📌 Via Nazionale, 108, 33040 Pradamano - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 19:11
La gentillesse et le professionnalisme de Silvia sont uniques !! Un arrêt régulier avec ma famille car la piadina qu'ils préparent est vraiment la meilleure ! Silvia une vraie garantie
Le 27/02/2024 à 12:02
Ça n'en vaut pas la peine, je viens de recevoir 2 piadina et la sobrietà contient 1 tranche de jambon et de fromage, l'autre avec du poulet ne contient presque aucun ingrédient, le rouleau peut tenir dans la main d'une femme et disparaître, c'est une blague.un pur vol !!! ! Évitez cet endroit.
Le 28/12/2023 à 17:26
Bien joué. Conseiller
Le 23/12/2023 à 19:11
Tout a une saveur industrielle
Le 06/09/2023 à 19:31
Bon mais cher
Le 24/08/2023 à 20:30
Chaîne classique, bons produits
Le 02/08/2023 à 10:46
Le service était rapide, mais peu de monde attendait. La piadina était très bonne mais il conviendrait de la remplir un peu plus (la garniture était principalement au centre) et quelques morceaux d'avocat n'étaient décidément pas mûrs.
Le 29/07/2023 à 18:51
Excellents pains plats
Le 24/07/2023 à 11:50
La Piadineria pour ma famille est un symbole de chez-soi
Le 24/07/2023 à 09:33
Excellent déjeuner rapide
Le 21/07/2023 à 16:57
Excellent produit, personnel efficace et sympathique, l'environnement est celui d'un centre commercial...
Le 24/06/2023 à 18:34
J'ai toujours mangé ailleurs dans la même chaîne... mais ici il faut dire la vérité... J'ai trouvé la courtoisie... la convivialité... un service excellent et rapide. Les piadinas étaient très bonnes La fille qui nous a servi était super sympa.. Super je dirais. 5 étoiles méritées
Le 15/06/2023 à 15:04
Environnement en bois à l'intérieur du centre commercial avec quelques places assises que vous pouvez commander avec l'application ou là-bas... Personnel sympathique mais il est arrivé qu'ils se soient trompés de commande... Il vaut toujours mieux vérifier... La piadina est délicieuse préparée sur le moment avec de bonnes matières premières... J'y vais souvent... Prix moyens... Je le recommande pour un déjeuner ou un dîner rapide ou une collation.
Le 01/05/2023 à 14:50
Personnel sympathique, la pâte de la piadina doit être un peu améliorée, mais dans l'ensemble, nous avons eu des expériences positives à chaque fois. Si je peux me permettre : il y a un manque de wraps salés pour les enfants... ou plutôt, il y a un manque de portions pour les enfants. Endroit propre
Le 30/03/2023 à 14:36
La Piadina est toujours une garantie, même si je l'aurais remplie un peu plus. Personnel très sympathique et attentionné, service rapide.
Le 23/03/2023 à 20:51
Une chose honteuse : piadina avec une demi-tranche de jambon et le fromage qu'il avait vu au cinéma... expérience unique et finale... honte à vous
Le 13/03/2023 à 08:11
Compétence de gentillesse de courtoisie...le 🔝
Le 28/02/2023 à 12:12
Bonne qualité
Le 25/02/2023 à 21:19
Meilleure qualité
Le 15/02/2023 à 21:15
Petite boutique, bonne piadine, filles sympas et gentilles. Service rapide
Le 13/02/2023 à 21:52
Piadinas toujours très bonnes et personnel sympathique
Le 12/02/2023 à 06:07
J'y vais pour la pause déjeuner Très bonnes piadines
Le 28/01/2023 à 13:42
La piadina est également bonne en rouleau.
Le 27/01/2023 à 18:42
Comme toujours, nourriture parfaite, personnel serviable et compétent. Nourriture de bonne qualité.
Le 03/12/2022 à 18:46
Excellent produit, dommage que la dame nous ait renvoyé à 19h35 alors que l'heure est très différente (depuis leur site internet ferme à 20h30)
Le 09/11/2022 à 15:45
Bons produits bons et frais
Le 07/07/2022 à 11:27
Les piadinas sont également bonnes mais la garniture est médiocre, les piadinas sont petites et remplies uniquement au centre, pratiquement la moitié n'est que du pain, des prix décidément élevés pour la quantité proposée. Personnel sympathique et temps d'attente corrects.
