📌 Via Soleti, 1, 72014 Cisternino - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:24
Niché au cœur de Cisternino et de la charmante Vallée d'Itria, nous avons trouvé La pignata, un restaurant dans lequel vous vous sentirez comme chez vous dès votre entrée. Un lieu avec une grande attention portée à chaque détail, plein de couleurs, de références à la tradition, d'arômes et de saveurs qui vous rappellent la cuisine indescriptible de votre « grand-mère ». Le personnel est formidable, accueillant et explique les plats dans les moindres détails. Les saveurs sont incroyables, il faut y aller et vivre cette expérience culinaire pour les apprécier au maximum. Ensuite... les plats, en plus d'être bons et beaux, étaient aussi très copieux. Excellent rapport qualité/prix, c'est le moins qu'on puisse dire. Je recommande fortement d'essayer « La pignata », vous ne le regretterez pas. Merci encore pour cette expérience culinaire bouleversante.
Le 13/05/2024 à 05:33
Environnement agréable avec des gens qui vous donnent l'impression de séjourner chez un ami. Nous avons bien mangé et ils nous ont très bien recommandés. Rendre.
Le 12/05/2024 à 08:37
Bonne nourriture mais le service est très lent.
Le 11/05/2024 à 21:15
Je sauterais celui-ci. Très cher pour ce que vous obtenez. Tout prend très longtemps. Très bien payé
Le 04/05/2024 à 23:28
Endroit sympa, service médiocre, nourriture de qualité correcte, prix très exagérés... JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS
Le 04/05/2024 à 23:22
Je donne un avis négatif à cet endroit, prix excessif pour le service, environnement inadapté, entrée médiocre, viande correcte, pommes de terre horribles, je le déconseille fortement ! Avec le même prix dans les Pouilles, vous pourrez découvrir des endroits bien meilleurs, d'où vous repartirez plein et satisfait, avec un rapport qualité-prix approprié, et surtout avec une forme de respect supplémentaire, par rapport à celui que nous ont accordé ce soir ces profiteurs...
Le 04/05/2024 à 23:18
Je viens de Foligno, une fille de Martina Franca m'a emmené manger dans cet endroit et j'avais hâte de partir. Je ne viendrai plus à Cisternino. Ps : ils m'ont escroqué et je suis rentré chez moi le ventre vide. Armez-vous chez vous !
Le 29/04/2024 à 13:21
Je me retrouve obligé de donner un avis négatif.. mais ALT, je ne parle pas de la nourriture, car nous n'avons vraiment pas eu la chance de manger dans ce restaurant. J'ai appelé le numéro de Google Maps et réservé pour le déjeuner du 26 avril. Nous sommes arrivés à Cisternino et le restaurant était fermé... nous avons dû nous débrouiller... nous laissant en colère et déçus.
Le 19/04/2024 à 08:56
Les plats cuisinés à la Pignata sont exagérément bons et introuvables !!! 🔝
Le 18/04/2024 à 06:30
Une faveur de mariage dans le centre historique de Cisternino. Un de ces endroits qui caressent le cœur et le palais avec de bons plats authentiques. Il est toujours préférable de réserver avant de se présenter car il n'y a pas beaucoup de places... 😊
Le 17/04/2024 à 04:53
Bel endroit immergé dans la vallée d'Itria dans le quartier historique de Cisternino. Personnel accueillant, propre et... excellent, tout comme évidemment la nourriture ! 😋🥩😋🍷😋
Le 16/04/2024 à 17:03
Un endroit très respectable, accueillant et propre. Nous avons mangé des plats très bien cuisinés et fraîchement préparés, la gentillesse et la convivialité passent avant tout. Si vous voulez vous sentir chez vous, c'est le bon endroit. Des prix? Très respectable par rapport à la moyenne des places du village lui-même. Lissa et Quintino sont d'excellents hôtes. Je veux juste dire que pour la première fois, j'ai trouvé une salle de bain très respectable. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement. P.S. Possibilité sur commande de produits sans lactose.
Le 10/04/2024 à 21:06
Désolé, mais ça doit vraiment être mieux. La moitié du menu était en rupture de stock (nous sommes venus pour les enfants). J'ai commandé un demi-litre de vin mais j'ai tout reçu, j'ai dû attendre longtemps, ... et je ne suis pas non plus fan de la télévision dans un restaurant (avec des clips vidéo autres que la musique diffusée). La nourriture était également vraiment de mauvaise qualité.
Le 09/04/2024 à 20:24
L'ambiance est très accueillante, la viande est vraiment excellente et la cuisine rappelle beaucoup la cuisine traditionnelle. Fortement recommandé, également pour le personnel très sympathique.
Le 08/04/2024 à 17:05
Un lieu qui n'a ouvert que récemment, mais je dois dire qu'il nous a conquis, on revient habituellement à Cisternino pour la beauté des lieux et la bonne cuisine. On sait que quand on se sent bien dans un lieu il est difficile d'en changer ou de faire place à un autre... mais sur les conseils de mes beaux-parents qui y étaient passés quelques jours auparavant, nous avons testé le lieu et je ne peux que dire tu es de bonnes choses. Environnement accueillant, propriétaires spéciaux et, surtout, bonne nourriture. On reviendra certainement.
