📌 Piazza Carlo Tresca, 1/A, 67039 Sulmona - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 18:43
Excellente pizza avec une variété de saveurs.... Excellente diavola, je la recommande vivement à tout le monde dans la zone centrale de Sulmona, personnel très gentil
Le 17/03/2024 à 17:31
très bonne pizza
Le 03/03/2024 à 08:16
La pizza est très bonne.. Le propriétaire est très gentil et gentil... zone centrale ! Tout est parfait !
Le 17/02/2024 à 21:50
Délicieuse pizza légère et très digeste, prix excellents et personnel très sympathique... la seule pizzeria qui fait des pizzas à la porchetta d'Ariccia 🤤
Le 22/01/2024 à 17:29
Managers : sympathiques, gentils, gentils et professionnels. Lieu : bien géré, propre, bien rangé, accueillant et bien approvisionné... Pizza : savoureuse, digeste, très bonne en bouche, excellente je dirais.... Service : excellent....
Le 29/09/2023 à 21:13
Délicieuse pizza, personnel sympathique, poli et serviable.
Le 12/09/2023 à 16:37
lieu magnifique et personnel sympathique
Le 12/09/2023 à 16:37
endroit propre personnel accueillant pizza fantastique prix réduits pour les étudiants
Le 20/08/2023 à 12:31
Très bonne pizza. Personnel accueillant et gentil. Petite pizzeria au coeur du centre ville. Une belle expérience
Le 20/08/2023 à 12:30
Excellente pizza avec des ingrédients de premier choix, excellent service, prix exceptionnel.
Le 19/08/2023 à 18:41
Ayant reçu des invités inattendus, j'ai commandé des pizzas à emporter de différents types. Non seulement j'ai reçu un service ponctuel mais vous m'avez aussi mis en valeur 😉. MERCI BEAUCOUP ET À LA PROCHAINE FOIS !
Le 14/08/2023 à 09:38
Pizza délicieuse, personnel sympathique et accueillant. Endroit très propre
Le 13/08/2023 à 18:22
Pizza exquise au centre de Sulmona
Le 13/08/2023 à 16:56
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable, bon prix et tranches de pizza généreuses !
Le 13/08/2023 à 15:02
Super bonne pizza et personnel sympathique et accueillant !
Le 13/08/2023 à 12:40
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 13/08/2023 à 12:40
La qualité et la courtoisie sont inégalées. La meilleure pizzeria et piadineria de Sulmona et ses environs ! Bons gars!
Le 09/08/2023 à 22:11
Prix des pizzas à la tranche non affichés. Qualité moyenne. Malheureusement, n'étant pas local et ne connaissant pas les prix, j'ai payé un prix plus élevé que d'autres personnes servies après moi avec les mêmes choses. Je l'ai remarqué et je l'ai souligné. Le gérant n'a pas sourcillé et m'a donné une explication tirée par les cheveux. J'essaierai d'y retourner, en espérant mettre à jour cette critique de manière positive. Après tout, la convivialité, l’honnêteté et la convivialité comptent autant, voire plus, que le service fourni.
Le 04/02/2023 à 20:04
Expérience fantastique ici à la Piazzetta à Sulmona. Pizza délicieuse et personnel sympathique et surtout accueillant
Le 04/01/2022 à 10:40
Jolie pizzeria piadineria. Savoureux.
Le 28/07/2021 à 21:08
Sulmona.... ville des dragées. Belle ville, le bonbon est partout dans chaque création et pour tous les goûts....
Le 26/06/2021 à 16:57
Rapide. Rapide. Gentil. Excellentes pizzas. Piadina haut de gamme de la Romagne!
Le 15/05/2021 à 19:05
Excellente pizza. Personnel exceptionnel !
Le 10/12/2019 à 11:52
Excellente pizza 🍕😋
Le 10/12/2019 à 10:04
Des pizzas délicieuses et des saveurs toujours nouvelles avec des ingrédients de premier choix
Le 02/10/2019 à 09:17
Délicieuses pizza et piadina, personnel sympathique, Marco est le numéro 1 !
💬 Un restaurant très simple, avec un personnel très gentil. Même si c'était un jour en milieu de semaine, j'ai trouvé un large choix de plats. Je peux le recommander à tous ceux qui recherchent une cuisine de poisson.
💬 Attention les gressins sont facturés 6€ les 4, pour le reste c'est très moyen . Plat de pâtes à 14€ peu copieux, très bruyant, frites surgelées mal cuites et encore crues à l'intérieur dans le menu enfant, bref à éviter.
💬 Magnifique, mais je n'envoie pas de SMS, je suis le manager
💬 Super supermarché avec de nombreux produits disponibles. Le personnel est sympathique et la qualité des produits ne fait jamais défaut
💬 J'ai essayé d'appeler pendant une semaine pour réserver, le téléphone s'est déconnecté et les messages MSG ont été consultés sans réponse. Ils n'ont répondu qu'une seule fois, avant que je passe une semaine à essayer de réserver, me disant qu'ils étaient complets. C'est de l'impolitesse chez moi.
💬 Accueil très gentil, nous ne parlons pas italien et le chef a pris le temps de nous expliquer ce que nous allions manger, on lui a fait confiance et c'était hyper bon ! Allez y sans hésiter Super spritz aussi, le tout pour une douzaine d'euros par personne et dans un cadre grandiose
💬 J'ai dormi 2 nuits en couple. Ratio coût de séjour négatif. Emplacement et piscine intéressants Bruit de la rue la nuit dû aux fenêtres non isolantes (en bois.) Une nuit de réveil (2 heures de minuit à 2 heures du matin) dû aux cris du voisin dans la location annuelle Les propriétaires connaissent le problème, mais ils font comme si rien ne se passait. Péché
💬 Nourriture incroyable! Ils nous ont trouvé une table un vendredi soir chargé sans réservation. Le personnel a été patient avec nous en raison de la différence de langue. Ils étaient très occupés et le service n'a pas déçu. Le pain focaccia était absolument incroyable !
💬 Menu ordinaire, nous avons demandé des spaghettis aux moules et aux palourdes dans le menu et le serveur a été surpris car il y avait des spaghettis aux moules uniquement et des spaghettis aux palourdes uniquement. Spaghettis trop cuits. Si je réussis, ce ne sera pas mon premier choix
💬 Je suis resté calme, et poli parce que je l'ai, même si le ton et la "joie" du personnel faisaient comprendre que nous n'aurions pas dû être là, cela nous a donné l'impression de les avoir dérangés.... mais pourquoi ? Pourquoi le personnel est-il ainsi à certains endroits ? Faut-il se sentir mal de prendre l'apéritif ou d'être étranger ? Eh bien, je ne sais pas, mais la dame n'avait certainement pas l'air heureuse de nous avoir comme clients. Quoi qu'il en soit, merci de nous servir! Bonne chance si vous entrez ici 🤞😉