Restaurant 🇮🇹

La Piazzetta Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, A, 93010 Serradifalco - Italie

4.2 / 5

💬 183 Avis

Avis sur La Piazzetta à Serradifalco

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Serradifalco

piamros63.

Le 24/11/2023 à 09:45

4 / 5

Excellente paella et excellentes entrées. L'endroit est un peu petit et les tables sont trop rapprochées. Personnel sympathique et professionnel. Le seul défaut, mais dû je pense à une simple confusion, était que les commandes de certains clients arrivés après nous étaient traitées. Dans l'ensemble, le bilan était satisfaisant, j'y retournerais avec plaisir.

Massimo.i

Le 08/08/2023 à 19:15

4 / 5

Endroit très calme, excellente pizza et personnel courtois et sympathique. Informé.

andre.e

Le 06/08/2023 à 08:02

4 / 5

Différents types de pizza de très bon goût

Alex.a

Le 02/07/2023 à 17:54

4 / 5

Endroit calme, bonne nourriture, personnel professionnel et sympathique. Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 02/07/2023 à 17:54 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Photo n°2 de l'avis de Alex.a fait le 02/07/2023 à 17:54 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Photo n°3 de l'avis de Alex.a fait le 02/07/2023 à 17:54 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Photo n°4 de l'avis de Alex.a fait le 02/07/2023 à 17:54 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Photo n°5 de l'avis de Alex.a fait le 02/07/2023 à 17:54 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Photo n°6 de l'avis de Alex.a fait le 02/07/2023 à 17:54 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Photo n°7 de l'avis de Alex.a fait le 02/07/2023 à 17:54 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Giovanni.i

Le 25/03/2023 à 12:32

4 / 5

Bonne expérience

Nathalie.e

Le 14/11/2022 à 21:08

5 / 5

Trattoria au top personnel ( serveuse et cuisinier) au petit soin . Plats genereux et très très bons. Une adresse a retenir. Rapport qualité prix plus que correct .

Angela.

Le 09/09/2022 à 15:02

5 / 5

Je dois dire que la nourriture est bonne et le personnel très sympathique et le poisson est excellent

Max..

Le 04/09/2022 à 20:03

4 / 5

On mange bien... très gentil 👍

luciano.a

Le 31/08/2022 à 18:12

5 / 5

J'ai très bien mangé

Photo n°1 de l'avis de luciano.a fait le 31/08/2022 à 18:12 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Photo n°2 de l'avis de luciano.a fait le 31/08/2022 à 18:12 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Photo n°3 de l'avis de luciano.a fait le 31/08/2022 à 18:12 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Photo n°4 de l'avis de luciano.a fait le 31/08/2022 à 18:12 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Annemarie.e

Le 30/08/2022 à 07:07

5 / 5

Beau

Filippo.a

Le 17/08/2022 à 14:12

4 / 5

Tout est normal, excellent rapport qualité/prix. Un peu lent dans le service, mais excellent accueil.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.a fait le 17/08/2022 à 14:12 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Photo n°2 de l'avis de Filippo.a fait le 17/08/2022 à 14:12 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Photo n°3 de l'avis de Filippo.a fait le 17/08/2022 à 14:12 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Photo n°4 de l'avis de Filippo.a fait le 17/08/2022 à 14:12 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
Calogero.n

Le 16/08/2022 à 17:39

5 / 5

Excellent personnel très professionnel.

Roberto.a

Le 16/08/2022 à 10:42

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et attentionné, prix modérés

Tall.a

Le 29/05/2022 à 20:38

5 / 5

Je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis des années... fortement recommandé 💯

salvatore.a

Le 22/05/2022 à 18:07

1 / 5

Plus jamais. Des moules à l'odeur désagréable, définitivement gâtées, on les a goûtées, on a tout laissé, payé l'addition et on est reparti, heureusement une sacrée nuit on a été malade... Ce n'est qu'avec le goût que nous avons eu un avant-goût.

Luigi.n

Le 29/03/2022 à 22:57

5 / 5

Des prémices naturelles à un prix équitable

Ale.e

Le 15/12/2021 à 14:08

4 / 5

Tous bien

Santino.

