Pizzeria 🇮🇹

La Piazzetta Avis

📌 Piazza Gabriele Veneziale, 21, 86090 Longano - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur La Piazzetta à Longano

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Longano

Francesco.i

Le 06/01/2024 à 20:42

5 / 5

Tout était excellent, compliments notamment au propriétaire Giovanni Ditri, très courtois, disposé et avec un professionnalisme exemplaire.

Angelo.a

Le 06/01/2024 à 20:39

5 / 5

Cuisine excellente et personnel qualifié ! La serveuse Benedetta dite Pitufa est très gentille et à l'écoute des clients🔝

vincenzo.a

Le 17/10/2023 à 15:36

5 / 5

Parmi les meilleurs de la région

Sergio.i

Le 15/10/2023 à 15:45

4 / 5

Très bon accueil, nourriture excellente

Debora.a

Le 15/10/2023 à 10:03

5 / 5

J'ai eu le plaisir de visiter cette pizzeria et l'expérience a été absolument positive. Le personnel est incroyablement sympathique, serviable et aimable. Ils nous ont accueillis avec beaucoup d’hospitalité dès notre entrée dans la salle. Le service était impeccable et la gentillesse du personnel a rendu le dîner encore plus agréable. La pizza était délicieuse et cuite à la perfection. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette pizzeria pour son ambiance chaleureuse et son personnel formidable. Mais surtout, un merci tout particulier à Benedetta pour la grande patience qu'elle a eue avec nous tous.

antonio.a

Le 08/10/2023 à 14:27

5 / 5

Tout est excellent

  • 🏪 Birrificio Agricolo Sancti Benedicti (4 Avis)

  • 💬 J'ai été étonné de l'adaptation des différentes bières à la nourriture. Les bières ont des saveurs délicieuses et laissent leur empreinte.


  • 🏪 Meet Steakhouse (47 Avis)

  • 💬 Superbe 👌👏hautement recommandé.. prix vraiment abordables 👌


  • 🏪 B&b Al Dolce Risveglio (11 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour séjourner


  • 🏪 Deliburger (4 Avis)

  • 💬 De très petits sandwichs, ils laissent sur leur faim. Cependant, disons qu'il ne s'agit pas d'un véritable restaurant de hamburgers, mais plutôt d'un lieu où se trouvent les cuisines de 15 restaurants dont celui-ci. En pratique il y a un tableau, vous choisissez quoi manger, vous ne pouvez payer que par carte. Et puis dès que c'est prêt, on l'emporte, en gros on ne le mange pas sur place. Généralement seuls Glovo et Deliveroo vont récupérer les commandes. C’est l’avenir robotique qu’ils souhaitent. J'y suis allé à pied en pensant trouver un vrai resto de burgers, mais ça n'existe pas.


  • 🏪 Hot Dog Piadina Panini (23 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Trattoria Gino di Scintu Fabrizio (429 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux bonne cuisine locale variée viandes poissons fruits de mers pâtes légumes fromages desserts etc ... Service rapide et personnel sympathique et à l'écoute. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Castel Flavon (943 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au sein d’un ancien château avec une belle terrasse - vue panoramique sur la ville de Bolzano. La gastronomie est de très haut niveau et les personnels sont tous compétents et sympathiques.


  • 🏪 PesceAzzurro Senigallia (3813 Avis)

  • 💬 Grande chaîne de restaurant. Formule a 13€ avec plusieurs plats de poisson (moules, coquillages, merlu...), des pâtes, l'eau et le vin à volonté. Le menu est fixe. Formule enfants à 5€ avec pâtes et glace. Environnement très bruyant type cafétéria mais climatisé. Qualité des plats moyenne. Personnel modérément aimable.


  • 🏪 Geppo's Tortoli (378 Avis)

  • 💬 Au vu des bons commentaires, nous sommes allés pour dîner dans ce restaurant. La serveuse (coupe au carré), nous a demandé si la table en hauteur nous allait. L'ensemble des tables était libre, nous avons donc demandé gentillement de pouvoir dîner sur une table normale. Au vu de sa réaction, nous avons eu l'impression d'embêter cette serveuse sans comprendre pourquoi. Jusqu'à ce qu'elle aille murmurer quelque chose dans l'oreille d'une autre serveuse qui s'est mise à rigoler. Heureusement qu'un de ses collègues était plus compatissant et commercial pour nous installer correctement. Pendant que nous mangions, cette même serveuse était désagréable avec nous, Quel manque de professionnalisme ! Les pizzas étaient grasses et totalement indigestes. Comme d'autres commentaires le signalent, on dirait purement de la pizza surgelée. Ce n'est pas du tout à la hauteur du prix. Nous avons mangé de bien meilleures pizzas à un meilleur prix. N'y allez pas, passez votre chemin.


  • 🏪 Bar Pizzeria Nello S.R.L. (675 Avis)

  • 💬 Bonne adresse, ouverte en plein milieu de l'après-midi lorsque les autres restaurants sont fermés. Le personnel est très sympathique