Les avis
Le 29/04/2024 à 12:20
Excellente !! Nous n'avons pas de si bonnes pizzas en France !!
Le 10/10/2023 à 18:47
La pizza italienne légèrement différente et pas tout à fait typique. Mais ce n’est en aucun cas négatif. Incroyablement savoureux et bon marché et un propriétaire très sympathique. Nous aimons toujours y revenir.
Le 03/10/2023 à 05:07
Voilà à quoi devrait ressembler la pizza ! 😋 Vous pouvez choisir des tranches de pizza et elles seront préparées chaudes. Cela les rend particulièrement croustillants. Une pâte assez épaisse, mais très savoureuse. Patron très sympa qui amène aussi la pizza à table si vous logez au café/bar à côté. Il y a aussi de la salade et des frites.
Le 01/09/2023 à 17:24
Excellent menu pour le déjeuner, bon prix, service et nourriture.
Le 18/08/2023 à 17:37
Bel endroit
Le 06/08/2023 à 20:01
Excellentes pizzas ! Très bons prix !
Le 04/08/2023 à 13:22
très savoureuse, la pâte est tout simplement parfaite. même si j'y suis resté peu de temps, j'ai vraiment adoré
Le 04/08/2023 à 11:32
Bon petit plat à emporter avec une délicieuse pizza et un service amical.
Le 14/05/2023 à 15:41
Il est pratique pour la restauration rapide à emporter et dispose également de tables à l'extérieur. C'est l'endroit idéal pour déjeuner, prendre une collation et continuer la visite des environs. Ils ont une bonne variété de pizzas.
Le 25/04/2023 à 10:45
Pizza très sympathique et serviable et aussi très savoureuse avec une base très moelleuse
Le 23/04/2023 à 10:24
Une Ristopizza qui est un délice....Service au top.....
Le 22/04/2023 à 21:24
Nous avons consommé deux délicieuses tranches de pizza sur place, avec la mozzarella filandreuse juste comme il faut et bu une bière pression fraîche et savoureuse, la dame qui nous a servi était très bonne et gentille 👍🏻
Le 04/04/2023 à 16:44
Bon pour une collation
Le 20/02/2023 à 05:49
La meilleure pizza que j'ai mangée.
Le 31/10/2022 à 12:57
La pizza, c'est l'espace ! Je précise qu'il s'agit de pizza romaine façon pinsa à la tranche. La pâte est fantastique et la garniture délicieuse. J'aurais plongé sur le comptoir comme un enfant sur des bonbons !!!
Le 28/09/2022 à 17:05
Aaaa une pizza très savoureuse et un personnel sympathique.
Le 21/09/2022 à 09:40
Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, garnitures délicieuses. Personnel sympathique et serviable. Encore une fois !
Le 17/09/2022 à 12:55
Personnel très sympathique, très bonne nourriture et prix raisonnables 👍👍
Le 08/09/2022 à 15:07
Très bonne pizza avec une pâte digeste, des frites non grasses mais croustillantes et fraîches. Personnel très gentil et serviable. Il y a des tables à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir
Le 03/09/2022 à 12:41
Pizza à emporter ou à consommer sur place aux tables extérieures spécialement pour les clients. Endroit magnifique et calme, délicieuse pizza également servie déjà coupée, très pratique à manger avec les mains. Propriétaires très gentils et considérant le lieu touristique très bon marché.
Le 26/08/2022 à 12:28
La meilleure PIZZA que j'ai jamais mangée, tout simplement sensationnelle 👍👍👍👍👍👍
Le 18/08/2022 à 11:08
Les tranches de pizza étaient croustillantes, aérées et très savoureuses.
Le 08/07/2022 à 15:05
Ok pour la restauration rapide, la pissa et les boissons
Le 08/07/2022 à 13:13
Grand choix et pizza traditionnelle très savoureuse! Un incontournable pour chaque visite à Lazise ! :-)
Le 21/06/2022 à 06:06
Espace extérieur savoureux et bon marché Boissons au bar d'en face, TOP
Le 17/06/2022 à 12:35
Le service le plus sympathique qui soit ! Nous avons eu de très bonnes tranches de pizza et une très délicieuse insalata mista. Merci pour le très bon déjeuner!
