📌 , 75012 Metaponto Lido - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 11:49
Personnel courtois et serviable. La pizza et le poisson frit sont excellents. Tables extérieures. Il est conseillé de réserver
Le 18/07/2023 à 13:16
Délicieuses pizzas et panzerotti. Personnel courtois et patient même en présence de clients peu polis.
Le 19/08/2022 à 18:27
Fête d'anniversaire avec le sorcier Zeus. Pizzas au centre avec frites. Simple mais tout bon
Le 17/08/2022 à 21:43
Absurde... nous nous sommes arrêtés là car à 22h à Metaponto ils ne proposent plus de dîner. 1 heure d'attente pour 2 panzerotti. Eh bien, la pizza, que dire... étant napolitaine, on ne peut même pas appeler ça une pizza. Non!
Le 11/07/2022 à 09:22
Quand je lis que le service est médiocre et l'attente est longue. le coin qui fait une pizza pas mal... le seul défaut sera qu'il ne m'a pas encore proposé de pizza, sinon il n'y a rien à redire
Le 17/07/2021 à 18:50
Je donne 2 étoiles car la pizza est bonne, puisque le service est médiocre et que le prix d'une pizza atteint 7€ ! Une expérience que je ne recommande pas
Le 10/07/2021 à 22:54
blabla
Le 10/07/2021 à 20:51
Bonne pizza, bon prix et personnel très sympathique
Le 10/07/2021 à 20:47
2 heures d'attente pour les pizzas
💬 Excellent... gérant très sympathique, pizza excellente et endroit très agréable et propre... Nous reviendrons certainement pour essayer la carte du restaurant 👍
💬 Endroit très accueillant pour un repas rapide. Personnel très gentil et raffiné.Prix moyens
💬 Hotel restaurant agréable ainsi que l'accueil. Chambre superbe avec grand lit, petit bureau, petit bar pour se rafraîchir, salle de bain correct ainsi que la douche. Les chambres sont climatisées lors de coup de chaleur.
💬 Dans l'ensemble, tout va bien. Les enfants étaient contents des piscines, j'étais contente du silence et de la vue sur les collines. Le petit déjeuner est excellent, le service est bon. Nous sommes allés en ville pour le dîner et le déjeuner, il est donc difficile de se prononcer sur le niveau du restaurant local. D'après le menu de la chambre, un caprese coûte 18 euros, ce qui est un peu trop cher. Et maintenant mes chicanes. 1) La chambre nécessitait une rénovation à certains endroits. Les balcons aussi. 2) Rien ne peut être connecté aux téléviseurs de la pièce, car... encastré dans le mur. 3) Condition strictement à l'âge de la retraite. Des bourgeois fanfarons aux cheveux gris et des Italiens un peu moins arrogants de la même catégorie. Mais ce n'est pas surprenant, les conditions de l'hôtel parlent d'elles-mêmes.
💬 Magnifique découverte tout était absolument parfait et délicieux. Bravo en cuisine et le Team aux petits soins. Cadre et atmosphère super...c'est comme ça que on aime l'Italie.
💬 Très bonne adresse, restaurant traditionnel avec un tarif réduit comme le temps d’attente (avant 20h30)
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et souriant
💬 Découverte de ce restaurant, juste excellent ! La serveuse (ou patronne) a été très gentille et serviable ainsi que les serveurs ! Je recommande a 100% ce restaurant, les pizzas y sont très bonnes et les moules à la tomate y sont incroyables !! Très belle découverte !
💬 Très bon accueil et appartement tout neuf.
💬 Nous avons commandé 2 pizzas! Les deux étaient très bonnes. Bien garnies, et le serveur sympa. Les desserts aussi sont très bons. Nous y étions en hors saison et le resto était plein nous avons dû attendre un moment avant d'avoir une table. C'est peut être une bonne idée de réserver!