Restaurant 🇮🇹

LA PIAZZETTA Avis

📌 Piazza Dante, 1, 73030 Castro - Italie

3.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur LA PIAZZETTA à Castro

Les avis

Les dernier avis sur LA PIAZZETTA à Castro

lionel.o

Le 14/05/2024 à 19:54

1 / 5

Un serveur aux petits soins! Voilà ça y est l’aspect positif est terminé… 3 gambas et une très fine tranche de poisson ( peut être du thon…) trop cuit pour l’assiette de poissons , une assiette de pâtes aux moules sans raffinement, trois bouts de gâteau sec et sans goût pour le dessert, aucun plaisir. Vous êtes désormais prévenu …

Péter.a

Le 16/03/2024 à 19:15

1 / 5

Mon déjeuner ici a été un désastre. Le service était très lent et nous étions les seuls clients. Lorsque la nourriture est finalement arrivée (j'avais le plateau de fruits de mer), les crevettes étaient essentiellement crues et les calamars étaient brûlés. Je ne peux pas comprendre que la nourriture puisse être à la fois sous-cuite et trop cuite. Si vous cherchez des fruits de mer ici, ne le faites pas. Marchez quelques minutes dans n’importe quelle direction et vous trouverez des ligues de fruits de mer meilleures que celle-ci.

Carlo.e

Le 17/08/2023 à 20:00

1 / 5

Structure des années 70/80. Entrées froides ou à peine réchauffées, certainement restes du déjeuner, entrée de pâtes avec du poisson médiocre, personnel incompétent. Je ne le recommande pas. Prix payé 53 euros pas conforme à ce que nous avons eu pour le dîner.

Ilaria.o

Le 24/07/2023 à 21:26

5 / 5

Ce matin je suis allée dans ce restaurant, j'ai mangé une frite, pendant que mon copain avait un espadon. Tout était excellent et frais, la vue était magnifique et l'endroit était très accueillant. Restaurant découvert par hasard. La dame est très gentille et très douée en cuisine. Quand je reviendrai à Castro, je répéterai certainement

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.o fait le 24/07/2023 à 21:26 sur le  LA PIAZZETTA à Castro
Francesca.a

Le 16/07/2023 à 17:25

5 / 5

Fruits de mer très frais et spaghettis aux moules supérieures, tagliolini également Très bonnes crevettes et courgettes, excellent emplacement à seulement 2 pas du port. Service rapide.

Nicolò.t

Le 02/07/2023 à 20:10

1 / 5

Je réserve pour 22h, ils donnent des disponibilités, j'arrive à 22h, je trouve un monsieur qui me dit « ils t'ont donné des disponibilités ? Nous fermons. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile, sinon je les aurais mises.

luca.a

Le 19/05/2023 à 11:52

5 / 5

De passage à Castro avec des amis, nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant pour déjeuner. J'ai pris les spaghettis aux moules, tandis que mes amis ont pris le risotto aux fruits de mer, avec un plat frit chacun et une bouteille de vin blanc pour chacun. Les plats étaient très frais et excellents. La dame très gentille. Je reviendrai certainement

cik.e

Le 23/04/2023 à 12:00

1 / 5

Ma copine et moi avons vu ce restaurant vide et je répète vide, alors nous avons immédiatement demandé (comme on le fait habituellement) s'il y avait une place pour deux et le propriétaire, à notre grand étonnement, nous a licencié en répondant *NON* sans nous en donner. explication. Situation surréaliste, propriétaire et serveuse antipathiques....

Cesare.a

Le 16/01/2023 à 07:53

5 / 5

Excellent, hospitalier, bon prix

Photo n°1 de l'avis de Cesare.a fait le 16/01/2023 à 07:53 sur le  LA PIAZZETTA à Castro
Photo n°2 de l'avis de Cesare.a fait le 16/01/2023 à 07:53 sur le  LA PIAZZETTA à Castro
Photo n°3 de l'avis de Cesare.a fait le 16/01/2023 à 07:53 sur le  LA PIAZZETTA à Castro
Cesare.a

Le 16/01/2023 à 07:47

5 / 5

Nous avons été accueillis par Mme Cosimina comme si nous la connaissions depuis toujours. Excellents spaghettis aux moules, al dente, savoureux, parfumés au persil frais. Moules sautées avec pain grillé, spumone, café, eau et vin environ 23 euros/personne. Nous reviendrons.

