Les avis
Le 16/04/2024 à 10:54
Le dimanche après-midi, nous nous attableons pour un apéritif. Nous avons commandé un Aperol Spritz et un Campari Spritz. Nous avons mangé des noix et apprécié la vue sur la Fontana di San Rocco. Le service était très sympathique !
Le 07/08/2023 à 07:57
Propriétaires très gentils, large choix pour le petit-déjeuner, fortement recommandé également pour l'emplacement central dans lequel il se trouve
Le 24/06/2022 à 15:52
La propriétaire était probablement fatiguée mais elle a laissé sa gentillesse à la maison...
Le 24/06/2022 à 12:57
Agréable de s'asseoir dehors, un excellent service et un excellent café !
Le 23/06/2022 à 17:41
petit café sans prétention au centre de Bolsena, super !
Le 02/01/2020 à 05:34
Professionnalisme et courtoisie
Le 28/10/2019 à 07:01
Nous sommes venus passer quelques jours en toute détente. Notre séjour ici a été très agréable. La structure, en plus d'être située dans une excellente position, offre de nombreux conforts et l'accueil chaleureux et la gentillesse du propriétaire vous feront sentir comme chez vous. Je recommande cette propriété à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente. Nous reviendrons certainement dans le futur.
Le 14/12/2018 à 07:03
La petite place est magnifique.. Les gérants vous regardent un peu comme ça.. Kinder après avoir commandé...
Le 18/03/2018 à 19:35
Toujours l'endroit où nous nous retrouvons tous les soirs à Bolsena.
Le 27/12/2017 à 07:40
Petits-déjeuners, cafés et pauses en visitant Bolsena
Le 27/09/2017 à 13:23
D'accord
Le 12/05/2017 à 13:29
Il ouvre tôt et mérite 5 étoiles
💬 Si vous recherchez l'authenticité et un excellent service, c'est l'endroit où aller à Trieste. Il est situé en hauteur sur les collines au-dessus de la ville. Il est considéré comme l'un des meilleurs restaurants de Trieste et est l'endroit où aller depuis des décennies. Le concierge de notre hôtel nous a suggéré un restaurant à base de viande avec d'excellentes pâtes également. Notre chauffeur de taxi nous a expliqué en quoi c'était le meilleur de Trieste. Le cadre est situé dans un ancien bâtiment élégant des années 1800. Le propriétaire le gère depuis les années 70 et il a servi trois présidents et le pape. Il était présent le soir de notre repas, s'arrêtant à chaque table pour discuter. Un monsieur plus âgé et si gentil. Les serveurs sont attentifs et très accueillants. Le service est rapide mais détendu. Leur anglais était bon et ils avaient un menu anglais. La sélection de vins est grande. Le menu est varié, mais engagez le serveur à fournir des recommandations car certains plats sont uniques. La salade de magret d'oie et l'œuf poché sur polenta aux cœurs d'artichauts étaient excellents et la présentation charmante. Le prix est très raisonnable, surtout pour la qualité. La viande est cuite derrière une vitre ouverte. La décoration est chaleureuse et authentique. L'espace est immense et était très occupé un lundi soir. C'était surtout des locaux présents pendant notre séjour là-bas. Nous avons vraiment apprécié notre repas et l'expérience dans son ensemble. Il est logique qu’il ait reçu autant de distinctions. Recommande fortement.
💬 Tout était parfait, la climatisation fonctionnait bien, il y avait un arrêt de bus à proximité, une belle vue depuis la fenêtre, le petit déjeuner était incroyablement savoureux, des fruits et légumes frais. Lit moelleux, emplacement idéal des chambres. Proche du littoral. Nouvelle rénovation. Prix raisonnables. Personnel sympathique. Super ambiance si vous voulez passer un bon moment
💬 Bonne pizzas. Ambiance italienne typique dans cette petite pizzeria de quartier. Le personnel ne parle ni français ni anglais mais ça n'a pa pas été un problème. Très bonne soirée.
💬 J'ai aimé manger ici. Le shawarma turc n'est pas aussi savoureux que celui qu'on prépare en Russie, mais c'était ici le plus délicieux de tous les endroits du Lido di Ostia. Je tiens à souligner qu'il existe un large choix et des prix raisonnables. Il est situé près de la gare, ce qui est très bien. Vous pouvez aller manger en attendant votre train. Je recommande de visiter cet établissement.
💬 Un très bon restaurant qui ne paie pas de mine et un peu à l’écart des zones touristiques (sans être loin du centre-ville, à quelques minutes à pied), ce qui fait qu’il n’est pas cher du tout et la cuisine est vraiment très bonne ! Nous avons pris un spritz, une pizza Verona, spaghettis bolognaise, un tiramisu et pour finir un café. Le tout rien à redire. Le personnel est très aimable 👍 Au moment de payer au comptoir, le patron nous a offert gratuitement 2 petits verres de Limoncello ! Top ! Excellente expérience, je recommande 🙂
💬 Déjeuner avec des collègues de travail... dégustation de spaghettis à la carbonara et d'escalope milanaise aux pommes de terre... Tout bon et savoureux....très bon prix comme proposé 15 euros avec eau et café....ils nous ont aussi offert du limoncello.. Salut Decurtis à bientôt Sera
💬 B&b dans une position stratégique, à deux pas de la Cinta mais dans un quartier calme pour une nuit paisible ! Le jardin est très agréable où vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou vous détendre après une journée à la plage. Chambre spacieuse (salle de bain avec fenêtre) avec tout ce dont vous avez besoin. Grande gentillesse et courtoisie de Giuseppe, le propriétaire. Hautement recommandé!
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce merveilleux hôtel et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. L'emplacement est calme, parfait pour ceux qui recherchent une retraite paisible loin du chaos de la ville. Une mention spéciale va à Mme Gisella, dont la gentillesse et la convivialité ont rendu notre séjour encore plus agréable. Il est rare de rencontrer un accueil aussi chaleureux. De plus, la propreté des lieux est impeccable, chaque détail est soigné au maximum pour garantir un environnement confortable et hygiénique. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une combinaison de calme, de chaleur humaine et de propreté. Sans aucun doute, je reviendrai ici lors de ma prochaine visite.
💬 Cet espace du Château dédié au rafraîchissement est véritablement surprenant. La terrasse dispose d'une série de tables et de canapés disposés pour profiter de la vue. Les lumières douces créent une atmosphère sans précédent. Nourriture de qualité. Personnel formé, gentil et professionnel. Une note positive revient surtout à Arianna et Eleonora, qui ont été impeccables dans leur gestion et organisation, et enfin à Davide, un excellent Barman. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Abandonné et très sale.