📌 Piazza Martiri della Libertà, 13, 10055 Condove - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 07:28
prix très honnêtes et haute qualité. Un endroit vraiment sympa avec une excellente vue sur la place. Propriétaire très gentil.
Le 23/02/2024 à 05:52
J'y vais une fois par semaine avec des amis et j'aime le service et le personnel
Le 24/09/2023 à 13:31
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, le Hugo était spectaculaire. La petite nourriture d'accompagnement est également bonne. Informé
Le 09/09/2023 à 22:31
Produits de qualité
Le 22/07/2023 à 14:18
Petit dejeuner
Le 15/07/2023 à 15:20
excellente nourriture et service, environnement confortable, convivialité et convivialité
Le 31/12/2022 à 08:49
Excellents cocktails, propriétaires sympathiques. Endroit petit mais très accueillant, surtout à l'intérieur. Habitué.
Le 09/10/2022 à 11:20
Personnel courtois et serviable, le seul défaut majeur est la propreté des services...
Le 16/07/2022 à 16:54
quand on arrive à passer par ces coins là on s'arrête prendre l'apéritif ici, excellent choix de vins et puis Nicoletta est très professionnelle et sympa
Le 31/03/2022 à 13:08
Je mets une étoile car 0 n'est pas possible Ils ne sont pas équipés de points de vente ou de satisfaction, ce qui enlève à chacun la possibilité de consommer Personnel arrogant et peu professionnel
Le 31/03/2022 à 13:06
Personnel désagréable et peu professionnel, en plus de ne pas avoir de point de vente en 2022. Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un bar
Le 07/10/2021 à 18:19
Excellent, sympathique, gentil.
Le 16/09/2020 à 18:46
Excellent bar avec possibilité d'être à l'extérieur, propriétaires très gentils.
Le 20/08/2020 à 12:52
Maintenant, je suis au chômage mais j'y ai déjeuné pendant des années pendant ma pause déjeuner. Nicoletta est très gentille. Vite et quand il prépare une salade, un sandwich les comble bien. Vous pouvez manger des entrées surgelées, des sandwichs, des wraps, des hamburgers, des salades. J'ai toujours passé un bon moment.
Le 25/05/2020 à 18:16
Endroit très calme, propre et propriétaire très gentil, créant une ambiance familiale Bons apéritifs
Le 17/02/2020 à 08:46
Bon choix de vins
Le 13/10/2019 à 19:02
Excellents apéritifs !
Le 28/07/2019 à 12:32
À mon avis, cet endroit maintient également les prix en ville. C'est 1 petite ville !
Le 16/07/2019 à 17:54
Un de mes bars préférés. Confortable, relaxant et paisible. Parfait pour un café et un apéritif
Le 02/03/2019 à 20:08
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 18/01/2019 à 13:35
Arrêt fixe tous les week-ends, excellents vins et apéritifs
Le 26/07/2018 à 17:06
Personnel sympathique et nourriture excellente sans oublier les croissants tôt le matin.
Le 26/06/2018 à 18:33
Endroit fabuleux avec d'excellents vins à déguster et un personnel au top
Le 01/02/2018 à 11:49
Idéal pour le petit déjeuner
Le 13/11/2017 à 21:16
Excellent petit-déjeuner, les sandwichs pour le déjeuner sont à des prix merveilleux et excellents sur la place Condove dans la vallée de Suse
Le 09/11/2017 à 20:17
Excellent café, endroit idéal pour les apéritifs
Le 22/08/2017 à 19:35
Excellente bière et entrées copieuses et savoureuses à un prix plus que raisonnable dans un endroit propre avec un personnel sympathique
💬 Bel endroit très traditionnel nourriture de grande qualité
💬 Pizza très bonnes et service agréable
💬 Accueil sypathique, service agréable, bonne pizza, ambiance "sport bar". Facile d'accès, parking à proximité. Pour une soirée sans de prendre la tête.
💬 Petit appartement très propre sur 3 niveaux, idéalement situé au cœur du quartier historique. Aucun problème pour garer la voiture gratuitement. En revanche, le mobilier est « vieillot », la salle de bains également et de plus la douche est exiguë. La chambre manque de rangements et le lit est inconfortable et bruyant. Les plus : l’appartement dispose d’une terrasse sublime donnant sur la vieille ville. Spectacle fabuleux la nuit !
💬 Glace vraiment de bonne qualité. Personnel assez sympathique bien que parfois un peu pressé. Certainement l'un des meilleurs glaciers de la région
💬 Dommage que je ne puisse y manger qu'en allant au travail, car c'est loin de chez moi. Les produits sont tous de grande qualité, la pâte à pizza est excellente et bien levée, donc fortement recommandée pour ceux qui ont des problèmes d'estomac. Le propriétaire, que dire ! Très gentille, très courtoise et très compétente dans son travail. le prix? très faible par rapport à beaucoup d'autres pizzerias de moindre qualité. INFORMÉ
💬 Résidence très suggestive au coeur du centre historique de Martano immergée dans un style complètement baroque. Très bien situé à distance de marche des restaurants, des bars et des pubs. Tout est soigné dans les moindres détails ; mais surtout l'accueil et la gentillesse de Mme Dina nous ont permis de nous sentir comme chez nous !
💬 Un segreto a scoprire ! Beaucoup de charme et un accueil excellent de Cinzia et Massimo. Les chambres d’hôtes sont toutes magnifiques et la rénovation de ce chalet en fait un petit bijou!
💬 Bien plus qu'un hôtel trois étoiles Très bel hôtel, très propre, le propriétaire est très gentil et serviable, les chambres sont spacieuses et meublées style cabane en rondins, notre chambre avait un beau balcon en bois, on respire le parfum du bois de pin... il y a aussi un joli panorama. Le petit déjeuner est top : croissants moelleux et beurrés, desserts maison, yaourts, confitures artisanales, différents types de pain, condiments salés comme le jambon, le speck et les fromages, excellent service de boissons à table, personnel vraiment sympathique. Revenir dans la neige sera une expérience magique.
💬 Je recommande vivement cette propriété, un hôte très attentif et attentionné, gentillesse et convivialité garanties, un excellent endroit pour passer des vacances à Catane au centre, facile d'accès depuis l'aéroport, environ 15 minutes, encore moins en bus ou en taxi. Excellente expérience, je reviendrai certainement.