Bar 🇮🇹

La Piazzetta Avis

📌 Via Novara, 13, 20010 Bareggio - Italie

4.1 / 5

💬 50 Avis

Avis sur La Piazzetta à Bareggio

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Bareggio

Fabio.e

Le 16/12/2023 à 08:27

5 / 5

Tout bon

Michele.e

Le 09/12/2023 à 23:42

5 / 5

Personnel sympathique et gentil

Antonella.e

Le 20/09/2023 à 09:32

3 / 5

Endroit sympa, serveurs gentils et sympathiques, mais je n'ai pas aimé la pizza, trop molle, je la préfère croustillante.

Antonio.o

Le 19/09/2023 à 15:25

5 / 5

Un petit bar très calme..Je m'arrête toujours quand je passe dans le bon quartier..

fabiana.e

Le 04/08/2022 à 19:56

5 / 5

Excellente pizza, produits délicieux, personnel sympathique et professionnel, excellent rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de fabiana.e fait le 04/08/2022 à 19:56 sur le  La Piazzetta à Bareggio
Photo n°2 de l'avis de fabiana.e fait le 04/08/2022 à 19:56 sur le  La Piazzetta à Bareggio
Claudio.a

Le 23/07/2022 à 19:22

4 / 5

Bons déjeuners d'affaires

Maria.u

Le 08/07/2022 à 09:28

4 / 5

Première fois. Bon cappuccino et brioche. Placé à l'extérieur à l'ombre et bien aéré

alessio.i

Le 16/06/2022 à 17:19

5 / 5

Bar avec un personnel sympathique et très accessible.

Giuseppe.o

Le 15/05/2022 à 11:07

4 / 5

Excellent service, bonne qualité

Mary..

Le 26/04/2022 à 10:14

4 / 5

Endroit calme et personnel sympathique... bon rapport qualité/prix...

Ivan.a

Le 05/03/2022 à 12:40

4 / 5

La pizza est bonne, le service un peu moins donc si vous demandez une pizza sans câpres ils ne peuvent pas la ramener avec les câpres enlevées ou au moins s'assurer de les avoir toutes retirées même si la saveur reste.

Giuseppe.a

Le 08/02/2022 à 20:17

5 / 5

Mais comme il est agréable d'entrer, avant de s'asseoir, Luchino est déjà prêt à votre table avec votre petit-déjeuner. Et aller....

fabrizio.e

Le 13/11/2021 à 22:27

5 / 5

Bons prix mais les produits ne changent pas souvent !!! Un peu triste!!

Giuseppe.e

Le 15/09/2021 à 07:53

4 / 5

Excellent endroit et bien géré. Joseph

Giuliana.a

Le 05/09/2021 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable

Alessandro.e

Le 07/08/2021 à 00:20

1 / 5

Endroit à éviter comme la peste. Personnel désagréable (hommes et femmes), qui traite le client avec un air pédant et présomptueux. J'y ai mis les pieds une fois (j'étais de passage), mais je ne le ferai plus jamais de ma vie.

Tina.a

Le 06/08/2021 à 22:38

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, bon service, prix raisonnable

Simona.a

Le 04/07/2021 à 12:48

5 / 5

Bureau de tabac bien achalandé, bon petit déjeuner

Lisa.

Le 14/05/2021 à 19:04

1 / 5

Des gens impolis qui traitent mal le client et le petit déjeuner est horrible

vincenzo.a

Le 02/05/2021 à 18:45

4 / 5

Personnel sympathique, je viens souvent ici

Barbara.e

Le 08/11/2020 à 11:00

5 / 5

J'ai lu des critiques sur le fait qu'ils ne vous laisseront pas entrer sans masque..😂🙈Ou que vous ne pouvez pas retirer lorsque le distributeur est à côté !!! Celui qui les a écrit doit être des gens particulièrement stupides C'est un bar/ ! marchand de tabac!!

