📌 Piazza Martiri, 20876 Ornago - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 17:57
Bonne pinsa et pizza... et très gentille, serviable et rapide ! Juste prix
💬 Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant décoré avec soin et avec goût. Nous avons été chaleureusement accueilli. Les plats étaient copieux et composés d’ingrédients de qualité. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Lieu très chaleureux, personnel aimable et aux petits soins. De la très bonne musique pour un moment de détente et de dépaysement total. On s'y sent comme chez soi, avec de la bonne nourriture et une carte de boissons et de plats aux prix imbattables. On y reviendra à coup sûr si on repasse dans la région. "À bientôt" ;)
💬 Très bon rapport qualité prix, je me suis régalé Amateur de viandes c'est l'endroit rêvé
💬 SUPERBE expérience !! Nous avons attendus 19h pour manger mais avec un bon cocktail et une vue exceptionnelle, le temps passe tout seule. La nourriture était excellente, le service rapide et polie, le cadre propre et dans un style lounge moderne, le prix est assé élever mais la qualité est là !
💬 Excellent endroit où l'on peut prendre un apéritif, un déjeuner avec l'excellente cafétéria préparée avec amour depuis 30 ans, si vous ne comprenez pas que la qualité coûte, changez de lieu. Il n'y a rien à dire sur le service 360° que les dames Loredana et Annalisa apportent à ce lieu adoré, du petit-déjeuner au déjeuner, en passant par l'apéritif, clairement apprécié des enfants, des adultes et des touristes, et de tous les clients réguliers locaux (pas quelques-uns hein) hautement recommandé! La qualité de tout est assurée, depuis les olives pour les apéritifs jusqu'à tout car tout est top et bien fait par des gens du métier pour la vie ! Je reviendrai certainement!
💬
💬 Très bon accueil excellente cuisine à conseiller la spécialité gnochl fritti
💬 Pizza magnifique, et desserts vraiment incroyable! Le personnel est très sympa allez y les yeux fermés
💬 Dire que l’accueil est chaleureux est un euphémisme. chambre parfaite et très propre. petit déjeuner complet. absolument recommandé.
💬 Nous avons reservé et y sommes allés trois heures après. Nous avons attendu devant l'entrée du parking près de 10 minutes avant que la propriétaire ne depose son enfant qui pleurait et ne vienne nous ouvrir. Elle n'était pas du tout aimable. La soit disant piscine n'est qu'un tout petit bassin vu que les photos sont prises en grand angle et la vue est lointaine sur le lac. Le prix est très cher et la proprietaire méchante et désagreable au possible sans aucin professionnalisme. Fuyez!