Le 26/10/2021 à 12:57

4 / 5

Ambiance familiale et conviviale, personnel gentil et attentionné, pizza excellente. J'aurais aimé essayer la paella, peut-être la prochaine fois.

Giuseppe.i

Le 11/10/2021 à 13:06

4 / 5

Un endroit où vous pourrez déguster des pizzas délicieuses et avec de nouvelles combinaisons de saveurs, une cuisine locale de la viande au poisson et pour souligner... un excellent couscous à base de poisson. Essayez-le

Borys.b

Le 24/08/2021 à 15:30

2 / 5

C'était incroyablement savoureux et agréable! C'est ainsi que je l'évaluais il y a quelques années. Aujourd'hui en août 2023 je vous le déconseille ! Le monsieur s'est trompé avec la pizza et l'a compensé en ajoutant un coperto de 30 pour cent de la facture du repas. Vol pur et simple ! Je ne le recommande fortement pas ! C'est incroyablement gustoso et piacevole ! C'est ce que vous pensez de l'année. Jusqu'au mois d'août 2023, c'est fini ! Le signore a acheté la pizza et a immédiatement ajouté 30 pour cent du contenu de la pâte. Puro furto! Des scones vivants ! C'était incroyablement savoureux et agréable! C'est ce que je pensais il y a quelques années. Aujourd'hui en août 2023 je vous le déconseille ! Le monsieur a fait une erreur avec la pizza et l'a compensé en ajoutant 30 pour cent de coperto sur la facture du repas. Un simple vol ! Je déconseille fortement !

jimmy.

Le 21/08/2021 à 19:25

1 / 5

Très sombre très longue attente 1h pour des pâtes qui étaient pas top

Giovanni.o

Le 29/06/2021 à 22:15

5 / 5

Excellent endroit pour un bon dîner et la tranquillité

Ornella.i

Le 04/06/2021 à 10:00

1 / 5

Un peu décevant, avant la pandémie, la pizza était la meilleure pour moi. La pâte à pizza est dure et les aubergines dessus étaient, à mon avis, congelées. Prix... élevé.

Giuseppe.u

Le 22/05/2021 à 04:10

5 / 5

Super !

giuseppe.o

Le 21/10/2020 à 17:37

5 / 5

Cela ne m'a pas semblé fantastique, c'est fantastique, une cuisine exceptionnelle, des chambres propres, un personnel formé et poli. Je le recommande fortement

Mariateresa.a

Le 05/10/2020 à 15:57

5 / 5

Excellentes pizzas !

michele.a

Le 02/08/2020 à 21:04

5 / 5

Excellentes pizzas, cuisine de grande qualité, service attentionné

Photo n°1 de l'avis de michele.a fait le 02/08/2020 à 21:04 sur le  La Piazzetta à Serradifalco
GERRY.

Le 10/06/2020 à 17:23

2 / 5

Le service de bienvenue du personnel est ZÉRO

TERESA.L

Le 04/01/2020 à 22:52

1 / 5

J'ai mangé une entrée et un premier plat, du poisson sans goût. Des plats réalisés sans la moindre passion et j'ai payé 30 euros. Je ne recommande pas cet endroit aux amateurs de poisson, peut-être prendre une pizza. Je n'y retournerai certainement pas.

Gerry.a

Le 04/01/2020 à 22:20

1 / 5

Ils n'ont pas la moindre idée de ce que signifie cuisiner du poisson, facture indescriptible, très chère. Expérience à ne pas répéter. Je ne le recommande même pas à mon pire ennemi.

Silvana.n

Le 19/10/2019 à 18:42

5 / 5

Le personnel était courtois et surtout la nourriture était délicieuse

Sal.q

Le 10/09/2019 à 17:25

4 / 5

👍👍👍👍

Cosimo.o

Le 09/09/2019 à 12:00

5 / 5

Endroit très accueillant et familier. Excellents plats de poisson toujours frais !! La paella, spécialité de la maison, est délicieuse !! Excellent rapport qualité/prix !!

