📌 Via Arco Caroli, 7, 74015 Martina Franca - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:42
Propriétaires avec une excellente hospitalité, toujours disponibles et gentils, une suite avec une attention aux moindres détails, une piscine très particulière située dans une grotte, avec eau chaude et hydromassage fonctionnel. Excellent emplacement dans le centre historique à quelques pas de la Piazza Pebiscito à Martina Franca.
Le 14/04/2024 à 07:43
Spectaculaire ❤️
Le 08/04/2024 à 07:06
Une expérience immédiatement unique, le lieu est très central, la suite offre tout le confort, à faire à chaque fois que vous souhaitez vous déconnecter de la routine habituelle ou célébrer un événement de couple comme dans notre cas, l'accueil est réservé aux amis et pas aux invités. En deux mots, le meilleur que vous puissiez trouver.
Le 15/01/2024 à 13:11
Endroit fantastique, je reviendrai certainement chambre fantastique et propriétaire aussi
Le 17/12/2023 à 19:00
La petite suite, située dans le centre historique de Martina Franca, est un véritable cadeau de mariage idéal pour célébrer une agréable occasion avec l'être aimé. La petite suite est équipée de tout le confort et d'un service utile, de la nourriture pour le petit-déjeuner (biscottes, croissants, jus de fruits, lait y compris sans lactose, yaourt), de peignoirs, de chaussons et de serviettes mais le joyau est une belle piscine d'hydromassage immergée dans une grotte. . Salvatore et sa femme sont des gens fantastiques. Tous deux nous ont accueillis à notre arrivée avec un copieux apéritif et se sont montrés serviables et attentionnés tout au long de notre séjour. Merci pour tout, ce fut une expérience merveilleuse. Philippe et Marie
Le 21/11/2023 à 16:25
La petite suite, située dans le centre historique de Martina Franca, était le nid d'amour parfait pour célébrer mon anniversaire et celui de mon copain. La suite était propre, équipée de tout le confort et d'un service utile, de nourriture pour le petit-déjeuner (biscottes, croissants, jus de fruits, lait y compris sans lactose, yaourt), de peignoirs, de chaussons et de serviettes et d'une belle piscine d'hydromassage. De plus, Salvatore était un hôte fantastique : attentionné, serviable, gentil et il nous a préparé une belle surprise romantique. Merci pour tout, merveilleuse expérience. Nicole et Marco
Le 12/08/2023 à 08:36
Chambre de folie et propriétaires très gentils, nous reviendrons certainement 😊
Le 14/07/2023 à 14:25
Expérience très positive, accueil super hospitalier, propreté au top, préparatifs soignés dans les moindres détails. Suite adaptée pour surprendre votre partenaire... Mais avec leur complicité et leur maîtrise tout est devenu magique. Nous reviendrons car ce fut une réussite, Merci Patrizia et Salvatore de nous avoir accueillis chez vous.....un endroit que nous recommandons. VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS. Un câlin d'Alessio et Cinzia 13/07/2023
Le 31/05/2023 à 15:43
Aujourd'hui 31/05/2023 après avoir découvert ce lieu enchanté dans les ruelles de Martina Franca, je me suis rendu avec mon partenaire à La Piccola Suite gérée par Salvatore le propriétaire et sa femme. Cela ne m'a rien fait manquer du tout. Une fois arrivé, tout ce dont j'avais besoin pour le petit-déjeuner et le café était disposé devant moi. La chambre est également équipée d'un mini bar où j'ai pu trinquer avec le prosecco fourni et en parlant au téléphone avec le propriétaire il m'a également laissé trouver le capocollo Martina Franca. La chambre est équipée du wifi si vous souhaitez vous connecter à internet et il y a une trappe où en l'ouvrant se trouve un fabuleux spa avec hydromassage, cascade et aussi eau d'environ 38 degrés. La pièce est également équipée d'un éclairage LED réglable selon la luminosité souhaitée. La femme a dressé le très beau lit avec des écrits fabuleux qui ont évidemment suscité un étonnement inattendu chez mon partenaire. Compte tenu de l'étonnante nouvelle de Martina Franca, cette structure propose avec le code S.P.S 07 et en disant que vous avez lu cet avis sur Google Maps, le propriétaire vous propose un code de réduction pour tous ceux qui souhaitent venir utiliser cette structure pour des événements spéciaux et occasions. La propriété a dépassé mes attentes et nous y retournerons évidemment. Continuez dans ce mode.....
💬 Ses bon
💬 Chambre grande, spacieuse et propre. Propriétaire et personnel discrets et accessibles. Nous avons très bien mangé, possibilité de choisir entre de nombreux sandwichs variés, réalisés à partir de produits d'excellente qualité. Possibilité de choisir entre des bières artisanales de qualité. Je reviendrai certainement
💬
💬 J'ai séjourné chez Luigi, un hôte très serviable et accueillant dans une belle villa entourée de verdure au pied du mont Pollino. Chambres et linge très propres. Très pratique grâce à sa proximité avec l'échangeur autoroutier. Qualité/prix ok.
💬 Lieu tranquille, serveur charmant, cuisine simple mais très bonne
💬 Service impeccable, toujours un mots pour vous mettre a laisse... le monde a besoin de plus de restaurateur comme eux.
💬 J’ai adoré la pizza dans ce restaurant. 🍕 Le personnel est très sympathique et les ingrédients sont de très bonne qualité. Je reviendrais pendant mon prochain séjour en Italie
💬 Tout est superbe ! Nous sommes arrivés à la gare de Salerne et le propriétaire Francesco a été très gentil de venir nous chercher avec nos bagages. À notre arrivée, nous avons trouvé la chambre très confortable, moderne, très propre et accueillante, équipée de tout le confort imaginable (dont un matelas et des oreillers très confortables et un kit de salle de bain complet avec du savon intime !). En sortant de l'appartement, il y a une porte qui mène au front de mer d'un côté et une porte qui mène directement à la plage de l'autre. Mais le véritable joyau de ce B&B est le propriétaire Francesco. Toujours disponible et sympathique, il nous a fait sentir comme chez nous et nous a également régalé avec d'exquis sandwichs au chocolat et la meilleure tarte aux pommes que nous ayons jamais mangée. Nous espérons de tout notre cœur revenir l'année prochaine !!! ❤️❤️❤️
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant qui sert des produits frais dans une jolie carte
💬 J'ai eu la focaccia traditionnelle au tuma. Même si la personne qui a commandé m'avait demandé de ne pas ajouter d'anchois et même si je suis une fan absolue de ce condiment indispensable, je l'ai beaucoup aimé, tant pour la consistance des pâtes que pour le goût. Une absence donc peu remarquée. Attention cependant, il est toujours préférable de réserver votre commande.