Morgana.5

Le 25/08/2020 à 15:53

1 / 5

Rien à redire sur le personnel qui a été très gentil et poli étant donné que j'y suis allé plusieurs fois avant même Codiv.. Je ne peux pas en dire autant du propriétaire à qui je rappelle que les dispositions régionales obligent le port du masque à partir de 18h à 6h du matin !!! Je vais SEULEMENT chercher des cigarettes à 16h (j'ai laissé mon masque dans la voiture), il commence tout de suite à me moraliser car je n'avais pas de masque.. Je vais commencer par dire que SEULEMENT MOI était dedans le lieu! PAS DE RASSEMBLEMENT ! et en partant il a dit à la dame qui m'a donné les cigarettes qu'elle ne devait rien vendre à quiconque n'avait pas de masque... IL ÉTAIT 16H ET PERSONNE N'ÉTAIT LÀ !!! La loi est la loi chez moi et si elle a si peur qu'ils ferment le lieu, ce n'est peut-être pas à cause d'un masque non porté à des moments où il n'était pas censé être vu qu'il n'y avait que moi à l'intérieur du lieu ! !!..la fille couverte de verre et le monsieur qui sert derrière le comptoir bien loin de moi

Giuseppe.i

Le 27/06/2020 à 07:19

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique...

Francesco.e

Le 06/12/2019 à 08:33

1 / 5

Ici aussi, il n'est PAS possible de retirer avec le service BANCA 5.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 06/12/2019 à 08:33 sur le  La Piazzetta à Bareggio
Giovanni.t

Le 17/05/2018 à 18:51

3 / 5

Café gentil et bon

  • 🏪 Cantina Leonardo (89 Avis)

  • 💬 Assis à côté du lac - magnifique et le personnel était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. La salade grecque était basique et n’avait rien de spécial - ne la commandez pas. Les pâtes aux fruits de mer étaient bonnes et la rose Prosecco était délicieuse.


  • 🏪 Buongusto Tigros (50 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner, en plus du bon prix, les filles, quelle que soit celle de service, préparent toujours un excellent cappuccino que je demande avec beaucoup de mousse. Et être une cagoule pour un client compliqué comme moi n'est pas pour tout le monde. Excellente formation, félicitations et merci. Alessia


  • 🏪 Libro di Sogni - B&B Letterario (97 Avis)

  • 💬 Je suis resté en couple pour visiter le château de Limatola, très facile d'accès depuis le B&B. Chambre grande, lumineuse et propre. Petit-déjeuner avec un vaste assortiment de desserts maison. Extrêmement délicieux. Gestionnaire hospitalier et très serviable. Parking reservé. Je recommande de rester.


  • 🏪 Valle degli Dei - Noto (110 Avis)

  • 💬 Endroit magique entouré de citronniers à perte de vue !!! Légèrement en dehors de NOTO. Très bon accueil, appartement très propre et accueillant. Très grande piscine ! Très bon séjour


  • 🏪 La Lanterna (93 Avis)

  • 💬 Excellent ! Au milieu d'un joli petit village très bien restauré et dynamique en été.


  • 🏪 Villa Olivi (19 Avis)

  • 💬 Belle maison bien entretenue avec du charme et de nombreux détails soignés. Grande piscine avec vue sur la vallée. Petit plus : une soirée avec pizza maison du propriétaire ou du gérant. Convient comme point de départ pour visiter Florence (30 min), Lucques (30 min) et Pise (60 min). Hautement recommandé!


  • 🏪 Speedy Pizza (6 Avis)

  • 💬 Il n'existe plus !


  • 🏪 Al Sole Mountain Chic | B&B & Residence (311 Avis)

  • 💬 Un bel endroit où séjourner. Le personnel est plus que sympathique ! Une petite histoire de bonne nuit en italien est proposée et après que l'équipe a réalisé que nous allions jusqu'à Hambourg, en Allemagne, elle nous a offert un cadeau pour le voyage. 5 étoiles seraient encore trop peu. Je souhaite à tous un bon moment !


  • 🏪 Chipsland Amsterdam (10 Avis)

  • 💬 Chipsland Amsterdam est un fast-food dédié aux chips et autres, situé dans la galerie marchande JFK, en face du terminal de bus. L'endroit est également accueillant et le personnel est vraiment sympathique et gentil. Différents types de restauration rapide sont proposés, en plus des frites : hamburgers, salade, kebab italien, croquettes, supplì... Il existe également de nombreuses sauces à tester. il y a la possibilité de regarder la télévision. En fait, la seule question que je me pose : les pommes de terre sont-elles vraiment hollandaises ou, j'espère, marsicanes ?


  • 🏪 Il Cedro (Ristorante) (21 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant de niveau intermédiaire situé dans l'hôtel Astoria Palace. La nourriture était bonne avec des options limitées. Il semble qu'ils s'adressent beaucoup plus aux grands groupes et aux visites guidées, donc en dînant en tant qu'individu, je me suis senti un peu négligé.