Ausilia.u

Le 15/08/2019 à 17:44

3 / 5

C'est une bonne pizzeria, la nourriture est correcte et le personnel est sympathique et courtois

Mi.l

Le 13/08/2019 à 20:07

5 / 5

Il est rare de mangez aussi bien pour aussi peu, une entrée bien servi suivi d une bonne assiette de pâtes tres bien servi aussi, une cuisine d exeption renforce le tout et un service de qualité vient scellé votre soirée qui restera sans doute une des meilleur passé dans la zone

Vittoria.u

Le 01/07/2019 à 04:38

5 / 5

Très bon poisson. Personnel poli et gentil. La pizza était également excellente

Giovanna.s

Le 01/06/2019 à 20:40

4 / 5

Une merveille depuis 7 ans.... Tout très bien et avec une grande courtoisie du propriétaire et de tous les collaborateurs..... Meilleurs vœux du fond du cœur

Gaetano.o

Le 14/05/2019 à 21:16

4 / 5

Cordiali e alla mano!!! 😉 Porzioni non da poco e cibo buono 😋

marilena..i

Le 05/05/2019 à 13:26

4 / 5

Tout en haut

Salvatore.i

Le 05/02/2019 à 22:41

5 / 5

Excellentes pizzas et grillades. Personnel sympathique, endroit confortable.

Massimiliano.e

Le 22/01/2019 à 15:56

5 / 5

Excellentes saveurs. Les plats proposés à la carte sont originaux. Personnel sympa. Le tibia est SUPERLATIF. Prix ​​moyens.

Giuseppe.l

Le 20/01/2019 à 07:32

4 / 5

Pizza vraiment excellente et excellents prix. le rôti est cependant très faible en quantité et le prix est élevé. Je reviendrai. Mais, seulement. Pour une excellente pizza

Sabrina.i

Le 15/12/2018 à 09:15

4 / 5

Portions généreuses, produits de bonne qualité. Excellent rapport qualité/prix.

Rosario.a

Le 03/11/2018 à 07:42

5 / 5

Tous très bons

MOHAMED.L

Le 20/09/2018 à 05:03

5 / 5

Bonne

MOHAMED.L

Le 04/09/2018 à 19:28

5 / 5

Bonne

massimo.e

Le 02/09/2018 à 08:34

5 / 5

Excellente, courtoisie, rapide, excellente cuisine

Mimmo.i

Le 21/08/2018 à 13:40

5 / 5

Juste excellent

Vito.i

Le 30/06/2018 à 19:11

1 / 5

C'est triste.....bien manger à la maison avant d'y aller

Claudio.i

Le 26/06/2018 à 22:54

5 / 5

😀😀😀😀😀

Leonardo.a

Le 27/05/2018 à 22:06

5 / 5

Bel endroit

Federica.m

Le 18/03/2018 à 18:35

4 / 5

merveilleuse pizza, le seul défaut est le manque de ventilation dans les lieux

Salvatore.a

Le 09/02/2018 à 19:55

5 / 5

Excellente cuisine à base de poisson

Serafico.a

Le 25/01/2018 à 04:47

1 / 5

poisson congelé. À éviter

Alfonso.e

Le 18/12/2017 à 07:53

4 / 5

Bonne cuisine conviviale

Maria.a

Le 30/09/2017 à 20:10

4 / 5

Bonne pizza. ..trop chaud et de la fumée dans la chambre...

Giusi.r

Le 05/09/2017 à 21:08

1 / 5

Viande dure. ..poisson frit pas bon. ..

tommy.i

Le 21/08/2017 à 21:48

4 / 5

Bon restaurant avec des prix modérés et de haute qualité. . .

Fabrizio.i

Le 17/08/2017 à 04:55

2 / 5

Service correct, la pizza n'était pas bonne, la sauce était un peu trop acide

Michele.m

Le 01/08/2017 à 21:24

4 / 5

On mange bien... Peu mais bon !

