📌 Via Monsignor Gatti, 5a, 25035 Ospitaletto - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:04
Excellent rapport qualité prix... beaucoup de choix varié pour satisfaire les goûts des clients... environnement accueillant avec une musique adaptée pour déguster une piadina... informations ponctuelles sur les ingrédients et les prix... on se sent bien même avec le sourire de ceux-là qui travaille dessus... continuez.
Le 15/04/2024 à 11:21
Piadina 10 cum laude, pâte unique, UNE GARANTIE
Le 29/03/2024 à 19:31
Belle expérience! Nourriture très accueillante, gentille et délicieuse.
Le 25/03/2024 à 12:40
Haut
Le 24/03/2024 à 20:09
très bonnes pommes de terre croquettes et ichnusa à température parfaite, je suis contente
Le 24/03/2024 à 20:08
Excellente Heineken💪💪💪
Le 16/03/2024 à 21:43
La meilleure piadina de tous les temps... et énorme... bonne bonne bonne🤗
Le 09/03/2024 à 11:45
Piadina préparée avec des produits de première qualité
Le 09/03/2024 à 11:43
Excellente piada super farcie d'ingrédients d'excellente qualité. Nous sommes ici pour un cours, très heureux.
Le 05/03/2024 à 20:09
Je l'ai essayé pour la première fois ce soir. HAUT!!!!!!!! En attendant la prochaine fois, je laisserai libre cours à mon imagination sur la garniture😍
Le 26/02/2024 à 15:45
Très bonne piadina, ingrédients de qualité
Le 26/02/2024 à 09:53
Très bonne piadina..... comme faite maison
Le 23/02/2024 à 13:28
Ça vaut vraiment le coup, tout est très bon, idéal pour un repas rapide. Très courtois
Le 22/02/2024 à 11:57
Accueillant, rapide et de super qualité !! Un produit total, excellent au goût, Bravo, surtout pour les nouvelles chips.👍🏾
Le 12/02/2024 à 13:45
Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois. Quoi dire? Piadina vraiment délicieuse et personnel très sympathique.
Le 30/01/2024 à 11:40
D'excellentes piadinas, parfaitement cuites et croquantes, on sent que les ingrédients sont de grande qualité. Félicitations à tous les garçons.
Le 13/01/2024 à 19:51
Bon, léger, et on peut combiner les ingrédients comme on veut ! Endroit facile et petit mais bien entretenu, lumineux et accueillant !
Le 12/01/2024 à 19:00
J'ai pris 2 wraps à emporter pour le dîner, des pâtes délicieuses, friables et très légères, car c'était la première fois que j'y retournerai certainement
Le 19/12/2023 à 20:46
Piadina toujours gentille et excellente
Le 13/12/2023 à 11:38
Excellente piadina avec des ingrédients de très haute qualité
Le 07/12/2023 à 13:40
La qualité de la piadina vaut vraiment le coup, parfumée et légère, délicieuse !
Le 01/12/2023 à 10:58
Je dirais une excellente piadina, bien réalisée et bien assaisonnée, je la recommande vivement
Le 23/11/2023 à 11:17
tout était délicieux merci !
Le 10/11/2023 à 13:29
Meilleur magasin de piadina de la région. Hautement recommandé
Le 20/10/2023 à 17:18
Nous avons pris de la piadine, de la mozzarella et des légumes panés et que dire... ils étaient tout simplement délicieux. Matière première de qualité et surtout, ce qui n'est pas anodin, ils étaient bien remplis. Nous avons choisi les plats à emporter et avons trouvé que tout était prêt à temps, même l'emballage dans lequel ils les ont mis a sa propre raison. Félicitations pour le service de qualité. Bien joué!
Le 01/10/2023 à 12:40
Nous avons eu l'occasion de nous arrêter complètement au hasard. Nous avons été très frappés par la gentillesse du propriétaire qui nous a expliqué, avec une passion évidente, la qualité des matières premières et l'attitude de ses collaborateurs dans la (abondante) préparation de la piadine. Même si nous nous sommes arrêtés à cet endroit il y a quelques semaines, le souvenir est encore vif. Bien joué. ça le mérite vraiment
Le 14/09/2023 à 13:03
La meilleure piadina que j'ai jamais goûtée et je viens de la Romagne, j'ai donc mangé beaucoup de piadinas. Quiconque se trouve à Brescia (hospitaletto) doit s'arrêter ici. Excellente pâte, ingrédients abondants et surtout frais. Tout dans l'instant. Félicitations, je reviendrai!
