📌 Via Roma, 36, 24040 Misano di Gera d'Adda - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 15:46
Café sans infamie et sans éloge
Le 26/03/2023 à 07:44
L'ouverture du dimanche ajoute des points au bar et bat la concurrence locale De l'extérieur on s'attend à un bar typiquement provincial (n'en déplaise à la province) mais contre toute attente une fois entré, la surprise est grande ! personnel sympathique et efficace les surprises se succèdent à partir de la brioche aux 5 céréales au miel, en passant par le jus de poire frais jusqu'à la riche décoration art nouveau sur la mousse de lait moelleuse du cappuccino destination hautement recommandée pour un voyage rapide hors de la ville dans la campagne de Bergame 10/10
Le 29/11/2022 à 08:43
Amis
Le 01/01/2022 à 22:06
Très propre, très bonne lacale, 100 points
Le 15/07/2020 à 12:25
Je le recommande pour un bon café
Le 29/05/2020 à 11:57
Excellent café, idéal pour une pause
Le 27/10/2019 à 07:14
Bons propriétaires
Le 14/09/2019 à 14:13
Excellent service, propriétaires sympathiques et professionnels
Le 25/08/2019 à 21:50
Très gentil et bon service
Le 30/05/2019 à 17:19
Excellentes brioches
Le 21/05/2019 à 13:48
Excellent café et beaucoup de convivialité
Le 03/03/2019 à 16:50
Bar kiosque à journaux typique du village, où tout le monde passe tôt ou tard 😁. Pour tout le monde, c'est La Laiterie de Misano. Les gérants sont gentils et ont presque toujours ce qu'on leur demande. Il y a quelques mois, ils ont rénové les locaux presque entièrement, donnant une nouvelle forme à la « laiterie ». Le seul défaut : ils n'ont pas de croissants frais
Le 17/01/2019 à 09:29
Excellents croissants sympathiques
Le 17/12/2018 à 21:15
Gentil mais pas très sociable
Le 03/02/2018 à 23:03
Super bar, personnel sympathique et café de qualité
Le 13/11/2017 à 15:48
Endroit calme et accueillant où vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner avec des croissants chauds et un fabuleux cappuccino ! Ça vaut vraiment le détour 😉
Le 20/06/2017 à 12:18
Moderne
Le 17/06/2009 à 22:47
Latteria Edicola Claudio, maintenant Alessandro, dans Google Earth ?!... Ils sont mondiaux ! Paul
💬 La vraie boutique d'autrefois ! Excellent poulet cuit au rôtissoire avec des braises de bois. Si vous décidez de le prendre juste avant le déjeuner, la réservation est pratiquement obligatoire, sinon vous devrez changer de menu. Succulent accompagné de chips d'allumettes fraîchement cuites
💬 Superbe lieu avec du cachet, très bon accueil et belles chambres. Le top du top : le petit déjeuner. Rien que pour ça il faut venir.
💬 Mignon et accueillant.
💬 Bonjour à tous... on m'a proposé d'essayer la pizza... et... pour être honnête... la pizza est bien faite, les ingrédients sont excellents et la pâte légère. Les prix sont plus qu'honnêtes et l'addition est une invitation au retour. Seul bémol...l'attaque des moucherons sur les points lumineux, peut-être dû à la soirée humide J'y retournerai car la pizza était très bonne et mérite un rappel. Bien joué... bien. Sauf B.
💬 Il top
💬 Les vacances en famille ne peuvent que le recommander Super pizza 🍕🍕🍕👍👍👍 Ambiance super cool un accroche-regard à chaque coin de rue
💬 Première fois dans ce nouvel endroit. Cadre chaleureux et accueillant, personnel sympathique et professionnel. Le délicieux steak de thon et, étonnamment, le poulpe grillé (que je ne mange habituellement jamais) étaient incroyables. Bon rapport qualité prix. Je reviens vite.
💬 Le soir du 24 décembre 2016, j'étais à Naples pour les vacances de NOËL :-)..c'était mon premier Noël à Naples. Nous nous sommes arrêtés dans un restaurant pour nous cacher du bruit de la rue et prendre un apéritif entre amis. Magnifique et pour le moins... et je ne parle pas de l'endroit, de la nourriture que l'on peut voir même par soi-même... je parle de la personne qui le gère et qui ce soir-là m'a encore montré que "la personne bénit le lieu" comme on dit en Transylvanie. Il m'a accueilli avec tant de chaleur humaine et de générosité, il nous a accordé un peu de son temps le soir où nous avons tous le plus besoin de nous sentir moins seuls. Merci . Merci pour cette soirée inoubliable et... ne changez jamais. Beaucoup de belles choses.
💬 Gérant gentil et décontracté, j'ai toujours trouvé les pizzas que j'ai commandées à mon goût et faciles à digérer. Je ne me suis jamais senti mal.
💬 Belle villa B&B avec des vues spectaculaires sur les montagnes ! Le mobilier est pensé avec goût et l'emplacement est parfait pour explorer le nord de la Sardaigne ! 15 minutes en voiture de l'aéroport d'Olbia.