toujours souriant qui égaye votre repas !


  • 🏪 Osteria Pio (180 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit où vous voulez aller si vous voulez plonger dans les vraies saveurs, recettes et atmosphère toscanes. Tout est fait maison, de saison, authentique, frais. Petit menu, manuscrit. Géré par une famille. Autrefois, l’Italie prospérait dans des endroits comme celui-ci. Nous devons en prendre bien soin, car ils constituent pour nous un souvenir inestimable, véritables ambassadeurs de l’Italie dans le monde. J'insérerai personnellement ce restaurant dans mes visites, pour que mes clients puissent profiter d'une vraie bouchée de la Toscane ! Grazie Pio


  • 🏪 REMARE (24 Avis)

  • 💬 De passage nous avons été attirés par ce restaurant en plein air qui est une ancienne poissonnerie locale. Nous n'avions pas de grandes attentes mais ce que nous avons mangé nous a agréablement surpris et nous a fait réfléchir à nouveau. Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le week-end, il est conseillé de réserver compte tenu de l'affluence. Bravo les gars qui le dirigent, félicitations à tout le personnel.