📌 piazza San Giorgio, 34, 74027 San Giorgio Ionico - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 13:06
Endroit très confortable et bien relié à Tarente et aux principales voies de communication
Le 15/08/2023 à 07:34
Situé au rez-de-chaussée, facile d'accès et très accueillant. Vraiment recommandé et aussi très bon prix, merci pour tout, nous reviendrons certainement. ❤️🏖️🤩
Le 01/08/2023 à 15:01
J'ai passé deux nuits dans ce magnifique B&B. Excellent emplacement, chambre très agréable et spacieuse.
Le 31/07/2023 à 06:10
Structure bien organisée et propreté maximale. Super recommandé.
Le 01/05/2023 à 16:22
Belle structure récemment rénovée, propre et accueillante. Emplacement central bien desservi. Propriétaires sympathiques et serviables. Informé.
Le 01/05/2023 à 14:03
Merveilleux!!
Le 29/04/2023 à 07:38
Structure confortable.. Propre et confortable... emplacement central.. Propriétaire serviable et très gentil.. Je recommande vivement
Le 28/04/2023 à 20:38
Excellent emplacement et bel emplacement, la piscine privée et la douche émotionnelle ont fait la différence ! ... Hautement recommandé
Le 16/04/2023 à 07:32
B&B propre et accueillant, capable de satisfaire tous les besoins. Propriétaire attentif à tout. Nous le recommandons sans réserve
Le 10/04/2023 à 08:55
Excellent emplacement. La propreté et la convivialité sont la valeur ajoutée. Chambres grandes, hautes et meublées avec goût.
Le 07/04/2023 à 13:56
B&B AU CENTRE, TRÈS AGRÉABLE ET TRÈS PROPRE. JE VOUS CONSEILLE!
Le 21/02/2023 à 13:29
Endroit magnifique ! Equipé de tout le confort. Idéal pour les familles, les voyageurs d'affaires et les week-ends romantiques.
Le 09/02/2023 à 19:47
Confortable, très propre et de bon goût. J'ai passé un bon moment. Une belle réalité dans un pays qui se renouvelle. Félicitations.
Le 30/09/2022 à 15:04
Endroit charmant. Propre et confortable. Propriétaires accueillants et gentils. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 C'est une cafétéria.... Je trouve qu'il était pas très sociable avec les étranger. Mais sinon cuisine correcte
💬 Je ne peux pas en dire assez sur cet incroyable restaurant familial situé dans la petite ville appelée Rovito à Cosenza en Calabre. La nourriture est préparée et présentée par la chef elle-même Mariafrancesca, le service était exceptionnel. Ils nous ont mis à l'aise et surtout, ils nous ont mis à l'aise. Ils sont installés dans leur jardin avec vue sur les autres villes, c'était à couper le souffle, je suggère fortement cet endroit pour toute occasion ou pour se réunir.
💬 L'emplacement à l'entrée de la ville est bon, il y a toujours la possibilité de garer la voiture étant donné le bon nombre de places de parking disponibles. Les chambres elles-mêmes ne sont pas très grandes, conçues à mon avis pour un maximum de 2 personnes mais elles sont bien servies en fait, à l'intérieur vous trouverez tout déjà meublé y compris la vaisselle, les assiettes, etc. La salle de bain est magnifique, le seul défaut est le manque de quelque chose pour séparer la zone principale de la salle de bain, en fait la douche n'est pas couverte et donc on peut toujours la voir. A apprécier la grande véranda qui donne sur une belle coursive, équipée également de chaises et transats bien qu'en communication avec les autres pièces. Il y a aussi une buanderie avec sèche-linge et fer à repasser.
💬 Les mots ne peuvent décrire le goût de cette pizza. Ce petit endroit propose la meilleure nourriture et le service le plus gentil de cette ville.
💬 Nous avons fait une halte mémorable à Vérone lors de notre lune de miel, et la découverte de ce charmant restaurant a sans aucun doute été le clou de notre visite. L'hospitalité chaleureuse du personnel complétait parfaitement la cuisine exquise. Délice inattendu, le dessert pour la célébration de notre lune de miel a été un geste doux que nous avons vraiment apprécié. Merci d'avoir créé de si merveilleux souvenirs pour nous. Avec amour, de Corée du Sud.
💬 Expérience gastronomique intemporelle. Lorena et Luca incarnent la tradition gastronomique de la région et l'hospitalité de ceux qui ressentent encore le métier comme autrefois. Cela vaut la peine de les découvrir et de les apprécier. Félicitations 😋
💬 Très bonne pizza (nombreuses garnitures au choix), ambiance et personnel sympas ! Les prix sont top, je peux le recommander à 100% !!
💬 De vraies pizzas napolitaines servies par un personnel extrêmement gentil et prévenant! Les produits sont excellents et nous retrouvons les saveurs de Naples
💬 Je ne saurais trop recommander cet hôtel. Dès notre arrivée, tout était parfait. Le personnel est très sympathique et très serviable ! Nous avons été traités comme des rois. Le spa était incroyable, le restaurant propose certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangés. L'emplacement est également absolument parfait ! En plein milieu de tout mais la nuit, c'est toujours calme et n'a pas perturbé notre sommeil. Si vous allez à Florence, vous devez rester ici !
💬 Accueil en français et avec le sourire 👍 les pizzas : un délice, le vin de pays au top et le tiramisu très bon. Un énorme merci au personnel qui est au top. Je recommande 👍👍