Pizzeria 🇮🇹

La Pizzarella 3 Avis

📌 Via Garibaldi, 7a, 25080 Nuvolento - Italie

4.1 / 5

💬 171 Avis

Avis sur La Pizzarella 3 à Nuvolento

Les avis

Les dernier avis sur La Pizzarella 3 à Nuvolento

Liliana.

Le 04/09/2023 à 06:03

4 / 5

Je reçois toujours des pizzas à emporter. La pâte est bonne et arrive toujours chaude

Giorgia.u

Le 06/03/2023 à 18:53

5 / 5

Pizza très bonne et légère

Bruno.a

Le 06/01/2023 à 14:22

4 / 5

Pizzeria rapide et accueillante avec de la bonne nourriture

emanuela.e

Le 27/12/2022 à 20:38

5 / 5

Merci Sayd 😉 kebab 🔝🔝😋

emanuele.e

Le 12/11/2022 à 18:53

1 / 5

Sandwich Kebab 0 Je recommande un cours sur la préparation du sandwich merci....

Davide.i

Le 19/08/2022 à 17:41

5 / 5

Pizzeria à emporter avec four à bois et excellentes pizzas

Hally.c

Le 15/08/2022 à 20:27

4 / 5

La pizza est bonne. Gestionnaires disponibles

Gabriele.o

Le 22/06/2022 à 13:06

4 / 5

La pizza est bonne, surtout pour les amateurs de pizza fine, les ingrédients sont très bons et le personnel est très serviable et gentil.

Michele.i

Le 27/02/2022 à 16:04

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique. Tout va bien

paolo.o

Le 11/12/2021 à 07:15

4 / 5

Bonne pizza, service rapide et courtois

Riccardo.r

Le 10/10/2021 à 10:11

5 / 5

Personnel sympathique, toujours de bonnes pizzas et des boissons gratuites souvent et volontiers

Oberone.i

Le 04/10/2021 à 17:37

4 / 5

Excellent...très riche et appétissant

Gioele.u

Le 03/10/2021 à 17:52

1 / 5

Je commande les pizzas à 18h30 pour 19h30 j'arrive à 7h25 je paie et on commence à faire les pizzas, CE N'EST PAS FAIT COMME CA !

DD.C

Le 24/08/2021 à 16:38

5 / 5

Excellent.. bonne pizza et kebab.. excellents prix et service de livraison...

fede.r

Le 25/07/2021 à 16:09

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

pier.u

Le 23/07/2021 à 16:19

5 / 5

Des pizzas bien faites Kebab bon et copieux

Stefano.o

Le 08/06/2021 à 07:12

5 / 5

Des gens compétents et gentils, très rapides

Lorella.r

Le 04/12/2020 à 19:05

3 / 5

service rapide bonne pizza

nedia.o

Le 22/10/2020 à 18:51

2 / 5

Il y a plusieurs fois où je commande les wraps au kebab et les sandwichs arrivent.

Flavio.i

Le 07/10/2020 à 19:16

5 / 5

Excellent kebab

Nicolò.a

Le 01/09/2020 à 21:25

4 / 5

Très bonne pizza

Luca.i

Le 25/07/2020 à 11:00

5 / 5

Excellent kebab, personnel très sympathique. Puis la semaine dernière, la commande a été complètement bâclée et aujourd'hui encore... la prochaine fois, j'appellerai et je contesterai tout de suite..... La fille à la caisse ferait mieux de rester à la maison. ..

LUI.

Le 14/07/2020 à 07:04

4 / 5

Bonne pizza, service rapide,

Marco.a

Le 13/07/2020 à 19:07

5 / 5

Si j'avais de l'argent, j'en aurais un autre

stefania.u

Le 02/07/2020 à 17:51

3 / 5

👍

Monica.n

Le 14/06/2020 à 18:37

4 / 5

Toujours de très bonnes pizzas à emporter ! Les sandwichs kebab sont délicieux

santina.a

Le 01/03/2020 à 10:41

3 / 5

Rapide et convivial, service de livraison à domicile et produits frais.

