📌 Via delle Terme, 215, 04021 Castelforte - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 18:11
Optimal
Le 09/10/2022 à 05:46
Optimal
Le 26/09/2022 à 15:57
👍
Le 20/07/2022 à 04:56
Lieu organisé avec services d'été, glaciers et pizzeria
Le 27/02/2022 à 17:06
Service excellent
Le 01/07/2021 à 09:37
Un bon café loin de Naples
Le 17/05/2021 à 12:46
Gentillesse et serviabilité
Le 26/11/2020 à 21:49
Courtoisie, gentillesse et attention envers les clients. Bar avec des produits de qualité, j'y reviendrai. Je le recommande 😊
Le 28/09/2020 à 10:18
Agréable et avantageux pour une meilleure façon de se détendre afin que les eaux sulfureuses du suio soient très proches pour un agréable week-end
Le 02/09/2020 à 15:02
Excellent petit déjeuner, délicieux croissants
Le 15/07/2019 à 17:36
Haut
Le 26/05/2018 à 16:10
Lieu historique dans le petit centre thermal, apéritif copieux et gens gentils et serviables. Recommandé pour ceux qui recherchent traction, tranquillité et simplicité. Le personnel est toujours sympathique et souriant.
Le 10/10/2017 à 04:44
Qualité et courtoisie
Le 15/09/2017 à 08:11
excellent lieu
Le 30/08/2017 à 04:07
Excellent lieu
Le 17/07/2017 à 20:38
Oh
Le 17/03/2017 à 19:16
Amical
💬 Splendide pizzeria, propriétaire capable de faire son travail, gentil, beau et poli, grand professionnalisme. La pizza est parfaitement cuite. Recommandé
💬 Pizza Maliana et sfizioza incroyables ! 😉Meilleures pizzas que nous avons mangés en Italie !! Tiramisu pas très sucré et tout aussi incroyable 😁
💬 Putain, ils sont bons... le café est bon, ils sont gentils et j'ai vu bien pire que les bars tenus par des Chinois. Bonne propreté, Linda la barman est très mignonne et toujours souriante. Ils ont aussi un assortiment de friandises, chips et glaces. . 4 étoiles, c'est bien !
💬 Excellent restaurant, un parfait compromis entre un restaurant et un fast-food 👌 j'ai goûté les gnocchis Al vongole qui était sûrement les meilleurs que j'ai goûté sur Rome, et ma compagne à pris un burger qui etait excellent aussi. Le tout servis avec un tres bon verre de vin (primitivo Rossi). Je recommande fortement ce restaurant, le personnel est gentil et très serviable ☺️
💬 Nous avons essayé plusieurs locations de vacances dans cette région mais nous revenons toujours à Casa d'Oliva. C'est plus que charmant, très bien équipé et facile d'accès. La région est agraire, donc il y a toujours des ingrédients frais traditionnels pour les repas, et il y a une coopérative à Umbertide, qui se trouve à 10 minutes en voiture à travers une belle campagne. Les vues sont incroyables, la piscine est accueillante et la propriété est très privée. À une certaine époque, la montagne faisait partie de la région des États pontificaux et la maison, qui date des années 1850, était l'école locale. Betsy est merveilleuse et fait tout son possible pour faciliter votre location de vacances et les gardiens locaux sont là pour vous aider avec le nettoyage et tout ce qui pourrait survenir. Il y a pas mal de locations près de Spedalicchio, mais celle-ci est celle-là.
💬 J'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre 0 ! - Personnel clairement très désagréable (lève les yeux au ciel quand on demande du pain) - Service très long et de piètre qualité - La moitié de la carte est surgelée l'autre n'est pas disponible - L'eau en revanche, était fraîche : point positif Je vous recommande d'emmener votre pique-nique si vous venez sur cette île, cela sera meilleur et moins cher.
💬 Service rapide, rapide et professionnel. Le personnel est toujours poli et sympathique. Excellent choix pour une pause déjeuner savoureuse, avec des plats toujours frais et un soin discret dans le choix des matières premières. Le rapport qualité/prix est excellent, ce qui est un autre point en faveur du lieu. Recommandé à tout le monde. Apprécier.
💬 Pour un restaurant de passage c’est franchement bien ! Les tagliatelles à la bolognaises étaient top, le personnel parle Anglais ( ce qui est un plus) , la petite terrasse est top ! Un soin particulier serait à apporter aux toilettes peut être ! Bref pas de problème ! Bon appétit !
💬 Propreté, sympathique, politesse. Produits d'excellences, une gamme de vins et d'alcool superbe si vous êtes connaisseur vous allez adorer, vous voulez manger sur place le choix est varié et vous avez envie d'acheter car tout vous fait envie, vaste choix aussi dans les jeux, j'adore leur café, je recommande vivement.
💬 Je suis allé à cet endroit pour la première fois pour essayer leur pizza (2 pizzas et une calzone à emporter) rien à dire, une bonne pizza. Après avoir commandé, payé et attendu le tour de ma commande, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire la calzone frite, ok alors prépare-moi un thon et un oignon, j'ai répondu. A quoi, étant une personne respectable, je demande plus d'une fois si je dois donner la différence, on me dit toujours, ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas, cela me paraissait étrange alors j'ai honnêtement commencé à regarder la liste de prix et malheureusement les prix étaient inférieurs à ceux indiqués sur le ticket de caisse (dans mon cas seulement 3 € de plus) il faut donc être prudent. J'avais oublié, on aurait presque dit qu'ils m'avaient rendu service, mais ce n'était pas le cas.