📌 Via di Donna Olimpia, 16, 00152 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/09/2014 à 16:04
Service agréable, pizzas et calzone très bon, entre 6€ et 8€.
💬 Je réserve cet endroit pour 1 semaine ! La terrible expérience !!!! Ne faites pas cette erreur en venant ici !!! Je le vois en ligne de nombreuses critiques bonnes et mauvaises et j'ai pris la mauvaise décision de ma vie de réserver !! Le lit et le canapé sont pleins de punaises de lit !!! La pièce est en désordre !! Quand je suis arrivé, je pensais que je me trompais, l'endroit à l'entrée était des DÉCHETS et il n'y avait pas de réception. Ce sont des appartements pour certaines personnes et vous devez monter au 2ème étage des ESCALIERS pour vous rendre à la Casa raffaele !! Internet dit que 3-4 étoiles est un GROS mensonge !! Je n'ai pas eu le courage de prendre le petit déjeuner car par erreur j'ai vu la cuisine et elle est très sale !! ils n'ont pas nettoyé la chambre les draps étaient sales !!! ne gaspillez pas votre argent dans cet endroit !!! l'expérience la plus terrible !! reste loin!!!!
💬 Très bonne soirée passée dans ce magnifique restaurant-hôtel. Nous avons été bien accueillis et bien reçu. La chambre est spacieuse et agréable avec ventilation réglable. Le restaurant est tip-top. Il y a des bons plats et des bonnes pizzas. Encore une fois , ambiance chaleureuse et les serveurs étaient heureux de nous voir pendant cette période de pandémie. Le matin le petit-déjeuner était un peu « lite ». En cette période de pandémie, le service ce fait en chambre mais nous avions pas assez pour deux. Mais très bon établissement dans le fond
💬 Le propriétaire est très nerveux, soupire à chaque pas et quand vous pensez qu'il fait des blagues avec vous, il jure en réalité. Cela n'a rien de commun avec l'hospitalité. Il ne connaît que l'italien. Vous devez rentrer dans la chambre tôt (21h30) sinon la porte est verrouillée et vous devez appeler. La pièce est très chaude en été (il n'y a pas de climatisation) et le petit déjeuner est très frugal, même pour les standards italiens. En conclusion évitez cet endroit au milieu de nulle part.
💬 Personnel professionnel et très accueillant dans cet hôtel entièrement rénové avec goût, emplacement très calme et avec une vue magnifique sur le lac, accès immédiat à la Greenway ,nous reviendrons avec plaisir.
💬 super restaurant, avec un cadre et une ambiance vraiment agréable, les serveurs et vendeurs sont charmants et la nourriture est excellente est totalement abordable. je recommande !
💬 A éviter pour les papilles et pour le porte-monnaie. La pâte des pizzas n'était pas fine et les raviolis à la pistache moins bien présentés qu'à la cantine et sans intérêt gustatif. La note affichée de 4,1 nous a trompée. C'est le moins bon restaurant que nous avons essayé à Catane.
💬 Bar spacieux, un peu bruyant à l'intérieur mais avec possibilité de s'asseoir dehors aux tables du porche. Bon café et service amical.
💬 Merveilleuse découverte : dès notre arrivée on nous offre un apéritif avec deux délicieuses entrées aux oignons caramélisés. Nous essayons évidemment 2 assiettes de fromages mixtes et de charcuterie avec tigelle et gnocco frit. Tout est incroyable ! Personnel très gentil et l'endroit est également très agréable, petit mais bien entretenu. Parking très pratique devant l'entrée. Fortement recommandé pour le rapport qualité/prix.
💬 Équipement propre, confortable, moderne, à 2 minutes de la gare. Il est particulièrement confortable pour ceux qui envisagent de se rendre dans une autre ville en train. Il est pratique de se rendre à n'importe quelle attraction à pied. Inconvénients - le quartier n'est pas très sûr, il y a beaucoup de sans-abri, etc... Enfin, en gros, dans chaque ville dans les zones proches de la gare. Cela ne m'a pas empêché de profiter de mes vacances et de ma chambre !
💬 Très bon pain