Yana.r

Le 28/11/2019 à 20:14

5 / 5

La pizza Kamut est super bonne.

Gianmario.o

Le 31/10/2019 à 19:26

4 / 5

Pizza bonne et légère. Également recommandé pour une pause déjeuner

Victor.u

Le 04/10/2019 à 02:31

1 / 5

Très mauvaise pizza à emporter.. Mon partenaire a trouvé un cafard mort... Elle a vomi son âme toute la nuit.. Évitez-le

Ana-Maria.n

Le 19/09/2019 à 17:35

5 / 5

Bien joué!

Fabiano.c

Le 14/09/2019 à 11:27

5 / 5

Pizza à emporter, rapide, savoureuse et digeste

Centro.i

Le 17/08/2019 à 10:01

4 / 5

Excellent kebab

Bene.e

Le 16/08/2019 à 12:54

5 / 5

Nourriture excellente et très bon marché dans cette pizzeria locale. 😍

Sonia.i

Le 05/07/2019 à 18:31

5 / 5

Pizzas délicieuses et personnel très gentil

marian.o

Le 30/06/2019 à 13:07

5 / 5

🍕 très bien

DanielOffline.

Le 12/06/2019 à 17:07

4 / 5

Rapide, courtois et pas cher. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous.

Kanye.l

Le 07/06/2019 à 10:51

5 / 5

😋🍕🌮

Gabriele.r

Le 22/05/2019 à 20:21

5 / 5

A la pizzarella la pizza est plus belle💪 LA MEILLEURE PIZZERIA JAMAIS !

Tamer.m

Le 17/05/2019 à 08:28

5 / 5

Très bonne pizza

Luca.

Le 11/05/2019 à 10:40

4 / 5

Expérience très positive, j'ai essayé la pizza et le kebab. Informé

ernesto.u

Le 26/04/2019 à 07:23

4 / 5

La pizza est bonne, très rapide

Mario.i

Le 11/01/2019 à 14:21

2 / 5

Piadina et kebab froid

Andrea.o

Le 16/11/2018 à 08:32

3 / 5

Je n'ai pris que des plats à emporter et je les ai toujours trouvés de bonne qualité !

Stefano.o

Le 02/09/2018 à 15:59

5 / 5

Bonne pizza et kebab, que dire de plus... nourriture frite et plus encore, le personnel sympathique ne peut pas aider

Manuel.e

Le 30/08/2018 à 08:20

4 / 5

Très bon kebab.

Elena.h

Le 21/04/2018 à 17:19

5 / 5

Super bonnes pizzas. Super rapide et excellent accueil. Bien joué

Viorel.a

Le 20/04/2018 à 16:46

5 / 5

Super

Nastri.

Le 27/02/2018 à 08:10

5 / 5

Excellente pizza....Excellent kebab....Excellente gestion

tiziano.a

Le 23/02/2018 à 18:19

5 / 5

Le 🔝🔝🔝

Antonietta.a

Le 20/01/2018 à 21:58

4 / 5

Assez gentil

arturo.e

Le 20/01/2018 à 14:15

4 / 5

tu manges bien

Matteo.o

Le 14/01/2018 à 13:01

5 / 5

Kebabs super complets

maurizio.a

Le 28/12/2017 à 16:42

4 / 5

Commandez, prenez et partez !

soukaina.k

Le 10/10/2017 à 17:08

1 / 5

5€ pour un coca et une piadina que j'ai laissé après 2 bouchées car immangeable

Eliah.a

Le 30/09/2017 à 14:00

4 / 5

Malheureusement, les soirs de week-end, avoir plusieurs commandes a tendance à créer un peu de confusion, mais le gérant est très courtois et toujours serviable.

D.