Salvatore.u

Le 26/06/2017 à 18:21

5 / 5

Propriétaire et personnel d'un grand professionnalisme et courtoisie

SwOvS97.a

Le 11/06/2017 à 19:56

1 / 5

Trop d'attente.

Giuseppe.o

Le 18/04/2017 à 20:21

4 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente..

Massimiliano.c

Le 12/02/2017 à 06:29

4 / 5

Large choix de pizzas, toutes excellentes

Vincenzo.c

Le 25/01/2017 à 17:04

4 / 5

Des prix très élevés

Arch..a

Le 30/12/2016 à 21:49

5 / 5

Plats excellents, courtoisie et gentillesse

Ettore.a

Le 09/12/2016 à 09:17

5 / 5

Visiter

Carlo.i

Le 08/08/2016 à 18:18

5 / 5

L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé. Très grande qualité parmi tous les plats qu'ils proposent, pizzas, poissons et viandes. C'est toujours un plaisir de revenir dans cet endroit. Excellente paella le vendredi.

  • 🏪 Col du mont cenis (3 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, expérience à vivre.


  • 🏪 Hotel Residence Umberto Primo - Messina (119 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, il y a tout, essentiellement tout l'appartement. L'emplacement n'est pas le meilleur.


  • 🏪 Bar Tabacchi Edicola De Cinque (9 Avis)

  • 💬 Environnement petit mais calme


  • 🏪 Villa Oliveto (2 Avis)

  • 💬 Merveilleux 😍


  • 🏪 Hotel Villa Ida (286 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé , le personnel est dévoué toujours près à nous aider . Les services pour ce 3 * sont excellents : Notre chambre était propre grande et silencieuse . il y a un parking privé un peu exigu mais possibilité de charger la voiture !, une salle pour mettre les vélos et un spa . Les petit déjeuners sont bon , copieux et avec beaucoup de choix, il manquait de jus de fruit frais.... L'hôtel est à 100 m de la plage de sable , les enfants ont pied loin et l'eau est transparente. Nous avons eu des bons de transport en car pour nous déplacer dans la région qui ne manque pas de petits villages beaux et agréables à visiter absolument .


  • 🏪 B&B Vento dei Cieli (43 Avis)

  • 💬 B&B détente et convivialité Nous avons eu le plaisir de séjourner au B & B Vento dei Cieli et ce fut une expérience agréable. Dès notre arrivée, Giovanna, la propriétaire, a tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Chambre luxueuse et spacieuse, avec une attention portée à chaque détail ainsi qu'à tout l'environnement extérieur. Excellent petit déjeuner plein de produits authentiques en partie préparés par Giovanna. Merci à Dino, le propriétaire, pour les précieuses informations qu'il nous a fournies sur les lieux et territoires à visiter. Les discussions matinales avec nous deux étaient charmantes et nous ont permis de nous sentir chez nous. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. À bientôt! ☺️ Giovanna et Alberto


  • 🏪 Hotel Verbania (23 Avis)

  • 💬 Emplacement central et relativement proche de la mer, bonnes chambres dans l'ensemble compte tenu du prix, très bon service et restaurant de classe mondiale


  • 🏪 Camere con Vista (96 Avis)

  • 💬 Ne pas y aller !! Ce sont des voleurs. Le propriétaire ferme à 18h30 et refuse d’attendre une minute de plus même en cas de force majeure, par contre ils facturent bien l’ensemble du séjour et annulent la chambre si vous arrivez à 19h30. Honteux


  • 🏪 Ristorante Stella di Mare (19 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard ; les propriétaires Claudia et Robert sont très sympathiques et parlent un anglais excellent. Un risotto aux crevettes incroyablement délicieux, des pâtes aux calamars tendres et un poisson au goût magique. Nous étions quatre, nous avons commandé 4 plats avec vin et café, cela coûte 110€


  • 🏪 Trattoria Bussi (568 Avis)

  • 💬 Lieu typique montagne avec paysages hors du commun, cadre ouvert et terrasses avec vues imprenables, accès facile asphalte, plats typiques et spécialités régionales préparées selon la tradition avec les saveurs d antan... endroit à ne pas oublier et y magnet est un top plus.....