Le 14/06/2022 à 12:20
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 02/09/2021 à 15:52
De superbes pizzas à emporter ! Pizza super fine à emporter ! que l'on peut manger au port ou confortablement devant le magasin à quelques tables. Le choix au comptoir est vaste et très attrayant. La pâte était super aussi ! Pouces vers le haut!!
Le 14/08/2020 à 08:55
Pizza très savoureuse, grand choix et belles places devant le magasin. Recommandé 👍
Le 04/09/2019 à 15:07
Délicieuse pizza!
Le 15/08/2019 à 13:37
Des pizzas super délicieuses à portée de main, que vous pouvez également manger confortablement sur quelques tables devant le magasin. Le choix au comptoir est vaste et très attrayant. La pâte était super aussi ! Avec plaisir encore.
Le 03/08/2019 à 12:56
Optimal
Le 29/06/2019 à 12:38
Belle terrasse. Bon service.
Le 22/06/2019 à 17:58
Nous recommandons
Le 20/06/2019 à 22:03
Très bien
Le 04/05/2019 à 18:29
Très bonne pizza 🍕 et boissons pas chères
Le 01/10/2018 à 11:56
Pizza épaisse et savoureuse, à emporter ou à poser.
💬 Endroit atypique et super sympa pour un brunch! En plus d'y avoir un bon accueil c'est vraiment bon. Allez-y les yeux fermés
💬 La nourriture est arrivée au bout de 40 minutes, froide et immangeable. Faux prix et n'accepte pas les points de vente. La première photo est la prise qui nous est parvenue au bout de 5 minutes. Endroit sale et propriétaire désagréable, service absent et quand nous demandons des serviettes et des gobelets en plastique, il nous insulte et sur les 5 personnes que nous étions, il nous donne 3 serviettes et 2 gobelets en plastique en disant "il en avait peu", alors que deux quelques minutes avant de sortir de gigantesques paquets des articles susmentionnés.
💬 Le point de rencontre des saveurs et des plaisirs!!!la gentillesse et l'hospitalité....bravo les gars!!!
💬 Fantastique gastronomie sans gluten à Vérone ! Il manquait un endroit comme celui-ci ! ❤️ Tout était vraiment fantastique !!! Continuez comme ça!!
💬 Nous avons adoré nos pizzas et le lieu. Cela fait plaisir de se retrouver dans un endroit authentique et simple. La nourriture très bonne, le vin de la maison délicieux. Merci !! Service super
💬 On a passé 1 nuit à l hôtel. Nous avons été très satisfait. De la réception au personnel de nettoyage et de service tout le monde très sympa et disponible. A recommander pour les familles avec enfants. Au restaurant vous allez manger a votre faim et vous serez servis par le personnel au buffet a cause du covid. Tout est frais et très bon. C est sûre on reviendra A bientôt
💬 Excellente villa : petite et confortable. La chambre a tout, même un lavabo. Très propre. Demain simple et satisfaisant inclus. La propriétaire de la villa, Anna Marie, est très hospitalière et sympathique. Le seul point négatif est l'emplacement éloigné, c'est la dernière villa de Val Gardena. Mais étant donné le prix et le fait qu'il faut 10 minutes à pied du centre à la villa (sans skis), cela ne m'a pas dérangé. Je le recommande, excellent choix.
💬 Pizza et tiramisu exceptionnel. A 4 avec boissons et desserts 51€ top. Service rapide.
💬 Super hôtel dans un charmant bâtiment ancien récemment rénové. Les chambres sont extrêmement propres et bien conçues et il y a trois terrasses pour s'asseoir et admirer la magnifique vue. Même le petit déjeuner était bon, ce qui n'est pas souvent le cas en Italie. Hôte fantastique aussi! Nous avons adoré notre séjour.
💬 Incroyable ! Petit restaurant qui paye pas de mine, recettes excellentes. Les pennes à la salsiccia et à la truffe étaient dingues et les gnocchis sauce tomate succulents ! 8 euros les gnocchis et 12 euros les pennes.