Le 19/09/2017 à 10:09

4 / 5

Excellente pizza à emporter. Peut-être le meilleur des environs

paolo.u

Le 05/06/2017 à 13:58

5 / 5

Pizza Ok, tables confortables également à l'extérieur, équipées de boissons et de bières, attente minimum, prix équitable

Vittorio.e

Le 25/05/2017 à 13:06

4 / 5

Excellente pizza

Joy.i

Le 29/04/2017 à 19:54

5 / 5

Excellentes pizzas ! Personnel sympathique et accueillant

paolo.a

Le 29/04/2017 à 13:35

2 / 5

Lent et grossier. J'y suis allé une fois et je n'y suis jamais retourné

Roberto.l

Le 15/04/2017 à 15:32

5 / 5

Bonne pizzéria

Danilo.a

Le 29/03/2017 à 09:34

3 / 5

Bonne pizza et kebab, frits avec service à emporter et à domicile. Il n'y a pas de table pour manger sur place. Discret.

  • 🏪 Al Solito Posto (35 Avis)

  • 💬 Un endroit calme pour prendre le petit déjeuner : un excellent café et de très bons croissants, un environnement peu fréquenté avec une ambiance sympa et une décoration simple et agréable. Barman très poli et professionnel ! Salle de bain réservée aux clients très propre et bien rangée. Grand parking gratuit à l'extérieur des locaux.


  • 🏪 LAMBRETTA CLUB TARANTO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Orazia Restaurant (61 Avis)

  • 💬 La classe n'est pas l'eau... vous attendez un restaurant pour lacs et touristes et vous trouvez un chef-d'œuvre de l'art culinaire et... humain. Des plats exquis qui allient raffinement et tradition élaborés avec des ingrédients d'une qualité évidente et avec sagesse et amour. Une véritable courtoisie et un professionnalisme qui ne s'improvisent pas. Beaucoup de travail qui se traduit par une expérience unique bien plus qu'un simple repas. Tout est super. Merci Orazia, Ros, Luciano et Noelia. Et merci à tout le personnel ! Unique et unique.


  • 🏪 Brace Mare (113 Avis)

  • 💬 Manger un sandwich avec une porchetta avec vue sur la mer n'a pas de prix, un endroit merveilleux, des hamburgers incroyables et le steak ventricina vaut vraiment la peine d'être essayé ! Service très rapide, c'est dommage je ne l'ai découvert que le dernier jour des vacances... mais nous reviendrons !


  • 🏪 B&B Secondo Binario (6 Avis)

  • 💬 Excellent endroit situé stratégiquement à proximité de la mer. Le personnel est formidable et la gérante est une grande et belle personne. J'y retournerai....


  • 🏪 Hotel Tosi - Riccione (329 Avis)

  • 💬 Super rien a dire .je me suis vraiment bien trouver


  • 🏪 Fichidindia HOUSE (4 Avis)

  • 💬 C'est une perle de Mazzara del Vallo. les chambres sont grandes et soignées dans les détails, à deux pas de la mer et des plus beaux endroits à visiter. Le propriétaire est une personne dépensière. Bref, allez-y et après vous n'attendrez pas pour y retourner. Merci pour l'hospitalité'


  • 🏪 Locanda Il Sigillo: Osteria e B&B (465 Avis)

  • 💬 Excellente adresse dans un petit village près de la mer ! Le pecorino grillé était savoureux et les pâtes à la truffe un régal également. Patron très sympathique, je recommande ! :)


  • 🏪 B&B La Luna di Carta (6 Avis)

  • 💬 Les chambres sont belles et propres, les gérants sont au-delà de toutes attentes : gentils et serviables ! Sous le B&B se trouve leur pâtisserie, le petit déjeuner est donc incroyablement bon et varié. L'emplacement de la structure est pratique aussi bien pour les plages adjacentes que pour la vallée des temples ! Vraiment fortement recommandé !!!


  • 🏪 Trattoria da Toni (145 Avis)

  • 💬 Tony é il top