Celine.h

Le 12/09/2022 à 08:10

5 / 5

Plats délicieux. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Celine.h fait le 12/09/2022 à 08:10 sur le  LA PIAZZETTA à Castro
Photo n°2 de l'avis de Celine.h fait le 12/09/2022 à 08:10 sur le  LA PIAZZETTA à Castro
Genn.e

Le 05/08/2022 à 19:56

5 / 5

Bonne pizza. Juste prix. Informé

Alessandro.p

Le 21/06/2022 à 15:21

5 / 5

Excellente cuisine de poisson. Emplacement très central avec vue sur la mer. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.p fait le 21/06/2022 à 15:21 sur le  LA PIAZZETTA à Castro

  • 🏪 Bed and Breakfast Gaia (7 Avis)

  • 💬 Structure complète avec tout le confort, possibilité de préparer des repas rapides dans la chambre. Ameublement moderne et fonctionnel, jardin privé avec sièges. Excellente propreté. Les propriétaires produisent une excellente huile qui vaut la peine d'être essayée. Excellent rapport qualité/prix. Un point de référence à quelques km de Bari, je reviendrai ! Merci Giovanni et Serena


  • 🏪 Il Maestrale (574 Avis)

  • 💬 Endroit élégant et très soigné. Intérieur moderne. Il y a aussi des sièges extérieurs sur la terrasse. Les propositions culinaires sont certes intéressantes, mais elles m'ont en partie laissé perplexe : de très bons crostini à la burrata et aux anchois ; nourriture frite mélangée décidément médiocre. calamars tendres et bien frits, crevettes pas vraiment. La sélection de vins est également intéressante. un verre pour 4 euros. Au total avec une entrée, un deuxième plat et (au moins) deux verres de vin par personne, vous dépensez 35/40 euros par personne.


  • 🏪 Pescheria Oro Del Mare (7 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé très tard, ils fermaient, mais ils étaient quand même très gentils. Fritures, salade de seiches et crevettes, excellent poulpe et pommes de terre, produits frais.


  • 🏪 Trattoria alla vigna (35 Avis)

  • 💬 Une expérience avec les lumières et les ombres. Je trouve l'endroit très agréable car entouré de verdure avec un beau vignoble devant le restaurant et la possibilité de manger dehors sur le porche. J'y suis allé deux fois, la première fois tout s'est plutôt bien passé, la deuxième fois non. Les tagliatelles aux petits pois m'ont laissé assez indifférent, tandis que j'ai trouvé le bigoli au ragoût d'oie plus que satisfaisant. Les asperges blanches aux œufs et flocons de parmesan auraient certainement dû être mieux proposées : cet œuf au plat posé sur les asperges était vraiment décourageant. Le poulet frit, que je n'aime pas, était incroyable ! Très moelleux, beaucoup de viande (et pas seulement des os panés comme chez Biondo) et des portions généreuses. Les légumes cuits mélangés ressemblaient à ceux de la veille et étaient très salés. Desserts : pâtisserie dure et sans goût, crème excellente et fraises également. Et puis la facture... 42 euros pièce. Nous avions 3 plats chacun, c'est vrai, mais pour 42 euros, à mon avis, tout devait être impeccable et ce n'était pas là. Je ne sais pas s'il y aura une troisième fois.


  • 🏪 La Taverna di Danilo (27 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et copieuse. Tout le monde est très gentil et sympathique. Une initiative intelligente !


  • 🏪 MR POKE TREVISO (224 Avis)

  • 💬 Délicieux poke bowl, bonnes portions, poisson frais


  • 🏪 I Campi di Lino (42 Avis)

  • 💬 Une belle découverte après une panne de voiture .... Propriétaire et lieu très agréable et bien entretenu. Un grand merci pour leur accueil ainsi qu'à leur aide pour nous avoir emmené au garage en voiture et pour la traduction en italien Merci à vous


  • 🏪 Enoteca Antico Sole Snc (118 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Albergo Ristorante Roma (165 Avis)

  • 💬 Ancien hôtel bien situé à 400m du centre-ville de Legnano. Il est propre et tranquille. La propriétaire est vraiment gentille et serviable. Le petit déjeuner🍳☕ est pleins de choix


  • 🏪 Lo Spizzico Sommacampagna di Accordini Leonardo (61 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas pour un plus grand groupe à emporter et elles étaient délicieuses. Pizza authentique avec un grand choix de garnitures. Je le recommande absolument et nous y retournerons certainement si nous en avons l'occasion.