Le 19/06/2022 à 18:41
Impolitesse et impolitesse de la personne qui prépare la piadine. Je n'y retournerai certainement pas
Le 16/04/2022 à 12:32
Excellent produit et excellent service. Je dois toujours surveiller le poids de ce que je mange et ils ont tous été répertoriés avec précision. Super super super
Le 12/03/2022 à 09:11
Des gars courtois, des produits exceptionnels. Recommandé pour une délicieuse piadina sur le pouce
Le 22/12/2021 à 12:57
Excellentes piadinas comme dans toutes les chaînes de la marque. En particulier, il y a peu de places assises ici car le centre commercial n'est pas très grand. Note négative (de toute la chaîne) : l'attente. Dans toutes les La piadineria où je suis allé, on attend toujours longtemps pour manger. Cela va un peu en contradiction avec l’idée que l’on se fait de la piadina comme repas rapide. C'est dommage car les pâtes et les ingrédients sont toujours d'excellente qualité.
Le 22/12/2021 à 06:50
Produits de qualité servis par un personnel très poli et professionnel. Excellente parenthèse pour faire du shopping.
Le 21/12/2021 à 13:05
Bon et aussi rapide, contrôle du laissez-passer vert effectué, tout le monde ne le fait pas. Ce qui pourrait être amélioré, mais je ne sais pas si c'est faisable, c'est d'augmenter un peu le nombre de sièges.
Le 11/12/2021 à 14:48
Très bonne piadina !!!!
Le 27/11/2021 à 23:42
Piadina supérieure
Le 02/11/2021 à 07:29
Une garantie ! Excellente piadina ! Personnel sympathique et poli! Personnel toujours disponible
Le 25/02/2021 à 19:55
Très bien
Le 19/02/2021 à 23:19
Personnel très gentil, je mange toujours bien et ils ne m'ont jamais déçu !
Le 28/01/2021 à 17:02
Très bons pains plats. Je recommande fortement
Le 15/01/2021 à 21:02
Très bien....
Le 13/01/2021 à 18:49
Ils font un excellent produit et sont très rapides
Le 11/10/2020 à 17:35
Un choix toujours sûr ! Excellente piadine avec beaucoup de garniture, fortement recommandée !
Le 24/09/2020 à 11:44
Tout est excellent. Surtout le service des filles.
Le 21/12/2019 à 18:14
Plus jamais.
Le 20/11/2019 à 17:40
Piadine pour tous les goûts, réalisée sur place. Excellent!!!!!! Personnel sympathique
💬 Un très bon rapport qualité prix, très belle maison, dans petit bourg .
💬 Hôtel décevant bien trop cher pour la qualité du lieu. 142€ les 2 nuitées.... Rien à voir avec les photos proposées sur le site.. Nous avons eu une vieille chambre. Pas d accès au SPA il n étaient plu rempli, de même terrasse défectueuse. La chambre, balcon pour notre part classé délabré bois cassé posé à même le sol, 2 chaises moisie. Fuite à la climatisation un goutte à goutte toute une nuit. Rien pour sécher les maillots de bain Salle de bain trop petite. Armoire enfin plutôt étagère avec manque d accessibilité du a la penderie. Les couloirs étaient sales, avec taches d humidité au plafond Le petit déjeuner était bof, vaisselle en carton pour un hôtel classé... Pas d excuses à notre départ. Nous avons fait 2 nuits au lieu de 10 trop décevant, nous ne reviendrons pas.
💬 Des plats savoureux et copieux à des prix très abordables 👍
💬 prix-qualité TOP. Bar local avec excellentes pizzas. Service parfois un peu lent, mais super sympa.
💬 De délicieuses tartes aux saucisses et aux épinards ainsi que des pappardelles au sanglier et des paccheri aux saucisses et cèpes. Excellente longe de porc et veau avec sauce au thon. Desserts exquis. Prix très honnêtes et personnel courtois et attentionné. J'ai envie d'y retourner pour essayer la pizza qui est certainement tout aussi bonne. Francesco Sorrentin
💬 Quel bel endroit pour passer vos vacances. Le mas est niché en pleine nature sur une colline. La paix et l'isolement sont à l'ordre du jour ici. Maria, la propriétaire, est super sympa et chaleureuse. Notre appartement à l'étage était merveilleusement meublé et propre. Tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner est disponible. L'immense piscine est un point fort absolu. Une recommandation absolue pour nous. Nous voulons revenir!
💬 Le Quore matto reste au cœur et en bouche. Des pizzas extraordinaires avec des ingrédients d'excellente qualité, une hospitalité et un accueil uniques, les pommes avec glace de Nico sont délicieuses et si vous ne pouvez pas boire de café, ils sont prêts à vous offrir une cacahuète. Sympathie et gentillesse également pour les amis à 4 pattes, le bol d'eau arrive dès que vous vous asseyez. Nous reviendrons chez Franca, Nico et leurs enfants pour déguster leur viande. Belle soirée
💬 Dîner excellent dans ce restaurant gastronomique. La cuisine, faîte maison, est à la fois raffinée et simple. Service aux petits soins.
💬 excellent service amical et délicieuses collations!
💬 Bel appartement avec sa propre place de parking et de bonnes connexions pour de nombreuses activités.