📌 Piazza Mercato, 25052 Piancogno - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 14:20
⚠️JE M'ADRESSE AUX CLIENTS DE CELIA Peut-être que nous en attendions trop. Les coeliaques pourraient manger des frites et des triangles de speck et de pommes de terre, rien de plus, et le propriétaire a en fait 2 friteuses MAIS cela ne suffisait pas, peut-être que les deux friteuses sont trop rapprochées et que l'huile de l'une éclabousse, contamine l'autre !? Peut-être un manque de lavage des mains avant de manipuler un produit sans gluten !? Le fait est que la personne coeliaque n’allait pas bien. Je le répète, peut-être qu'on en attendait trop pour un environnement aussi petit (comme un véhicule de déplacement) ou peut-être devrions-nous savoir quelles précautions prendre avec le sans gluten avant de toucher/manipuler/frire 😔
Le 09/08/2023 à 08:19
Personnel très sympathique. Des sandwiches superbes !!! Essayer !!!
Le 01/05/2023 à 22:43
Excellent spot de street food. Menu large choix, préparation des plats de qualité, personnel sympathique, excellent service et prix abordables. Consommation sur place ou à emporter. Possibilité de commande téléphonique.
Le 11/08/2022 à 20:16
Et tout s'est toujours bien passé jusqu'à ce que vous rencontriez un personnel arrogant et grossier... Un hamburger, une portion de mozzarella, 3 heyneken et 2 Tennes : 36 euros... Je trouve 7 bières sur mon ticket de caisse au lieu de 5, je vais gentiment demander, j'ai trouvé une fille arrogante et agitée qui me disait de me calmer d'un ton menaçant pendant qu'elle se montrait aux clients, alors que la seule qui était enflammée c'était elle , après avoir dû expliquer la situation plus parfois parce que c'est trop compliqué d'écouter et de regarder le reçu, après plusieurs fois il me fait la différence avec arrogance. A la fin il me crie dessus la prochaine fois regarde d'abord le reçu, je ne nous ai pas revus depuis. J'y retournerai car c'est dans ma ville de toute façon, j'y vais avec des amis et ma femme, mais à la vue de cette demoiselle je préfère la propriétaire.
Le 29/05/2022 à 19:25
Les fritures sont excellentes mais le sandwich hamburger et porchetta est sublime ! Personnel dynamique et compétent ! Service rapide et sympathique ! Une expérience à renouveler certainement prochainement ! Le régime commence quand même lundi 😂
Le 23/05/2022 à 04:53
Excellente piadina, bons produits utilisés, excellent rapport qualité prix, je la recommande
Le 17/01/2022 à 13:06
Toujours fantastique
Le 25/08/2021 à 22:59
Excellente nourriture, recommandée pour un dîner savoureux et différent de d'habitude
Le 24/04/2021 à 18:41
Plutôt bon, mais ridiculement lent.
Le 04/09/2019 à 21:17
Bonne alternative.
Le 31/07/2019 à 10:58
Des sandwichs fantastiques et d'excellents wraps. Produit très frais.
Le 06/06/2019 à 23:19
Choix de produits de qualité supérieure, pâte excellente et prix normaux. Que puis-je dire si vous avez faim, arrêtez-vous et essayez.
Le 03/06/2019 à 09:11
Ambiance incroyable et très calme et familiale
Le 07/05/2019 à 17:30
Excellente pomme de terre
Le 30/03/2019 à 09:18
Bonne.
Le 26/03/2019 à 18:11
Le sandwich Ugo et les chips croustillantes sont bons... Le personnel est souriant...
Le 21/02/2018 à 19:27
Mon expérience a été une cuisine de rue inférieure à la moyenne, tant en termes de qualité de la nourriture que de personnel.
Le 22/12/2017 à 17:35
Excellentes piadinas et sandwichs, l'endroit idéal pour un repas entre amis ou en famille
💬 Des gens biens
💬 Bar le long de la route à Ficulle, dispose d'un grand espace extérieur et de tables à l'intérieur. Grand comptoir, style rustique en pierre avec hauts plafonds. Personnel sympathique et serviable. Il est possible de prendre un apéritif, de boire et de manger des hamburgers, de la charcuterie, des fromages et des friandises au chocolat. Lieu de rencontre pour de nombreux jeunes.
💬 Pizza très sèche en assaisonnement et généralement sans éloges. Retard de livraison embarrassant.
💬 Des entrées très savoureuses et une bonne nourriture intéressante, un personnel très gentil et sympathique! Je le recommanderais 👌
💬 Hors saison, nous ne savions pas que l’hôtel ne dispensait pas de petit déjeuner, que le restaurant était fermé ainsi que le spa. Bref il n’y avait même pas une bouilloire dans la chambre ou une machine à café à l’accueil. Le frigo de la chambre n’était pas en marche. Nous avons été déçu par cet hôtel et trouvons que le prix est donc excessif pour les prestations.
💬 Environnement frais, soigné et agréable. Le poulet dans le plat de gyros est bon, les saucisses sont également savoureuses. Le fromage frit ne m'a pas excité, il était trop dur, je ne sais pas s'il devrait en être ainsi mais j'imaginais qu'il serait plus fondant. Les entrées étaient agréables mais manquaient de saveur en général, tout comme le pita. Service rapide, personnel courtois. Le prix moyen a tendance à être élevé.
💬 Ils servent des pizzas, des tranches de pizza et des petits pains farcis. La garniture est incroyable, et ils contiennent de l'origan et de l'huile de piment, ce qui rend la pizza plus épicée et plus savoureuse.
💬 De très bonnes bières artisanales et un brasseur de bière artisanale très sympathique.
💬 Magnifique séjour, Les tenanciers Fabrizio et Erika sont super sympa ! Le personnel au petit soin, mention spéciale pour Alessandra qui est super gentille ;-) L'hôtel dispose de son propre service de navette jusqu'au télécabine à 5 min et le wellness est très propre et bien tenu, bref c'est notre 2è séjour dans cet hôtel et nous y retourneront. Michel et Fabienne avec Loan et Pierre
💬 Bonne nourriture et bon service dans une terrasse modeste et sans prétention. Le gars au comptoir était assez gentil pour essayer de parler anglais en m'entendant avoir du mal avec l'italien, pas le serveur cependant. Le service était rapide, les prix sont bons et la vue sur la terrasse est incroyable. Le paiement par carte est possible. Bien que rien de spécial ou d'extraordinaire, c'est le genre d'endroit où je suis allé 3 fois en une semaine à Letojanni, car c'est bon.