📌 Via Garibaldi, 7a, 25080 Nuvolento - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 06:03
Je reçois toujours des pizzas à emporter. La pâte est bonne et arrive toujours chaude
Le 06/03/2023 à 18:53
Pizza très bonne et légère
Le 06/01/2023 à 14:22
Pizzeria rapide et accueillante avec de la bonne nourriture
Le 27/12/2022 à 20:38
Merci Sayd 😉 kebab 🔝🔝😋
Le 12/11/2022 à 18:53
Sandwich Kebab 0 Je recommande un cours sur la préparation du sandwich merci....
Le 19/08/2022 à 17:41
Pizzeria à emporter avec four à bois et excellentes pizzas
Le 15/08/2022 à 20:27
La pizza est bonne. Gestionnaires disponibles
Le 22/06/2022 à 13:06
La pizza est bonne, surtout pour les amateurs de pizza fine, les ingrédients sont très bons et le personnel est très serviable et gentil.
Le 27/02/2022 à 16:04
Bonne pizza et personnel sympathique. Tout va bien
Le 11/12/2021 à 07:15
Bonne pizza, service rapide et courtois
Le 10/10/2021 à 10:11
Personnel sympathique, toujours de bonnes pizzas et des boissons gratuites souvent et volontiers
Le 04/10/2021 à 17:37
Excellent...très riche et appétissant
Le 03/10/2021 à 17:52
Je commande les pizzas à 18h30 pour 19h30 j'arrive à 7h25 je paie et on commence à faire les pizzas, CE N'EST PAS FAIT COMME CA !
Le 24/08/2021 à 16:38
Excellent.. bonne pizza et kebab.. excellents prix et service de livraison...
Le 25/07/2021 à 16:09
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/07/2021 à 16:19
Des pizzas bien faites Kebab bon et copieux
Le 08/06/2021 à 07:12
Des gens compétents et gentils, très rapides
Le 04/12/2020 à 19:05
service rapide bonne pizza
Le 22/10/2020 à 18:51
Il y a plusieurs fois où je commande les wraps au kebab et les sandwichs arrivent.
Le 07/10/2020 à 19:16
Excellent kebab
Le 01/09/2020 à 21:25
Très bonne pizza
Le 25/07/2020 à 11:00
Excellent kebab, personnel très sympathique. Puis la semaine dernière, la commande a été complètement bâclée et aujourd'hui encore... la prochaine fois, j'appellerai et je contesterai tout de suite..... La fille à la caisse ferait mieux de rester à la maison. ..
Le 14/07/2020 à 07:04
Bonne pizza, service rapide,
Le 13/07/2020 à 19:07
Si j'avais de l'argent, j'en aurais un autre
Le 02/07/2020 à 17:51
👍
Le 14/06/2020 à 18:37
Toujours de très bonnes pizzas à emporter ! Les sandwichs kebab sont délicieux
Le 01/03/2020 à 10:41
Rapide et convivial, service de livraison à domicile et produits frais.
Le 28/11/2019 à 20:14
La pizza Kamut est super bonne.
Le 31/10/2019 à 19:26
Pizza bonne et légère. Également recommandé pour une pause déjeuner
Le 04/10/2019 à 02:31
Très mauvaise pizza à emporter.. Mon partenaire a trouvé un cafard mort... Elle a vomi son âme toute la nuit.. Évitez-le
Le 19/09/2019 à 17:35
Bien joué!
Le 14/09/2019 à 11:27
Pizza à emporter, rapide, savoureuse et digeste
Le 17/08/2019 à 10:01
Excellent kebab
Le 16/08/2019 à 12:54
Nourriture excellente et très bon marché dans cette pizzeria locale. 😍
Le 05/07/2019 à 18:31
Pizzas délicieuses et personnel très gentil
Le 30/06/2019 à 13:07
🍕 très bien
Le 12/06/2019 à 17:07
Rapide, courtois et pas cher. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous.
Le 07/06/2019 à 10:51
😋🍕🌮
Le 22/05/2019 à 20:21
A la pizzarella la pizza est plus belle💪 LA MEILLEURE PIZZERIA JAMAIS !
Le 17/05/2019 à 08:28
Très bonne pizza
Le 11/05/2019 à 10:40
Expérience très positive, j'ai essayé la pizza et le kebab. Informé
Le 26/04/2019 à 07:23
La pizza est bonne, très rapide
Le 11/01/2019 à 14:21
Piadina et kebab froid
Le 16/11/2018 à 08:32
Je n'ai pris que des plats à emporter et je les ai toujours trouvés de bonne qualité !
