📌 Piazza Umberto I, 10, 70020 Bitritto - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:52
Idéal pour une bonne pizza à la maison
Le 18/09/2023 à 18:28
La focaccia est spectaculaire et s'épuise rapidement. La pizza est bonne mais les fritures le sont un peu moins. Malheureusement un environnement morose avec un détachement du personnel par rapport aux clients jamais vu auparavant.
Le 28/06/2023 à 15:25
Sympa et quand j'y suis allé, le propriétaire m'a demandé si je voulais la pizza au salami épicé et au gorgonzola, excellent choix :D
Le 03/09/2022 à 18:43
40 minutes pour 3 marguerites
Le 25/05/2021 à 14:49
Excellente pizza
Le 05/03/2020 à 08:12
Cuisine savoureuse et délicieuse
Le 10/11/2019 à 20:12
Bien
Le 20/09/2019 à 09:14
Professionnalisme, courtoisie et la pizza est vraiment excellente. Félicitations, très bien
Le 05/09/2019 à 08:12
Tout est bon à essayer
Le 11/07/2019 à 11:30
Grande variété de choix
Le 10/07/2019 à 08:17
Excellent, toujours au top.
Le 26/05/2019 à 18:41
Excellente pizzeria.... Sa focaccia à la mozzarella est un délice... Les autres saveurs sont également fabuleuses.. Avec des whurstels.. Avec du jambon etc. etc.
Le 25/05/2019 à 22:33
Personnel et nourriture au top
Le 16/05/2019 à 15:34
C'était mieux avant très cher
Le 22/02/2019 à 11:27
Rien à dire.. Très bon comme pizzeria et rôtisserie. Peu d'endroits sur place pour consommer ces gourmandises mais dans l'ensemble excellent comme plat à emporter.. Le service à domicile est bon et très rapide. La focaccia farcie à la mozzarella ensuite.. Je' J'en suis fou, très bien.. Même les prix sont modestes.. Et abordables.. Bravo les gars.. Continuez comme ça..
Le 13/02/2019 à 14:09
Fantastique
Le 09/01/2019 à 11:38
La petite place est une excellente rôtisserie, mais elle perd un peu de succès en tant que pizzeria. Économique et rapide, cela fonctionne plutôt bien même à la maison.
Le 02/01/2019 à 18:11
Excellente pizzeria à emporter ! Hautement recommandé
Le 02/01/2019 à 02:15
Tout bon.
Le 11/12/2018 à 16:35
Je ne vous le recommande pas.
Le 07/12/2018 à 07:18
Buvette, bar, glacier à l'intérieur du supermarché Auchan bien approvisionné, personnel sympathique et serviable avec des prix abordables
Le 29/09/2018 à 21:41
EXCELLENTE pizza comme toujours. Prix super bas et accessibles. Rapide, convivial et convivial.
Le 24/08/2018 à 20:21
Excellente pizza
Le 12/08/2018 à 10:57
Christine
Le 09/07/2018 à 18:17
Bon allez
Le 19/06/2018 à 19:38
Petit endroit mais qui produit d'excellents panzerotti et pizzas et avec des coûts justes et pas exagérés
Le 13/02/2017 à 13:56
Excellente pizza, puis il y a un mélange de pizza focaccia qui est délicieuse.
Le 12/03/2016 à 21:08
Personnel sympathique et sympathique, saveurs inimitables à petits prix. En tant que client régulier, je ne m'en lasserai jamais.
Le 07/06/2013 à 16:34
Service excellent!! Client habituel
Le 03/06/2013 à 21:15
Très gentil et toujours disponible
💬 Un patron très sympa et accueillant. Une bonne ambiance dans un peut restaurant traditionnel spécialisé dans la viande de bœuf crue et cuite.
💬 Propriétaire très gentille....le petit déjeuner est copieux avec des desserts maison....l'emplacement du B&B est adapté pour se déplacer et aller à Taormina à 25 minutes...Etna à 30 minutes...Catane à 20 minutes...Noto est Fontane Bianche à 1 heure et 20...Acireale à 5 minutes ici il y a plusieurs plats à emporter...bars et restaurants où l'on prépare des spécialités locales.....la mer où se trouve le B&B est interdite de baignade....comme une famille nous avons passé une semaine agréable....car nous avions toutes ces régions fantastiques à visiter.....
💬 Parfait rien d autre à dire.
💬 C'était tout simplement merveilleux et relaxant... si possible et qu'il y a une place disponible, j'aimerais revenir 💪🏻 💪🏻 💪🏻
💬 Super référence Italienne a Strasbourg ! Excellent service. Les plats copieux, très bons.
💬 Soirée entre amis sur le front de mer de Scauri, nous décidons de manger une pizza. On retrouve le lieu encore vide à 20h un samedi soir, on décide de s'asseoir et d'y commander. Il ne faut pas attendre trop longtemps pour arriver la pizza, qui est insuffisamment cuite à l'intérieur et trop à l'extérieur, probablement sous-levée, globalement aussi comestible, moins que la pizza "roulée", mais il y a mieux dans la zone. L'addition était vraiment élevée compte tenu du fait que nous n'avions pris que des pizzas et des boissons (de l'eau et un coca). Le prix de couverture de 2 € par personne est également trop élevé, à mon avis, compte tenu de l'environnement et du service. Le monsieur qui a pris la commande, préparé les pizzas et l'addition (peut-être le propriétaire ?) n'était pas très poli. Comme d'autres avis, je ne le recommande pas non plus.
💬 Ne vous attendez pas à la pizzeria kebap habituelle, c'est un genre différent, tout en restant dans le même quartier. Le rapport qualité prix est extraordinaire. Le menu est vaste, avec de nombreux choix et avec la possibilité de modifier chaque plat. Le seul défaut du menu est le graphisme : de belles photos mais certains mots sont difficiles à lire. Les plats sont soigneusement chorégraphiés, ils sont copieux et je les ai beaucoup aimés. La pièce est spacieuse et lumineuse ; très attentif à la propreté et à l'ordre. J'ai trouvé le personnel sympathique, patient et serviable. Je reviendrai bientôt pour tester d'autres plats !
💬 Bonne ambiance pas très cher et convient très bien aux enfants de 7 ans et plus.
💬 Le séjour au B&B s'est très bien passé ! L'emplacement est excellent : à quelques minutes à pied du centre de Sant'Antioco et avec la possibilité de rejoindre (avec votre propre moyen de transport) tous les autres lieux principaux de l'île (ou à l'extérieur). Excellent petit déjeuner, avec des douceurs et desserts rustiques préparés à la maison par Mme Sabrina (j'ai encore le goût de son délicieux pardule en bouche, comme c'est délicieux !) et des fruits frais au km 0. Sabrina, Alice et Bruno vous font sentir comme chez vous , ils sont très gentils, accueillants et très serviables. Personnellement, j'ai séjourné dans la chambre dédiée au personnage d'Alice : très confortable, équipée de la climatisation, propre et dotée d'une salle de bain spacieuse. J'y retournerai avec plaisir !
💬 Très bel endroit. Chambres spacieuses et petit déjeuner avec les produits locaux. Guiseppina, notre hôte est aux petits soins. Pour manger, Syracuse est à 10 min en voiture.