Les avis
Le 22/09/2022 à 21:19
Ils vous trompent là où ils peuvent quand vous n'êtes pas d'origine italienne et toujours avec le sourire. Il existe de nombreux autres endroits où vous serez bien servi, sans abus et où vous obtiendrez la même qualité de nourriture. Je ne recommande pas cet endroit si vous n'êtes pas ami de la famille. Ils ne représentent pas ce bel endroit du Salento.
💬 Crêpes spatiales et tiramisu incroyable. Tout le reste est très bien. Dame gentille et serviable.
💬 Personnel sympathique et serviable on se sent comme chez soi chambres très confortables une expérience à répéter au plus vite
💬 Les Panzerotti étaient épuisés à mon arrivée (14h00), mais les mini Panzerotti, la pizza au fromage « gonflée comme un nuage » et le dessert à la crème au citron étaient divins ! Les croquettes de pommes de terre étaient également bonnes. Tous les desserts avaient l'air frais et alléchants. Il y avait aussi le propriétaire, qui est également très ouvert et drôle. Je reviendrai si je suis dans la région !
💬 J'ai aimé plusieurs choses dans ce bar; l'emplacement est bon car on peut s'arrêter pour déguster des collations, des boissons chaudes et froides, des apéritifs, etc. tant à l'intérieur qu'à l'extérieur où vous pourrez vous asseoir confortablement, vous êtes protégés sous les portiques. Ce qui est vraiment spécial, ce sont ses croissants du matin, savoureux et copieux !
💬 Nous sommes arrivés à table à 20h10 mais il est 22h25 et nous ne voyons toujours pas les trois pizzas que nous avons commandées, la serveuse a perdu la commande, j'ai envie de repartir avec ma famille, c'est dommage car j'ai je viens depuis des années et je suis désolé. Les serveuses sont malheureusement incapables, elles sont mal formées. Espérons que ce soit juste une coïncidence. La propriétaire est venue et a dit qu'elle s'en occuperait personnellement. 23h toujours rien, nous sommes partis sans dîner, pour ne plus jamais vous revoir. Non recommandé.
💬 Cette pizzeria fait également restaurant et propose un choix de plats assez large, outre plusieurs pizzas. Compte tenu de l'endroit où elle se situe (au milieu d'un quartier résidentiel populaire, la pizzeria est un immeuble bas entouré d'immeubles résidentiels HLM), elle m'a surpris par la variété des plats et des pizzas, leur qualité et le bon service. Le mobilier est simple mais agréable et le personnel est très gentil.
💬 Café pâtisserie ++++
💬 Rien à redire ! La décoration du restaurant est soignée jusqu'aux moindres détails, les serveuses sont adorables et aux petits soins. Nous avons commandé la poutine au pulled pork et le crispy chicken burger, tout était délicieux. Merci pour ce bon moment !
💬 les meilleures glaces de tolmezzo...dommage moitié moins de choix que les autres années mais un goût toujours égal.
💬 Le b&b est situé dans un endroit très calme non loin du centre de Rome, excellent pour ceux qui aiment être au centre d'une ville en très peu de temps mais qui aiment en même temps rester calmes. Le propriétaire très gentil et serviable. Chambre propre et grande avec une très grande douche. Place de parking disponible. Le seul défaut... Parfois une odeur désagréable venant de la salle de bain.