Le 02/09/2018 à 15:59
Bonne pizza et kebab, que dire de plus... nourriture frite et plus encore, le personnel sympathique ne peut pas aider
Le 30/08/2018 à 08:20
Très bon kebab.
Le 21/04/2018 à 17:19
Super bonnes pizzas. Super rapide et excellent accueil. Bien joué
Le 20/04/2018 à 16:46
Super
Le 27/02/2018 à 08:10
Excellente pizza....Excellent kebab....Excellente gestion
Le 23/02/2018 à 18:19
Le 🔝🔝🔝
Le 20/01/2018 à 21:58
Assez gentil
Le 20/01/2018 à 14:15
tu manges bien
Le 14/01/2018 à 13:01
Kebabs super complets
Le 28/12/2017 à 16:42
Commandez, prenez et partez !
Le 10/10/2017 à 17:08
5€ pour un coca et une piadina que j'ai laissé après 2 bouchées car immangeable
Le 30/09/2017 à 14:00
Malheureusement, les soirs de week-end, avoir plusieurs commandes a tendance à créer un peu de confusion, mais le gérant est très courtois et toujours serviable.
Le 19/09/2017 à 10:09
Excellente pizza à emporter. Peut-être le meilleur des environs
Le 05/06/2017 à 13:58
Pizza Ok, tables confortables également à l'extérieur, équipées de boissons et de bières, attente minimum, prix équitable
Le 25/05/2017 à 13:06
Excellente pizza
Le 29/04/2017 à 19:54
Excellentes pizzas ! Personnel sympathique et accueillant
Le 29/04/2017 à 13:35
Lent et grossier. J'y suis allé une fois et je n'y suis jamais retourné
Le 15/04/2017 à 15:32
Bonne pizzéria
Le 29/03/2017 à 09:34
Bonne pizza et kebab, frits avec service à emporter et à domicile. Il n'y a pas de table pour manger sur place. Discret.
💬 Un endroit calme pour prendre le petit déjeuner : un excellent café et de très bons croissants, un environnement peu fréquenté avec une ambiance sympa et une décoration simple et agréable. Barman très poli et professionnel ! Salle de bain réservée aux clients très propre et bien rangée. Grand parking gratuit à l'extérieur des locaux.
💬
💬 La classe n'est pas l'eau... vous attendez un restaurant pour lacs et touristes et vous trouvez un chef-d'œuvre de l'art culinaire et... humain. Des plats exquis qui allient raffinement et tradition élaborés avec des ingrédients d'une qualité évidente et avec sagesse et amour. Une véritable courtoisie et un professionnalisme qui ne s'improvisent pas. Beaucoup de travail qui se traduit par une expérience unique bien plus qu'un simple repas. Tout est super. Merci Orazia, Ros, Luciano et Noelia. Et merci à tout le personnel ! Unique et unique.
💬 Manger un sandwich avec une porchetta avec vue sur la mer n'a pas de prix, un endroit merveilleux, des hamburgers incroyables et le steak ventricina vaut vraiment la peine d'être essayé ! Service très rapide, c'est dommage je ne l'ai découvert que le dernier jour des vacances... mais nous reviendrons !
💬 Excellent endroit situé stratégiquement à proximité de la mer. Le personnel est formidable et la gérante est une grande et belle personne. J'y retournerai....
💬 Super rien a dire .je me suis vraiment bien trouver
💬 C'est une perle de Mazzara del Vallo. les chambres sont grandes et soignées dans les détails, à deux pas de la mer et des plus beaux endroits à visiter. Le propriétaire est une personne dépensière. Bref, allez-y et après vous n'attendrez pas pour y retourner. Merci pour l'hospitalité'
💬 Excellente adresse dans un petit village près de la mer ! Le pecorino grillé était savoureux et les pâtes à la truffe un régal également. Patron très sympathique, je recommande ! :)
💬 Les chambres sont belles et propres, les gérants sont au-delà de toutes attentes : gentils et serviables ! Sous le B&B se trouve leur pâtisserie, le petit déjeuner est donc incroyablement bon et varié. L'emplacement de la structure est pratique aussi bien pour les plages adjacentes que pour la vallée des temples ! Vraiment fortement recommandé !!!
💬 Tony é il top