📌 Piazza Caprera, 6, 91025 Marsala - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:20
Tout est bon et le personnel sympathique !!!
Le 28/06/2023 à 09:43
Petit bar avec de bons produits
Le 10/03/2023 à 12:59
Courtoisie et disponibilité...une faveur de bienvenue
Le 01/03/2023 à 14:41
Notre café préféré... le café ? Le meilleur de Marsala, réalisé à la perfection. Les croissants sont délicieux, il existe différentes saveurs : classique, complet, curcuma et myrtille, mon préféré. Mirko le propriétaire est très attentif au client. Essayez-le et vous ne le regretterez pas.
Le 18/08/2022 à 13:07
Bar avec petit kiosque à proximité des caves Florio. Le meilleur petit déjeuner jamais pris à Marsala. Des sandwichs aux céréales anciennes superlatifs, tout comme les iris et les Maritozzi. Excellent cappuccino et café et superbe lait d'amande maison ! Un incontournable quand vous êtes à Marsala !!!
Le 08/08/2022 à 20:09
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 14/07/2022 à 07:00
Super sandwichs !!!!
Le 16/03/2022 à 09:19
Café d'excellente qualité
Le 29/11/2021 à 10:26
Excellent bar, également comme point de rencontre
Le 14/10/2021 à 15:46
ce petit qui vous donne un sentiment de familiarité propriétaires sympathiques Un excellent café ainsi que de bons produits
Le 19/07/2020 à 21:32
Bar avec un petit gazebo avec tables à l'extérieur. Il propose divers mini-sandwichs à manger ainsi que divers produits et boissons. Certains B&B proposant des bons de petit-déjeuner comptent sur ce bar.
💬 Steak house grande chaîne. Ni plus ni moins.
💬 Très bonne cuisine, joli cadre et service très agréable !
💬 Mme Loredana nous a très bien accueilli, elle est d'une grande gentillesse ! J'avais oublié des boucles d'oreilles, Loredana m'a immédiatement appelé pour me le faire savoir et a attendu que je les récupère. Le be & be est très propre et très bien entretenu, avec tout. Le lit superposé était juste un peu inconfortable. Petit déjeuner excellent et copieux. Endroit très calme et proche du départ des sentiers de randonnée. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Les meilleures glaces de Bitonto.
💬 Un des pires hôtels de ma vie. Prix aberrant, matelas catastrophique, un taudis. tout est à refaire. Réservez votre hôtel à l’avance pour ne pas à être forcé à dormir dans ce trou comme nous.
💬 Lieu magique, après la traversée d’une pinède sur le sable chaud, vous verrez au loin une eau splendide. Approchez vous, prenez un privé et que la magie commence. Des bulles, de la bonne musique, des belles personnes sans oublier la cuisine à ne pas louper. Attention le porte monnaie sera probablement le seul à faire la tête pendant que vous faites la fête 🥳
💬 Le proprio parle italien, français et anglais et joingle d'une langue à l'autre avec facilité. Resto impeccable et très accueillant. Les plats proposés sont délicieux et copieux. Les enfants sont super bien accueilli et servit en premier. Un restaurant de poisson frais ou tout est fait maison. Nous le recommandons vivement
💬 Attiré par la devanture, finalement très déçu. Voici notre histoire: -décoration intérieur très sympa. -contenu minimaliste -Service treeeees long … 2h pour un tartare et un plat de pâtes. C’est bon mais long. Pour ceux qui ont 2h voir 3h pour manger le midi et qui n’ont pas trop faim.
💬 Excellent restaurant. Viande de très bonne qualité et service au top. Les prix sont corrects. Par contre les accompagnements compris dans le prix avec la viande sont assez simples (une patate avec des haricots princesse)
💬 Mauvaise expérience dans une chambre double dans une mezzanine basse sans fenêtre à laquelle on accède par un escalier dangereux et avec une marche très inconfortable au pied du lit. Sans aucune connexion internet ni téléphone cela nous pénalisait. Aucune explication sur les prestations. Je ne le recommande pas. Cela ne correspond absolument pas à nos standards et la qualité est vraiment médiocre.