Le 10/09/2023 à 19:24
Félicitations ! La meilleure piadina que j'ai jamais mangée ! Pâte spéciale très légère et garniture abondante avec des ingrédients de haute qualité. Bien joué
Le 02/09/2023 à 17:56
COMPLIMENTS ! Les piadinas sont appétissantes : très copieuses et savoureuses ! Le sourire du livreur était agréable ! Le packaging est joli et fonctionnel ! Nous serons de retour bientôt. Merci
Le 31/08/2023 à 08:34
Que dire, bravo, très sympa et bonne nourriture. Patty ne déçoit pas et les nouveaux arrivants sont très gentils et attentionnés. Continuez comme ça
Le 28/08/2023 à 15:19
Endroit propre et excellente qualité des matières premières
Le 23/08/2023 à 14:15
J'ai essayé l'édition limitée Piada del Piadinaro, vraiment exquise et hors du commun avec des produits sélectionnés de bon goût et de grande qualité, avec une pâte préparée par eux. Excellent accompagnement avec une bière locale Franciacorta, le tout dans un environnement frais et rénové avec goût. Il faut essayer et revenir !
Le 22/08/2023 à 19:26
qualité supérieure et personnel super sympathique. approuvé 💪
Le 26/07/2023 à 11:02
Convivialité, rapidité et produits au top..super garnitures..délicieux
Le 25/07/2023 à 15:10
J'ai commandé un sandwich avec mortadelle, mozzarella de bufflonne, salade et sauce de chez moi. Très bonne et croustillante, la garniture est abondante avec de bons produits.
Le 23/07/2023 à 16:43
Environnement rénové, produits avec des ingrédients TOP, des prix justes et un personnel toujours très gentil... à essayer et à réessayer !
Le 23/07/2023 à 09:55
Qualité, rapidité et service sont la base de la boutique piadina. C'est toujours agréable de voir qu'il existe encore des entreprises qui s'écartent des franchises et créent leur place parfaite. La grande variété est vraiment en mesure de satisfaire tous les palais et la qualité des ingrédients est perçue dès la première bouchée. Absolument recommandé.
💬 Un endroit très accueillant, il est situé près de la Piazza Dante di Mirto et vous pourrez y déguster tous nos produits typiques calabrais, les planches à découper sont composées de la charcuterie et les fromages sont vraiment délicieux, la ricotta est un plaisir, le vin est de la plus haute qualité. Excellents sandwichs. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯
💬 Super petit endroit juste à côté du sable. Le wrap était savoureux - la pinsa légère et savoureuse. Les frites sont fraîchement coupées et délicieuses. Le sandwich au thon était copieux. Les serveurs sont attentifs. Bons prix pour tout ce que nous avons commandé !
💬 Ne pas se fier à la devanture ! Car repas simple et très bon... Rapport qualité-prix excellent ! Accueil courtois, à l'écoute et conseils à sa clientèle...
💬 Il top
💬 Super emplacement et gens très sympas qui y travaillent. La nourriture arrive en grosses portions, on ne peut pas tout manger. Prix très bons pour la qualité et la quantité. Je recommande !
💬 Après une journée de voyage très stressante, nous étions fatigués et grincheux et sommes tombés sur ce petit restaurant et quel joyau absolu ! Avec notre italien limité, nous avons pu leur faire savoir que nous n’avions pas mangé de la journée et que nous étions affamés. L'hôte a dit de lui laisser le soin et il nous a nourris avec la meilleure nourriture que nous ayons eue en Italie jusqu'à présent ! Je n’aime même pas les aubergines et l’aubergine parmigiana était incroyable, tout comme tout ce qu’ils nous ont servi. C'était au moins 5 plats et nous avions 1 bière et 3 vins et le coût total était de 49 €. Totalement incroyable et je recommande vivement cet endroit si vous êtes à Cosenza. Le propriétaire et le personnel étaient très accueillants et sympathiques. Nous avons adoré 😍
💬 Nous avons mangé l'une des meilleures pizzas d'Italie
💬 Petit local mais pizza absolument DÉLICIEUSE !!! A faire absolument pour manger sur le pouce, le propriétaire fait tout lui même (même le pesto), j'y retournerais les yeux fermés si je vais de nouveau à Florence
💬 Nous avons passé une fantastique pause déjeuner dans cette merveilleuse trattoria. Plus que la cuisine simple et délicieuse (poulpe grillé et turbot) la convivialité et la gentillesse Le service est ce qui nous a permis de nous sentir les bienvenus et comme chez nous. Le personnel nous a aidé avec de la nourriture pour notre bébé et a toujours été bien accueilli. Nous avec le sourire. Les toilettes étaient également très propres. Prix correct compte tenu de la qualité de la nourriture. Recommander.
💬 Petite entreprise qui a trente ans d'histoire. Il propose des pizzas à la poêle et des sandwichs. Produits vraiment bons, ambiance familiale, bon professionnalisme et gentillesse du personnel. Il est toujours agréable de s'arrêter chez Brontolo pour une pizza, une saltimbocca ou un arancini. La présence de tables à l'extérieur contribue au plaisir culinaire durant l'été. Le choix des bières est remarquable.