📌 Via Raffaello Sanzio, 17, 90040 Montelepre - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/12/2022 à 18:08
Endroit confortable, tout est excellent, propriétaires très gentils.
💬 Pfiou... La fiorentina est à tomber. Petit restau au charme italien au service impeccable et à la carte à la hauteur. L'addition pique un peu, mais c'est le prix à payer pour cette qualité
💬 Une pizza gigantesque de bonne qualité avec une pâte fine, une carte avec des dizaines de pizzas, à la tomate. Blanche, calzone pour un prix mini de 7,5€
💬 Mon séjour au Tiburtina Royal Suites était spectaculaire. Le personnel a répondu à tous mes besoins et était très sympathique et professionnel. La chambre était très propre, confortable, lumineuse et, en plus, avec une terrasse ! Si je devais voyager à nouveau à Rome, j'y retournerais sans hésitation. Très recommandable.
💬 Très bons propriétaires. le be & be est situé dans un quartier très agréable au milieu de quelques raisins de cuve légèrement sur une colline. il dispose également d'une piscine extérieure avec de nombreuses possibilités pour s'asseoir et se détendre. la chambre était très belle avec un minibar dans une petite table de nuit donc il n'y a pas de bruit. elle comportait la plus belle salle de bains que j'aie jamais vue dans une chambre d'hôtel jusqu'à présent, comprenant un jacuzzi. Le petit déjeuner était très bon bien qu'un peu sucré. les œufs brouillés étaient bons et il y avait aussi une petite sélection de viandes et de fromages. le café était également savoureux. ce qui m'a fait donner moins de 5 étoiles : la piscine extérieure est très bruyante et rend la conversation un peu difficile. les serviettes commencent à vieillir (mais elles étaient propres, rien à redire). les chambres avaient de petits trous dans les murs (devinant les rénovations en cours). il n'y avait que deux prises électriques dont une à côté du lit. les propriétaires ne parlent que l'italien, ce qui a rendu certaines choses un peu difficiles (je sais que c'est en Italie mais au moins quelques informations de base telles que les instructions pour le petit-déjeuner et le jacuzzi seraient bien). dans l’ensemble, c’est une très belle expérience - peut-être un peu plus chère.
💬 Intrigué par le nouveau lieu, j'ai eu envie de tester l'apéro Mov (et plus encore). Commençons par le lieu : Emplacement avec une attention aux moindres détails. Étant à emporter, vous n’y prêtez souvent pas attention. Excellent niveau de propreté. Environnement frais, grand parking et possibilité de consommer à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. (À mon avis le choix du design est vraiment fou !) Passons à la nourriture : Matière première d'excellente qualité. Le poisson est frais et on sent vraiment la saveur !! Compte tenu également de la quantité de poisson présente dans un seul morceau. Des combinaisons parfaites, avec un équilibre exact des saveurs. La recherche et l'utilisation de produits locaux rendent cette expérience encore plus authentique. Bref, étant arrivé ici juste pour l'apéritif, grâce à l'expérience (et surtout la patience) de Marco (le propriétaire et chef sushi) j'ai pu vivre une folle expérience pleine de saveurs. Absolument fortement recommandé !! Certainement les meilleurs sushis de la région. Merci Marco🙏🏼
💬 Nous avons séjourné dans la propriété pendant 8 nuits et nous avons passé un très bon moment grâce à la propreté impeccable et à la disponibilité de l'hôte qui, même si nous ne l'avions jamais vu, a toujours été ponctuel tant dans ses réponses que dans ses communications. Organisation parfaite de l'enregistrement même en ligne. Emplacement décentralisé mais calme et pratique pour rejoindre le centre en transports en commun. Petit déjeuner dans une pâtisserie très élégante et bien achalandée avec un personnel très gentil. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. Piero et Stefano
💬 J'ai été prendre un verre dans ce local un samedi soir, il y avait à l'intérieur et beaucoup d'autres dans le local externe à fumer. J'avoue que j'ai aimé le cocktail (tequila sunrise) mais le cadre ne m'enchante pas trop. Je retournerai prochainement pour mieux apprécier. Merci à toute l'équipe.
💬 Au départ, nous avons rendu visite à Marilyn pour regarder le football, mais nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas et avons fini par y retourner plusieurs fois. La nourriture était bonne et le service de tout le personnel était fantastique !
💬 Personnel sympa ! Focaccias très bonnes !! Lieu decouvert au hasard et il a bien fait les choses ! On y retournera ! Prix abordables
💬 La pâte est très fine et la pizza est plus grande que la boîte : cela peut être gênant car elle se plie et colle. Petit assaisonnement de base. J'ai aussi essayé celui avec de la pâte aux céréales et, même si la différence était faible, je l'ai davantage apprécié. Dans l’ensemble, il y a encore beaucoup à faire.