Le 31/03/2024 à 19:18
Belle trouvaille pour notre voyage de Pâques. Nous avons mangé des entrées, des entrées, des seconds plats, des accompagnements, des desserts, bu de l'eau, du vin et des spiritueux. Tout est vraiment génial ! Le prix honnête fait que ce restaurant vaut vraiment la peine d'être essayé !
Le 31/03/2024 à 12:56
Expérience très agréable, je le recommande.
Le 28/03/2024 à 10:28
Un endroit vraiment agréable et accueillant où vous pourrez déjeuner et dîner avec les saveurs de la tradition des Pouilles et, en plus des bols habituels et très courants, vous pourrez trouver divers plats cuisinés avec douceur dans la pignata. Les valeurs ajoutées sont certainement l'amabilité et la gentillesse des propriétaires.
Le 24/03/2024 à 23:50
Excellent, accueil de qualité, commodité, à revenir et à recommander merci Quintino et Lissa
Le 24/03/2024 à 19:18
Accueillant, familier, Quintino le propriétaire affable et sympathique. Odeur typique de la maison de grand-mère, où l'on voyait les marmites de sauce cuire sur le trépied de la cheminée. Bonnes entrées, bonne entrée, viande d'excellente qualité. Seuls les horaires sont à améliorer, mais pour un lieu ouvert depuis 20 jours, ça va. On reviendra certainement. Excellente alternative aux restaurants de grillades historiques de Cisternino.
Le 23/03/2024 à 13:18
Nous avons très bien mangé, personnel très sympathique, cadre très accueillant, je le recommande vivement et j'y retournerai avec plaisir pour faire découvrir ce lieu à certains de mes amis.
Le 22/03/2024 à 14:43
Endroit très accueillant, super gentil. Nous avons très bien mangé, nous reviendrons.
Le 20/03/2024 à 17:39
Emplacement bien entretenu, détails qui donnent chaleur et hospitalité. Menu typique de la tradition des Pouilles et vins locaux, le tout accompagné de la gentillesse des propriétaires Lissa et Quintino.
Le 19/03/2024 à 10:25
J'ai mangé dans ce restaurant où l'on se sent comme à la maison hier soir. Nous avons passé un très bon moment et bien sûr, la nourriture est vraiment délicieuse ! J'adore l'atmosphère et la façon dont Lissa et Quinto (les propriétaires) traitent ma fille. Ils sont très accommodants et s’assurent que leurs clients vont bien. Lors de notre prochaine visite dans les Pouilles la prochaine fois, nous veillerons à nous arrêter et à dîner à La Pignata Da Lissa e Quinto. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Grazie mille e buon lavoro ragazzi ! 💯👍♥️
Le 18/03/2024 à 20:20
Lieu où je vais habituellement prendre un apéritif en début de soirée après le travail où je finis par dîner avec des spécialités locales que plus personne ne cuisine à la maison. Environnement agréable et accueillant, Lissa et Quinto soudés et très sympathiques. Un endroit idéal pour s'arrêter et manger un peu de tout, en se laissant emporter par l'authenticité du passé.
Le 16/03/2024 à 23:20
Endroit confortable avec un personnel compétent, nourriture EXQUISE !!! Super gentil, fortement recommandé !!!
Le 08/03/2024 à 23:12
Excellent endroit familial, propriétaires sympathiques et accessibles, nourriture excellente, nous avons passé un très bon moment. Nous serons de retour. 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Les pizzas sont très bonnes.
💬 Pour ceux qui aiment le café, c'est le bon endroit, différents types de café, des machines à café professionnelles à des prix avantageux et enfin le propriétaire est très serviable et vous aide à choisir le café. Ps.... Il vous laisse goûter le café. tu achètes.
💬 Chambre d'hôte impeccablement tenue par une dame adorable.
💬 Nous avons adoré notre séjour à Casa Argenti. L'accueil, le lieu, les repas. Tout était parfait.
💬 Nous avons commandé sur place. Un riz cantonais et du riz aux crevettes. Je le déconseille fortement car le riz est caoutchouteux et la salade est brûlée. Ils cuisinent derrière un frigo et je ne pense pas que ce soit hygiénique. Maux de ventre à Gênes, carte de visite dès votre arrivée en ville. Je rentre à la maison avec la nausée.
💬 Café très accueillant et service impeccable. J'ai fêté mon anniversaire hier avec des amis merveilleux et nous avons passé un très bon moment. Merci pour l'accueil
💬 Resto familial. Nous y allons depuis 20 ans en famille. Un des meilleurs resto du coin. Pizza excellente , risotto funghi parfait et les calamars frits sont au top. N'hésitez pas!
💬 Magnifique. Endroit de rêve Entourée personnel d accueille. Propreté e un séjour de rêve près de la ville Historique e plages eau cristalline entourée de rocher parfum d agrumes e Orchidée.. Chambre et endroit de choix.. À réserver magique...
💬 Le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné, les chambres sont impeccables, si propres et stériles, l'hôtel lui-même est très confortable et la propriétaire Nicoletta et son équipe sont extraordinaires et toujours sympathiques et accueillants, un super hôtel avec un bon esprit et personnel incroyable, nourriture, service et chambres 10/10 incroyables, je recommanderais cet hôtel.
💬 Je fréquente ce restaurant régulièrement. C'est un très bon restaurant avec une très bonne cuisine, et des prix très correct. Personnel très sympa avec le chef très professionnel. Je conseille vivement.